Kit jeta nerveusement sa cigarette par terre lorsqu'il distingua la silhouette de Ziggy et Kayden arriver au loin. Il commença à faire demi-tour rapidement pour échapper à des énièmes questions, mais les deux hommes furent plus rapides que lui.
« Bon, écoutez, commença Kit, je vous ai déjà dit tout ce que je savais ; ils ne veulent plus avoir affaire avec les Normaux, et c'est clairement pas moi qui vais leur faire changer d'avis !
Ziggy s'arrêta et se contenta de croiser les bras. Kayden continua de marcher jusqu'à lui, attrapa Kit par le col et il le traina dans une ruelle discrète. Ziggy les suivit.
— Merde, mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?! cria Kit, je suis Super moi aussi, arrête de te comporter comme un Normal !
— Alors pourquoi tu ne nous dis pas où ils sont ? Ça ira beaucoup plus vite, tu sais ? insista Kayden.
— Kayden, fit la voix de Ziggy, lâche-le.
Le Super obtempéra. Kit le regarda d'un œil mauvais.
— Écoutez, je sais que ce n'est pas très courant que Kayden insiste comme ça, mais croyez-moi, il ne le ferait pas si ce n'était pas nécessaire. Nous ne voulons pas ne nouveaux morts, encore moins ceux des Supers, dans nos rues.
— Eh bien quittez la ville, lâcha Kit d'un ton désespéré, là-bas, il n'y a que des emmerdes, des morts et des anti-Supers. Désolé. J'peux rien faire pour vous, ok ?
— Kit...
— Et ma sœur ? Vous avez retrouvé ma sœur ?
Ziggy et Kayden s'échangèrent un rapide regard.
— C'est bien ce que je pensais, marmonna Kit, des emmerdes, des morts et des anti-Supers. Il faudra bien se faire à l'idée que les Normaux traiteront toujours les Supers comme une sous-espèce. Je m'y suis fait. Et Kayden, il serait temps que tu te fasses à l'idée que ton Normal va te lâcher un jour ou l'autre en échange d'une promotion juteuse, ou pour un type avec plus de fric. Parce que c'est que ce qui les intéresse, les Normaux, le fric et la renommée.
Ziggy ne trouva rien à répondre ; il se contenta de dévisager Kit avec une expression indéchiffrable.
— Ferme bien ta gueule, alors, répondit Kayden, la voix tremblante.
Ziggy redressa sa tête, choqué par ce que venait de dire Kit.
— T'as raison, reste bien caché dans ton trou paumé, à l'abri de tout ce que tu pourrais changer en te bougeant le cul. Mais ouais, ouais, continue de faire l'autruche, c'est sûr que tu contribues grandement à changer les choses.
Kit marmonna des insultes à mi-voix.
— Mais je t'interdis de dire ça de Ziggy. Depuis que je le connais, il se casse le cul à essayer de trouver pourquoi un Super en a tué un autre, et c'est le seul qui fait ça. Aucun autre Normal ne fait ça, et aucun autre Super. Et certainement pas toi. T'as même pas la force ni le courage de retourner en ville pour chercher ta sœur, et encore moins l'honnêteté de le reconnaitre. Alors ferme bien ta gueule, et reste caché pour le reste de tes jours, si tu veux. »
Et sans attendre de réponse de la part de Kit, Kayden attrapa Ziggy par le poignet et ils sortirent de la ruelle. Sans lâcher son poignet, Kayden ignora les protestations de Ziggy et il continua de le trainer dans plusieurs rues, sous le regard intrigué de certains passants.
À bien y réfléchir, Ziggy n'avait jamais vu le Super dans cet état-là. Il était en colère. Son visage d'habitude si souriant était fermé, ses lèvres normalement retroussées, dévoilant ses dents lorsqu'il souriait étaient si pincées qu'elles avaient pratiquement disparues de son visage et ses sourcils étaient froncés. Ziggy hasarda quelques phrases que le Super n'entendit pas, et lorsqu'il essaya de se dégager de son emprise, Kayden resserra fermement ses doigts autour de sa peau. Ils passèrent rapidement les portes du premier hôtel que Kayden repéra.
VOUS LISEZ
Incroyable [MxM]
ParanormalZiggy Jägerhirsch est connu pour être un policier ayant une soif de justice assez prononcée. Trois ans après la disparition soudaine et étrange de l'équipe formée par Pax Omnis, le mystère ne cesse de s'épaissir lorsqu'un Super est retrouvé assassi...