Bonjour, bonsoir,
Encore un livre qui se termine, un de plus... Hum... Pour être honnête avec vous, ça ne me fait pas le même sentiment qu'au début.
Bien entendu, je suis toujours ultra content, mais je reconnais que mes récentes histoires ont plus de failles que les anciennes. Enfin, je ne sais pas si c'est réellement des failles, mais disons que je prends un peu plus de recul qu'avant. Ça ne veut pas pour autant dire que je ne veux plus écrire, loin de là ! C'est devenu mon hobby favori depuis quelques années déjà, et je ne compte pas vraiment m'arrêter. Peut-être me mettre en pause, mais pour l'instant ce n'est pas prévu, et de toute façon, vous serez prévenus.
J'ai également découvert que j'aimais vraiment prendre mon temps pour écrire les chapitres, et que c'est également l'une des raisons pour laquelle ils s'espacent plus les uns les autres. L'autre raison ; eh bien c'est mon travail. J'aimerai être plus en forme que ça, malheureusement, je commence à être assez épuisé. C'est peut-être aussi un signe qu'il faudrait arrêter, vous me direz. Mais bon, euh j'ai un chat à nourrir.
Mis à part ça, je suis content d'avoir terminé ce second tome, vraiment. Déjà parce que j'ai réussi à écrire quasiment tout ce que je voulais, même si, certes, il y a eut beauuucoup de changements, surtout vers la fin (j'ai ajouté le chapitre 39 vraiment sur un coup de tête, mais franchement c'était fun à écrire, et ça valait le coup), mais également parce que ça ouvre sur un troisième tome que je veux absolument faire. Mais il y a tellement de projets que je veux faire ! Les suites, reprendre la fameuse fanfic, tout ça, c'est pas de côté, j'y pense et ça aboutira, un jour ou l'autre !
Et du coup, pour la suite ?
Alors déjà, sachez que la fanfic se continue doucement mais sûrement de mon côté, et que c'est assez satisfaisant de savoir que j'ai de l'avance sur mes projets (c'est déjà ça de gagné).
Pour résumer :
— Le troisième tome de la série "Supers" est en cours de préparation
— Le troisième tome du "Sacre du Vampire" est en cours de préparation
— La fanfic HP est en hiatus de publication, mais pas d'écriture
— Une nouvelle histoire arrivera dans vraiment pas longtemps (c'est-à-dire que quand vous verrez ce message, je serai en train de publier le prologue ou alors il sera déjà disponible).
Voilà !
J'espère que cette histoire vous aura plu jusqu'au bout, et je tiens à tous vous remercier de me suivre depuis le début ! Vous ne le savez pas, mais je peux voir chacun de vos votes, à chaque fois que mon livre atterri dans une de vos listes de lecture, et même si vous ne le savez pas, ça me boost et ça me fait sourire. Et même si simplement vous lisez, je suis content de savoir que ça vous plait.
Merci du fond du cœur de me suivre, et à bientôt pour de prochaines aventures !
♥︎
— Nano.
VOUS LISEZ
Incroyable [MxM]
ParanormalZiggy Jägerhirsch est connu pour être un policier ayant une soif de justice assez prononcée. Trois ans après la disparition soudaine et étrange de l'équipe formée par Pax Omnis, le mystère ne cesse de s'épaissir lorsqu'un Super est retrouvé assassi...