Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien !
Je profite de ce petit aparté pour vous remercier des 100 votes. C'est ouf, surtout pour un tome deux ! J'espère également que vous passez une bonne rentrée, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, et que si vous êtes actuellement le "cul entre deux chaises", que vous trouverez votre voie rapidement ! Courage à vous tous !
Comme depuis quelques temps, je profite des 100 votes pour souffler un peu et me pencher plus vers le scénario. Et pour vous faire patienter un peu, voici l'idée globale que je me fais des deux personnages principaux, bien entendu, il est libre à vous d'imaginer le faciès qu'ils ont 😊
♥︎
— Nano.
———————
Siegfried "Ziggy" Jägerhirsch - 32 ans
C'est un Normal ! Il n'a aucun pouvoir, aucune capacité qui sorte de la norme... En bref, cet homme est la normalité et la banalité incarné. Ses collègues disent de lui qu'il est trop coulant envers les Supers, alors que lui ne voit pas vraiment pourquoi il faudrait obligatoirement séparer Normaux et Supers dans des cases.
Mis à part ça, il a un grand penchant pour la justice bien faite, et pas celle qui est bâclée sous prétexte de manque d'indice ou parce que la personne en question est Super.
C'est con, parce que ça lui attire aussi des ennuis, de temps en temps...
Kayden El Khir - 29 ans
Ce Super est capable d'endormir n'importe qui en touchant ses tempes. Il est assez silencieux au début, mais lorsqu'il comprend que Ziggy est un normal digne de confiance, il consent à baisser ses barrières.
Il prend un certain plaisir à emmerder Ziggy, peut-être pour tester ses limites, peut-être pour que le Normal ne s'attache pas trop à lui... Qui sait ?
VOUS LISEZ
Incroyable [MxM]
ParanormalZiggy Jägerhirsch est connu pour être un policier ayant une soif de justice assez prononcée. Trois ans après la disparition soudaine et étrange de l'équipe formée par Pax Omnis, le mystère ne cesse de s'épaissir lorsqu'un Super est retrouvé assassi...