13

4.9K 466 30
                                    

Plusieurs jours se sont écouler, aujourd'hui à lieu une petite fête au Club, pour faire rager mon père j'ai décider d'y aller, nous ne nous sommes pas adressée la parole depuis notre dispute à propos de Jared, puis ne parlons pas de ma soeur, Lily, toutes les crasses qu'elle a pu me faire depuis ce jour commencent à m'énerver de plus en plus, j'ai retrouvé mes vêtements troués, brûlés. Je suis épuisée de vivre dans cette maison. 

Je suis assise dans un coin, la fête a déjà bien commencer, seule dans mon coin, quand Juliette me voit , elle me fait signe et fini par se diriger vers moi. Elle s'installe une bière dans la main. 

- Tout va bien ? 

- Je vais tuer Lily.

- Si tu as besoin d'aide pour cacher le corps, je connais des coins. 

- Pas de problèmes. 

- Sérieux, que c'est t-il passer ? me demande-t-elle. 

- Jared était dans ma chambre, Sony l'a entendu, alors il lui a dit de partir, puis Lily est arrivée pour me narguer et me dire que je n'avais pas ma place ici, que de toutes façons, Jared méritait mieux qu'une fille comme moi, un truc comme ça.

- Qu'elle salope. 

Je ne la quitte pas des yeux, elle discute avec une autre fille, même la regarder m'énerve. J'attrape mon soda et le porte à mes lèvres. 

- Charly n'est pas là ? 

- Non, pas encore, elle ne devrait plus tarder. Oh je crois qu'un certain prospect te cherche ? 

Je balaie l'endroit des yeux, Jared, une bière dans sa main à effectivement l'air de chercher quelqu'un. Juliette c'est levée et se dirige vers lui. Ils échangent quelques paroles, puis son regard tombe sur moi. Il s'avance et s'assis à ma gauche. 

- Tout va bien ? 

- Oui. 

- Pourtant tu ne m'a pas téléphoner pour venir te conduire. 

- Je sais me débrouiller seule, tu n'es pas mon larbin. 

- Et avec ton père ? 

- On c'est engueuler puis voilà. 

- Rien d'autre. 

- Il m'a dit un truc mais je ne suis pas sûre que ça soit sérieux. 

- Je t'écoute, dit-il en buvant une gorgée de sa bière.

- Il m'a dit que si nous continuons a nous voir, ça pourrait jouer sur ton entrée dans le Club et je n'ai pas envie que ça soit à cause de moi que tu ne soit pas accepter. 

- Mon adhésion sera soumise au votes de tous les membres, il ne sera pas tout seul à décider. Ne te prends pas la tête pour ça Willow, il t'a sans doute dit ça pour t'énerver. 

- Tu crois ? 

- Tu venais de lui tenir tête, ça ne m'étonne pas. 

🎶 I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it. Katy Perry 🎶

Je sors mon téléphone de ma poche, la sonnerie ne s'arrête pas. 

- Je dois répondre, tu m'excuses ? 

- Bien sur. 

Je quitte la table et trouve rapidement un endroit calme. 

- Bonsoir, je suis Cherry que puis-je faire pour toi ? 

- Salut bébé c'est Christian, tu m'as manquer. 

- Je suis désolée, je suis tout à toi chéri, qu'attends-tu de moi ? 

Hades Brother's T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant