Quinze jours que les cours ont repris, et j'ai déjà pas mal de boulot, j'ai bien fait de ne pas m'arrêter une minute pendant les vacances.
Il est prêt de dix-huit heures quand je termine mon dernier court du jour, les bras chargés de manuels, arrivée à ma voiture, je la déverrouille, dépose mes livres sur le siège. Je souffle enfin, cette journée à été compliquée et longue, nous avons passer la quasi totalité des cours à travailler le corps humain, à déceler les maladies. Dans quelques semaines nous pratiqueront sur des vrais cadavres.
J'ai hâte, j'ai déjà travailler sur de vrai corps, j'ai toujours trouver ça impressionnant et surtout intéressant, je ne sais pas vraiment d'où vient mon attirance pour la mort, mais je sais que dans mon métier j'aurais toujours du travail.J'insère la clé dans le contact mais ma voiture ne réagit pas. J'essaie une nouvelle fois mais toujours rien. Je souffle, sors mon téléphone. C'est la première fois que j'appelle mon père. Je cherche Sony dans mon répertoire.
- Allô.
- C'est Willow, je suis désolée de te déranger mais je suis à la fac et ma voiture ne démarre plus.
- Ne bouge pas je vais t'envoyer quelqu'un.
- Merci.
Je raccroche, me mets alors à attendre, une quinzaine de minutes plus tard, je fini par entendre le bruit d'un moteur de moto, je sors de ma voiture et m'adosse contre celle-ci. La moto s'arrête à quelques mètres de moi, je découvre Jared sous son casque.
- Le prince charmant vient secourir la princesse, dit-il en souriant.
Je le lui rend poliment.
- Merci, je ne sais pas ce qu'elle a.
- Je vais regarder, me dit-il.
Jared ouvre le capot de la voiture, je ne le quitte pas des yeux. Il porte un jean, une veste en cuir avec l'inscription prospect dans le dos. Il est concentré sur ma voiture.
- Un câble c'est cassé sur ton moteur, il va falloir la dépanneuse pour la ramener au garage.
- D'accord.
- Récupère tes affaires je vais te ramener chez toi.
Je fais le tour et récupère mes manuels les plus importants, je les fourre dans mon sac, quand je me redresse, le regard de Jared est poser sur moi.
- C'est bon, je suis prête.
Il ferme le capot, je ferme ma voiture. Je m'approche de sa moto, il me tend un casque.
- Tu le cachais où ? Lui demandais-je en souriant.
- Je suis me suis douté que j'en aurais besoin. Aller met-le. Si Sony te voit arriver sans casque, je suis un homme mort, dit-il en souriant.
Je le met, il s'installe sur sa Harley, je m'installe derrière lui. Ce n'est pas la première fois que je fais de la moto, mais ça remonte à quelques années quand même. J'entoure son ventre de mes bras. Il tourne sa tête vers moi.
- Tu es prête ?
- Oui !
Il fait gronder le moteur, nous nous éloignons du parking et de l'université, Jared ne roule pas trop vite et respecte toutes les règles de conduite, en un rien de temps nous arrivons à la maison. Je descend et retire mon casque.
- Merci d'être venu me chercher, j'espère que ça ne t'a pas dérangé ?
- Non, ne t'inquiète pas.
- Prospect !
Nous nous retournons et voyons Sony se diriger vers nous.
- Alors ?
- Un des câbles du moteur est cassés, faut que je prenne la dépanneuse.
- Très bien, tu sais quoi faire. Demain tu viendra la chercher pour l'emmener en cours puis tu ira aussi la chercher.
- Je peux y aller en bus, lui dis-je.
- Je ne préfères pas, puis Jared à que ça à faire. Allez file, la voiture ne va pas aller au garage toute seule..
- Très bien président. Demain 8h00 ? Me demande-t-il en me regardant.
- Oui, très bien.
Jared remonte sur sa moto et quitte l'allée.
- Tu as passer une bonne journée ?
- Oui, épuisante.
- Je dois me rendre au Club, si tu as un problème.
Je ne lui répond pas et rentre, je grimpe dans ma chambre, jette mon sac sur le sol et m'allonge sur mon lit. Mon téléphone se met à sonner, je l'attrape et vois le prénom de ma mère s'afficher, un sourire illumine mon visage.
- Maman !
- Ma chérie comment tu vas ?
- Bien et toi ? Comment ça se passe ?
- Très bien, il y a des moments un peu plus difficiles mais parles-moi de toi, comment ça se passe ?
- Bien, les cours sont difficile, mais j'arrive à suivre.
- D'accord et ton père ?
- il est ... enfin ça va. On ne se parle pas beaucoup, j'ai deux demi-sœurs, Lily et Juliette.
- Ah super et comment ça se passe ?
- Alors comment dire, avec Juliette c'est super mais Lily mon Dieu elle est immonde, méchante, je crois qu'elle n'accepte pas d'avoir une autre fille sur ses plates-bande. Même entre Juliette, Sony et elle c'est compliqué et je ne sais même pas pourquoi, j'ai pas envie de savoir, c'est déjà tendu.
- Et il y a des garçons ?
- Oui ! Pleins ! C'est un Club de Bikers maman !
- Mais il y en a pas un qui te fait de l'œil ?
- Je n'ai pas le temps pour ça, tu verrais tous les devoirs que nous avons...
- Oui, prend soin de toi quand même, profite pour sortir un peu et te faire des amies.
- Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
- Justement si, je te connais, ne reste pas enfermée dans ta chambre.
- Maman, grongnais-je.
- Il faut que j'y aille, on se rappelle vite ?
- Oui !
- Passe une bonne soirée ma chérie.
Nous raccrochons, je reste allongée sur mon lit, je souffle, j'ai vraiment la flemme de prendre ma douche, je suis épuisée mais ma mère n'a peut être pas tord, je pourrais faire les deux, travailler pour réussir mon année et m'amuser.
Je suis sûre qu'avec Juliette et Charlie je pourrais m'amuser.
Je quitte mon lit, attrape des vêtements propre, en fin de compte la douche me fait un bien fou, je dois trop traîner car j'entends des coups donnés à la porte.- Bon c'est quand tu veux !
- Sérieux laisses-moi deux minutes !
- Tu n'es pas chez toi ici ! Ne profites pas trop !
Je m'enroule dans une serviette et ouvre la porte violemment.
- C'est quoi ton problème ? Lui criais-je.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T1
RomanceWillow a tout juste dix-neuf ans, étudie la médecine pour devenir médecin légiste, elle vie avec sa mère Barbara et qui est elle aussi infirmière, qui parcours les pays démunie en faisant partie d'une association caritative. Willow ne connais pas s...