03

6.5K 530 48
                                    

Je fini par sortir de la voiture, mon regard rivé sur la maison qui se trouve en face de moi, enfin de compte il ne vit pas dans un taudis crade, la maison n'est pas très grande, mais l'herbe est tondue, un arbre se trouve sur le côté droit, la maison est en pierre, je suis arrêtée dans ma contemplation par la porte d'entrée qui s'ouvre sur une femme aux cheveux violet, très surprenant d'ailleurs.

Je m'avance près de Sony qui m'a attendu. Nous nous approchons de la femme dont j'ignore encore le prénom.

- Je t'avais dit que tu n'étais pas obliger de nous attendre, lui dit Sony.

- Et manquer l'arrivée de ma nièce ! Hors de question !

- Willow, Dakota ma sœur, enfin ta tante quoi.

Dakota me regarde de haut en bas, sans gêne, un sourire sur ses lèvres, je suis surprise quand je me retrouve dans ses bras.

- Dakota, laisse-la tranquille, soupire Sony.

- Rrr arrête de râler Sony, aller viens que je te montre ta chambre. Ton père va sortir ta valise.

Mon père, ça me fait vraiment drôle.

- Mais mes autres affaires ?

- Le prospect s'en occupera demain.

Le prospect ? C'est qui encore ça ? Je décide de laisser tomber, Dakota me prend la main et m'emmène dans les escaliers, arrivées à l'étage, elle me montre où se trouve la salle de bain, la chambre de Sony et la chambre de Lily, mais où est donc la chambre de Juliette ?

- Voici ta chambre, nous avons fait simple, tu en fera ce que tu veux.

- Merci.

Des murs blancs, un lit deux places, un bureau et un placard.

- J'espère que ça te conviendra.

- Oui, il ne m'en faut pas beaucoup.

- Super ! Demain je viendrais te chercher et je te ferais visiter la ville, je te montrerais aussi le Club.

- Très bien.

- Bon, je te laisse.

Elle me regarde en souriant et quitte la chambre, je fini par m'asseoir sur le coin du lit. Bon je n'ai plus cas tout recommencer ici.

- Tout va bien ? Me demande Sony en déposant ma valise.

- Oui, la route a été longue, dis-je en souriant.

- D'accord, je vais devoir retourner aux Club, ça ne te dérange pas ?

- Non.

- Tu aura la maison pour toi toute seule ce soir, Lily risque de rentrer tard et moi je n'ai pas d'heures.

- D'accord.

Au fond je suis soulagée, ma rencontre avec lui puis Dakota m'ont suffit pour aujourd'hui, puis demain je vais avoir pas mal de choses à faire et à accumuler.

-  A demain alors.

- Oui, à demain, dis-je.

Je ne bouge pas de ma chambre jusqu'à entendre sa moto partir. Il a dû la changer de place puisque ma voiture n'est plus là où je l'ai garée. Je dois récupérer mon sac que j'ai laisser à l'intérieur. Je quitte alors la pièce et retourne à ma voiture, mon sac récupéré, je profite qu'il n'y aies personnes pour visiter la maison. Une cuisine, un salon, une porte qui mène au garage, une buanderie.
Je remonte dans la chambre, déverse mon sac sur le lit. Je récupère mon portable et y découvre un message de ma mère.

De Maman A Willow: J'espère que tout ce passe bien ma chérie, que tu a fais bon voyage ? Bisous.

De Willow A Maman: Je viens d'arriver à Tucson, pour l'instant tout ce passe bien. J'espère que tout se passe bien pour toi aussi ? Bisous.

Je jette le téléphone plus loin, ne m'attendant pas à recevoir une réponse tout de suite. J'attrape ensuite mon second téléphone et appelle André.

- Salut ma belle, comment tu va ?

- Bien, épuisée par le voyage et toi ?

- Bien, je te laisse en repos ce soir, tu ne dois pas avoir la tête à ça.

- Je te remercie, à vrai dire j'ai hâte de prendre une douche et dormir, dis-je en riant.

- Pas de soucis, envoie-moi un message pour me tenir au courant.

- D'accord. Bisous.

Je raccroche et l'éteint. J'attrape des vêtements propre, me dirige vers la salle de bain. Je profite de nouveau pour traîner sous la douche. J'en ressorts sereine mais épuisée, je m'arrête dans la cuisine pour me prendre à manger puis m'enfermer dans ma chambre. Mon encas avalé, je fini par m'endormir.

Je me réveille bien reposée, je fixe le plafond me rappelle les événements de la veille. C'est vrai, je ne suis plus chez moi. Une nouvelle douche rapide, je descend prendre mon petit-déjeuner. Je retrouve une jeune femme d'à peu près mon âge.

- Salut, dis-je souriante.

La jeune femme me regarde de haut en bas sans rien dire.

- Tu dois être Lily ?

- Et toi la bâtarde de mon père ?

Je reste surprise et choquée par ses paroles, elle récupère sa tasse et quitte la cuisine.
Mais c'est quoi son problème ? Je n'ai plus envie de déjeuner maintenant, ma rencontre avec elle m'a couper l'appétit. Je souffle. Je me tourne et découvre un mec qui traîne autour de ma voiture. Je ne le quitte pas des yeux. Plutôt grand, des cheveux court blond, châtain clair, une barbe blonde de plusieurs jours, il essaie d'ouvrir ma voiture mais n'y parvient pas. J'attrape mes clés que j'avais oubliées sur la table et sorts.

- Je peux savoir ce que tu fous autour de ma voiture ? Lui demandais-je.

L'homme se tourne vers moi, mes mains sur mes hanches, j'attends qu'il me réponde, mais au lieux de ça, je vois un sourire se dessiné sur son visage.

- Doucement ma belle, je suis le prospect.

- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, excuse-moi.

Il me tend la main, je la regarde, puis le regarde à son tour.

- Les clés ? Me demande-t-il.

Je fini par les lui donner.

- Rentre, je vais la déchargée, me dit-il.

- Je ne suis pas en sucre, puis se sont mes affaires.

Je passe devant lui et récupère les premier cartons.

- Très bien, faut juste pas que Sony voit ça, murmurent il.

- Pourquoi ? Il a rien à dire.

- C'est ce que tu crois, enfin laisse tomber.

Nous commençons à monter les cartons dans ma chambre, Lily toujours enfermée dans la sienne.

- Je les posent où ?

- Ici, je les rangeraient plus tard.

- D'accord.

De près, le prospect fait plus de deux têtes de plus que moi, ses épaules sont carrées, la carrure digne d'un joueur de football américain.
Nous retournons à la voiture, le 4x4 de Dakota se gare dans l'allée.

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant