18

5.1K 472 67
                                    

Jared

Nous avons quitter Tucson une heure après avoir appris la disparition de Willow, j'ai du mal à rester concentré, mes doigts aggrippés au guidon de ma moto je suis en fin de cortège alors que j'ai envie de dépasser tout le monde. Je vois Sony virer à droite et s'arrêter à quelques mètres d'une voiture, je la reconnais tout de suite. C'est celle de Willow.

- Pas de traces, pas de sac, dit-il après avoir ouvert la voiture.

- Pourquoi laisser sa voiture là ?

Je prend l'initiative d'ouvrir le capot, fait le tour. Le moteur est froid, je fouille un peu.

- Le moteur a surchauffer, dis-je.

- Alors elle a fait du stop, qu'elle est là ville la plus proche ?

- San Creano, lui répond Nate.

- On va allez jusqu'à là-bas.

- Pourquoi on perd notre temps là ? Lui demandais-je. On fonce chez elle et après on voit.

- Je sais que tu es inquiet mais on l'ai tous, me dit Sony, tous ça c'est ma faute et j'en prend la responsabilité, on va aller à San Creano on va aller jusqu'à la gare, peut être qu'elle a pris un bus, peut être que la personne qui lui la prise en stop la déposé et à vue quelques chose. Maintenant Prospect tu retourne à ta place et tu la ferme.

Je sert les poings, mais fait ce qu'il me dit. Nous laissons la voiture après avoir appeler la dépanneuse du Club. Arriver à San Creano nous nous séparons en deux groupes, je pars pour la gare, accompagné de son père, de Nate et d'Alex.
Sony se dirige vers l'accueil et il ne faut que quelques minutes pour convaincre la personne de tout nous dire, est-ce la carrure de Sony ou nous tous réuni qui lui fait coopérer aussi facilement ? Willow à bien pris un bus, elle était seule, Sony me regarde mais je me retiens de dire quelque chose. Après avoir appeler les autres nous partons pour San Diego, il nous faut deux heures pour y aller, la moto de notre frère est garée dans l'allée, je découvre une jolie petite maison en banlieue, un arbre qui procure de l'ombre à la maison, quelques fleurs, nous pénétrons à l'intérieur, tout est bien ranger.

- Des nouvelles ?

- Non, rien, le geek est sur l'affaire, il fouille tous ses clients.

- D'accord.

Nous prenons nos aises dans la maison, je grimpe à l'étage, trouve rapidement sa chambre, son sac au pied du lit, je m'allonge sur celui-ci. Son odeur est partout. On va trouver la personne qui t'a fait du mal, je te jure qu'elle va mourir.

- Prospect ! Hurle Sony.

Je quitte sa chambre et le rejoint.

- Tu va faire un tour avec Nate pour visiter le quartier, la ville.

Nous partons avec mon frère. On va te retrouver Willow, je te le promet.

Willow

Je tend l'oreille, des bruits se rapprochent de moi. La porte s'ouvre dans un grincement qui fait bondir mon cœur.

- Comme tu es belle comme ça, offerte pour moi.

Il s'approche, je me mets à reculer comme je peux.

- Je ne te ferais pas de mal ma chérie, je vais te détacher et te faire visiter les lieux. Hier je n'ai pas eu le temps j'étais tellement exciter que je n'ai pas pu me retenir.

Il défait les nœuds qui me libèrent les poignets, le cou et les chevilles, j'ai du mal à me remettre debout, rester trop longtemps dans cette position, il passe son bras autour de ma hanche.

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant