Les livres éparpillés sur mon lit, je sens Jared pénétrer dans ma chambre, je l'entends retirer ses chaussures ainsi que sa veste.
- Salut, dit-il en déposant un baiser sur ma joue. Encore en train de réviser ?
- C'est demain le grand jour.
- Tu sais que tu me fais peur à parler comme ça ? Tu va fouiller dans un cadavre c'est...
- C'est quoi ?
- Trop bizarre, mais maintenant referme ça, j'aimerais profiter de toi.
Il referme mon bouquin et le jette sur le sol, depuis que nous nous sommes embrassés, tous les soirs il me rejoint ici. Il me force à m'allonger.
- J'ai penser à toi toute la journée, dit-il.
- Ah bon ?
- Oui, j'ai rêver toute la journée du goût que tu pouvais avoir sur ma langue.
- Pourtant tu le connais non ? dis-je en souriant.
- Oui, mais se sont mes doigts qui te caressent, là je te veux sur ma langue.
Jared tire sur mon pantalon, je me retrouve en tanga noir sous ses yeux. Nous n'avons pas vraiment coucher ensemble, même si on en meurt d'envie. Il y a toujours quelque chose pour nous en empêcher, un appel, un truc au Club pour lui. Il ne veux pas que je me rende au Club, là où il vit pour passer la nuit, pourtant je suis grande et je peux faire mes propre choix, alors nous nous sommes arrêter aux préliminaires.
- Je vais aller droit au but, ne m'en veux pas.
Il défait la ceinture de son jean et l'ouvre, son sexe déjà tendu me donne envie. Il retire mon tanga, tire sur mes jambes, son visage disparaît entre elles, sa langue vient lécher ma chaire humide et brillante. Je gémis, je sais que je doit être silencieuse, mais impossible avec ce qu'il me fait. Il est encore plus excité qu'après un appel de mon travail.
Il vient me mettre un doigt en plus de sa bouche, je me cambre mais Jared me tient fermement contre le matelas.
- Bordel comment veux-tu que je reste silencieuse avec ce que tu me fait, je serais capable de réveiller tout le quartier, dis-je en riant.
Jared relève la tête, se mordille la lèvre inférieure, qu'il est sexy.
- Tu es encore plus délicieuse que dans mes souvenirs, regarde ce que tu me fais.
Il attrape ma main et la pose sur son sexe en érection. Il sort de sa poche arrière un préservatif, je me redresse pour retirer mon haut, puis pose mes mains sur son jean pour le lui retirer. Je m'approche de son boxer mais une voix grave nous interrompt.
- Prospect tu as intérêt a être là pour l'aider a réviser ses cours et pas à autre chose sinon je te coupe les couilles ! Retourne au Club on a besoin de toi !
Il souffle, je retombe sur le matelas.
- Désolé bébé, me dit Jared.
- Maintenant ! Hurle Sony.
Jared décampe de ma chambre à une vitesse impressionnante. Je me rhabille et décide d'aller prendre une douche, bien sûr dans le couloir je tombe sur Lily.
- Alors comme ça tu te fais le prospect ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Va voir ailleurs sale aigrie.
Elle se met à rire.
- Pauvre idiote, j'ai découverts ton petit secret.
- Olala, je couche avec Jared quel drame ! Tu devrais peut-être te trouver un mec ça te détendrais un peu.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...