Willow
Je suis assise dans un canapé très vieux, le corps de sa mère sur le fauteuil d'à côté, ce Christian est assis à même le sol, je ne sais toujours pas depuis combien de temps je suis là, au moins une journée c'est sur, après qu'il soit revenu de son travail, il ne m'a pas lâchée. J'ai eu le droit d'aller aux toilettes et c'est tout...
- Maman m'a élever à la dure, mais je lui dois tout, me dit-il. Mon père est partit quand j'avais cinq ans, maman a dû travailler plus, mais elle était tellement triste, elle a dû me mettre un peu de côté, j'ai grandis sans câlins, sans amour, les coups ont commencer à tomber quand maman a rencontré son second mari, à chaque fois que je faisais une bêtises ses poings s'abattaient sur moi, maman ne disait rien, elle le laissait faire. J'ai fini par le tuer quand j'ai eu quinze ans, il est enterrer dans le jardin, dit-il en riant un peu. Maman a commencer à se faire vieille, toutes les filles que je ramenait elle les faisait fuir. Je l'ai détestée, elle a eu le droit a de l'aide pour le ménage, pour les repas, elle s'appelait Katrina, elle était tellement belle. Je suis tomber amoureux d'elle au premier regard, un soir quand j'ai essayer d'aller plus loin avec elle, elle m'a laisser faire, nous avons fait l'amour mais je n'ai pas réussi à jouir, j'ai toujours eu ce problème, il me faut du temps, beaucoup de temps. Mais elle n'en avait pas, elle était mariée et devait rentrer, je me suis excuser de ne pas avoir été jusqu'au bout, elle c'est moquée de moi, m'a dit qu'au moin avec son mari il l'a faisait jouir, j'ai vu rouge. J'ai attraper le tisonnier et j'ai frapper encore et encore, c'est le goût de son sang dans ma bouche qui m'a fait revenir. J'avais tuer ma Katrina, quand j'ai enterrer son corps j'étais en larmes, son mari est venu deux jours plus tard, je l'ai tuer de la même façon et je l'ai donner à bouffer aux cochons, j'ai ensuite vendu la bête.
Un soir je me sentais seul alors je t'es contactée.Il se tourne vers moi, ses mains se posent sur mes cuisses, je me fige.
- Je suis tomber amoureux de toi Willow, ta voix, tout. Quand je t'es retrouvée, j'ai tout de suite su, tu es la bonne, tu verra, nous serons bien ensemble, on va apprendre à se connaître, on fondera notre famille.
- Mais je suis trop jeune pour avoir des enfants...
- On s'en fou, tu restera ici, à t'en occuper ainsi que de maman, elle a tellement besoin de toi.
- J'ai une famille, des amies, un petit ami !
Il serre mes mains à m'en faire mal.
- Ton biker à la noix tu peux l'oublier ! Crie-t'il. Il t'a fait pleurer.
- Ce n'est pas lui ! C'est à cause de mon père.
- Ne me mens pas Willow !
Sa main atterri sur ma joue.
- Oh excuses-moi bébé, excuses-moi.
Il pose sa tête sur ma cuisse.
- Relâche-moi, dis-je en le suppliant.
- Je ne peux pas, je t'aime Willow.
Cet homme est fou, c'est un meurtrier, une mère morte à mes côté et trois cadavres dans le jardin, enfin deux...
- Va me préparer à manger, ajoute-t-il froidement.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, je regarde chacunes des caméras.
Je suis devant la cuisinière, je ne sais pas quoi lui faire à manger, j'ouvre le frigo mes celui-ci est quasiment vide. J'attrape les œufs puis les lardons. Je les regarde avec dégoût, j'espère que ce n'est pas ce fameux cochon...Jared
Assis à la table de la cuisine, je deviens fou, je n'en peu plus de toute cette attente, je vais finir par tout péter ici, je ne veux pas la perdre, même si nous sommes ensemble depuis peu, je me sens bien avec elle, et même si je ne suis pas accepter au sein des Hades Brother's je resterais avec elle et pourquoi pas venir vivre à San Diego ?
- Venez vite ! Cris le geek.
Nous nous précipitons dans le salon, les yeux fixer sur l'écran, nous voyons Wilow dans une cuisine, ses yeux fixent la caméra.
- C'est quoi bordel ! Cris son père.
- J'ai fait des recherches sur ce type, sur sa maison, j'ai réussi à rentrer dans son système de sécurité, je viens de tomber sur ça.
Willow semble paniquée, elle attrape la poêle et la pause à côté, elle se tourne ensuite vers la porte, à la voir, je sais que la personne qui est entrée lui fait peur, d'un seule coup, un homme entre dans le champ de la caméra, plaque Willow contre le mur, il semble lui hurler dessus.
- Non, ne fait pas ça, dis-je à voix basse.
Mais si, Willow attrape la poêle et frappe l'homme, celui-ci tombe au sol, elle en profite pour s'en aller.
- Merde trouves-moi cette baraque ! Hurle Sony. Tout de suite !
- Oui !
Mes yeux non pas quitter l'écran, ce Christian se relève, puis disparaît. Merde !
- Dépêches-toi, s'il te plaît.
- Je fais ce que je peux Prospect.
Je le vois taper à une vitesse folle sur son clavier...
Wilow
Je cours dans les couloirs, je viens de faire une énorme bêtise ! Je le regrette mais je n'en pouvais plus, puis je lui ai dit que j'était nulle en cuisine.
- Ça ne sert à rien de courir bébé ! Tu ne sortira pas de cette maison, maman va être déçue, comment je vais lui expliquer que la femme de ma vie a disparu ? Hein chérie ! Pourquoi t'a fait ça ! Je suis sur que maman t'aimait bien en plus.
Je force les portes, fonce dans les murs, fait tomber les cadres, je veux sortir d'ici, j'arrive dans le salon, le corps de sa mère sur le fauteuil, j'attrape le tisonnier, m'approche de sa mère, la porte s'ouvre. Christian se fige, son regard vague de sa mère à moi.
- Ne fait pas ça...
~~~~~~~~~~~~
Le cauchemars est-il bientôt terminer ? Nous le serons dans le prochain chapitre !
Nous en savons plus sur la vie de notre cher taré ! Alors votre avis ?Bisous
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...