Je suis assise à une des tables du Club, j'attends Juliette, elle m'a proposer d'aller faire du shopping. Je croise le regard de Jared, celui-ci me lance des petits sourires. Je fais semblant de regarder mon téléphone mais mon regard est attiré par lui. Deux jours ce sont écoulés depuis notre petit tête-à-tête.
Il fini par s'approcher.- Toujours ok pour le ciné ?
- Oui, mais je n'attendrais pas encore longtemps, j'ai vraiment envie de voir ce film, dis-je en souriant.
- Très bien, alors demain soir, toi et moi, en faite je passe te prendre demain matin, les gars me laisse ma journée, je pourrais te faire visiter quelques coins de la ville.
- Super, à part l'université, le club je n'ai rien vue d'autre.
- Si, la superbe pizzeria ! Dit-il en souriant.
- Ah oui c'est vrai...
- Mais va te faire foutre ! Entendons-nous.
Nous tournons la tête vers l'entrée et voyons Juliette et Lily entrer. Je me tourne vers Jared qui hausse les épaules.
Juliette s'arrête devant moi.- A demain, me dit Jared.
- A demain.
- Aller on se casse, j'ai besoin de me détendre, me dit Juliette encore énervée.
Nous quittons le Club dans sa voiture, la musique à fond.
- Où vas t-on ?
- A la boutique, tu n'y es jamais allée ?
- Non, dis-je. À vrai dire je n'es pas eu le temps de faire grand chose.
- Ah si, tu dragues le prospect ! Dit-elle hilare.
- Non, je ne le drague pas ! Il est venue me chercher car ma voiture était en panne, je lui ai proposer d'aller manger un morceau c'est tout.
- Et qu'est-ce-qui se passe demain ?
- On passe la journée ensemble.
- Ah tu vois tu vas le draguer, il va te draguer.
- Dit pas de bêtises ou je pourrais parler de toi et Nick.
Elle tourne sa tête vers moi.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
- Fait genre tu ne sais pas, mais si il y a bien une entre nous deux qui drague c'est bien toi, alors laisse Jared et moi tranquille, nous sommes juste amis. Par contre toi et Nick il serait peut-être temps de tirer votre coup comme la dernière fois Charlie.
- C'est juste un jeu entre nous, il n'en a rien à faire de moi.
Je ne relève pas, elle ne voit carrément rien où ne veut-elle pas le voir. Elle fini par se garer devant une boutique qui porte le nom du Club.
Nous sortons de la voiture et pénétrons dans la boutique. Dakota se trouve prêt de la caisse.
Je m'éloigne de Juliette pour en faire le tour, des jeans, t-shirts, vestes en cuir, quelques bijoux, accessoires, et un mur entier remplis de sousy-vêtements tous plus sexy les uns que les autres. Il serait peut-être temps que je change ma garde-robe.- Ça te plaît ? Me demande Dakota en arrivant près de moi.
- Il y en a des vraiment beau.
- Tu aura moins cinquante comme tu fais partie de la famille, ça fera plaisir à ton chéri.
- J'ai pas de chéri.
- Et bah fais-toi plaisir alors !
Elle s'en va.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...