04

6.2K 540 25
                                    

- Bonjour tout les deux ! Nous salue Dakota.

- Salut, lui répond le prospect.

Ma tante me regarde en souriant.

- Tu es prête ?

- Oui, mais je ne vais pas le laisser décharger ma voiture tout seul.

- Mais si, ne t'inquiète pas, le prospect fait du bon boulot.

- D'accord.

Dakota ne me laisse pas lui dire merci, qu'elle m'entraîne dans sa voiture. Ceinture attachée elle quitte l'allée, je profite du trajet pour regarder les immeubles et maisons qui se trouvent sur la route.

- Tu a fait la connaissance de Lily ?

- Hum hum...

Je repense à son accueil, mais n'avoue pas à Dakota comment notre rencontre c'est passée. La bâtarde, on me l'avais jamais faite celle-là.

- L'université commence quand ?

- Dans une semaine.

- Tu dois avoir hâte de reprendre les cours.

- Oui, à vrai dire je n'ai pas arrêter de réviser.

- Alors tu va te détendre pour le reste des vacances.

Je lui souris poliment, je vais surtout réviser encore et encore. Dakota pénètre dans un parking, je découvre un grand hangar, ou plutôt un garage avec noté Hades Brother's en gros suivi d'un dessin défraîchi, un autre bâtiment sur le côté, la voiture à l'arrêt, je sorts et peut compter une dizaine de motos garées en ligne.

- Nous voici aux QG des Hades Brother's, tu va passer pas mal de temps ici.

- D'accord.

Plusieurs jeunes femmes sortent du second bâtiment et se dirigent vers nous. Elles me sourient, j'espère sincèrement qu'elles ne seront pas comme Lily.

- Salut les filles ! Leur lance ma tante.

- Tu dois être Willow ! J'était tellement impatiente de te rencontrer, me dit la plus petite des deux. Je suis Juliette ta sœur, demi sœur, je ne sais pas trop comment dire.

- Et moi c'est Charlie sa meilleure amie.

- Salut, dis-je soulagée.

Elles me regardent en souriant.

- Allons boire un café, nous dit Dakota.

Je l'ai suit jusqu'à l'intérieur du second bâtiment.
Je découvre un endroit assez sombre, très peu de fenêtres, deux grand canapés avec une télé accrochée au mur, une petite table basse, je vois aussi un billard dans un coin, un baby-foot, de l'autre côté un bar, quelques tables. Juliette passe derrière le bar, elle nous prépare des cafés même si je n'aime pas trop ça.

- Tu as fait bon voyage ? Me demande Charlie.

- Oui, c'était long mais ça a été.

- Tu as rencontré ma chère sœur ?

- Oui, c'était... comment dirais-je sympa.

- Sympa ? Lily sympa ? Demande Juliette, c'est une première ! Dit-elle en riant.

- Juliette ! Gronde gentiment sa tante.

- Quoi ?

Dakota lève les yeux au ciel, elle se lève et se dirige vers un endroit que je n'ai pas encore visiter.

- Alors comment était réellement Lily ? Me demande Juliette en ne me quittant pas des yeux.

- Sérieusement ? Elle a été horrible, pour elle je suis une bâtarde.

- Sérieux ?!

- Putain mais qu'elle salope ! Crie Juliette.

- C'est pas grave, je m'y attendais, j'avais un peu peur de te rencontrer, finis-je par lui avouer.

- Elle et moi sommes vraiment différentes, tu verra bien. Je suis loin d'être comme elle.

- Et heureusement ! Termine par dire son amie Charlie.

Dakota fini par revenir.

- Je vais te faire visiter le Qg en vitesse, puis je te ramènerais à la maison.

- Très bien.

Je me lève, remercie les filles pour la café et suit Dakota jusqu'à dehors.

- Alors tu verra tu vas vite te repérer ici, le QG où nous étions, c'est l'endroit où les gars se regroupent, font les réunions, règles leurs problèmes. Font aussi la fête, tu pourra y venir sans problèmes, mais à une certaine heure il vaut mieux ne pas être là, le sexe est présent alors si tu ne veux pas voir des couples baiser dans tout les coins rentre vite à la maison, dit-elle en souriant. Ensuite le garage, je n'es pas besoin de t'expliquer en quoi ça consiste, le Club a aussi un bar, une boutique de vêtements tenue par moi-même et Juliette, ainsi qu'un salon de tatouages.

Nous nous dirigeons vers le garage où j'entends de la musique et des éclats de voix.

- Ne rentre pas trop tard Juliette ! Crie ma tante.

- Promi !

Elle lui fait signe de la main. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici ? Pourquoi Juliette vis chez Dakota et non chez Sony son père ?

- Salut Wilow, bien dormi ? Me demande Sony.

- Oui.

- Le prospect était en train de décharger ça voiture, lui dit sa sœur.

- Bien. Viens je vais te présenter aux autres, tout le monde n'est pas là mais tu aura quelques connaissances. Alors voici Dean, Miguel, Darryl, Kris, Zack, Nick.

A l'annonce de leurs prénoms, ils lèvent leurs têtes. Je me sents un peu gênée sous tous ces regards curieux, chaque homme présent m'impressionne.

- Voici Willow, leur dit Sony.

- Bon, les présentations sont faites, je vais te ramener à la maison, je doit aller ouvrir le magasin, puis aller commander de la viande pour ce week-end.

- D'accord.

Nous finissons par retourner vers sa voiture. Je finis à peine de m'attacher qu'elle démarre.

- Que se passe-t-il ce week-end ?

- Le Clubs et les familles se réunissent pour un barbecue, tu fera la connaissance de tout le monde.

- Vraiment ? Combien de membres en tout ?

- Une bonne trentaine, sans compter ceux qui sont sur les routes où dans les autres chapitres du Club.

- Tu m'as perdue, lui dis-je en souriant.

- Ah zut, je t'expliquerais plus tard, je vais vraiment être en retard.

- Tu m'expliquera tout ce week-end alors.

- Pas de soucis.

Je descend de son 4x4, je remarque que ma voiture est vide, mais la moto du prospect est toujours là.
Je rentre dans la maison, gimpe les marches et arrives dans ma chambre, il est là, il dépose le dernier carton.

- J'ai entassé pas mal d'affaires.

- Oui, incroyable, j'ai remarqué que c'était surtout des bouquins, tu fais médecine ? Me demande le prospect.

- Oui, médecin légiste.

- Wow, d'accord. As-tu besoin que je fasses autre chose ?

- Non, enfin je ne vois pas.

- Alors je vais y aller.

Le prospect me tourne le dos et commence à s'en aller.

- Le prospect ?! L'appelais-je.

Il se retourne.

- C'est quoi ton prénom ? Lui demandais-je

- Jared, me répond-t-il en me souriant.

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant