Ziggy n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il avait regardé le Super sombrer dans le sommeil après être retourné dans le lit, et il s'était contenté de s'allonger à côté de lui. Au bout de quelques heures à comprendre qu'il ne dormirait pas, il était doucement ressorti du lit et il s'était installé sur la petite table avec les dossiers de Pax Omnis.
Il s'était empressé de chercher celui de Kit ainsi que celui de sa sœur. Il trouva sans peine celui de Kit, en revanche, celui de sa sœur n'était pas le tas. Ziggy fronça les sourcils devant la photo de Kit. Plus il regardait son visage, plus il le trouvait familier. Il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, sans trop savoir où. Depuis qu'il lui avait parlé, il avait eu un sentiment étrange qu'il n'avait su expliquer en le voyant.
« Déjà debout ? marmonna une voix encore endormie à côté de lui.
Ziggy releva la tête. Kayden avait les yeux à moitié clos et ses cheveux défiaient la gravité.
— Euh, oui. Je n'ai pas réussi à dormir, en fait.
— Tu aurais du me réveiller, le problème aurait été réglé en quelques secondes.
— Désolé, je n'ai pas osé... Tu avais l'air de bien dormir. Du coup, j'en ai profité pour me pencher sur nos dossiers.
— Encore ? Je croyais que tu les avais fouillé de long, en large et en travers ; tu es sûr que quelque chose t'a échappé ?
— Eh bien... Richard Woodward m'est étrangement familier, à vrai dire. Je ne saurais pas dire comment ni pourquoi, mais je suis persuadé de l'avoir déjà croisé quelque part avant.
Kayden se gratta la tête et il se décida à sortir du lit, rejoignant Ziggy, vêtu d'un bas de pyjama.
— Où ça ? demanda-t-il.
— C'est bien la question. Je pense qu'en cherchant à son ancienne adresse, j'aurai peut-être plus de chance.
Kayden hocha la tête.
— J'aurai bien voulu voir Richard aujourd'hui, poursuivit Ziggy malheureusement, si nous ne partons pas bientôt, je vais être en retard pour les obsèques de Nishani, et je n'en ai pas envie.
— On prend un petit déjeuner et on part ? proposa Kayden.
— Ouais, ça me va.
— Ça ira pour conduire ?
— Je vais boire plus de café, répondit Ziggy.
— Sinon, je peux conduire à ta place, suggéra le Super avec un sourire.
— Il est hors de question que tu conduises une voiture de location sans avoir de permis.
— Oh t'es pas drôle.
— Hum.
— Je vais prendre une douche, dit le Super.
— Ça marche.
— Tu veux venir ? demanda-t-il d'une voix langoureuse. »
Cette simple phrase sortit Ziggy de la phase léthargique dans laquelle il s'était plongé. Il tourna sa tête vers le Super et il le regarda de haut en bas. Kayden choisit précisément ce moment-là pour faire tomber au sol le vêtement qu'il avait enfilé quelques minutes plus tôt. Sans répondre, le Normal se leva de sa chaise et il enleva ses vêtements au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers la salle de bain, couvert du sourire et du rire de Kayden.
———————
Dès l'instant où ils passèrent le panneau qui indiquait leur ville, Ziggy sentit Kayden se tendre imperceptiblement sur le siège passager. Le Normal frappa délicatement l'épaule de son vis-à-vis pour le réconforter.
VOUS LISEZ
Incroyable [MxM]
ParanormalZiggy Jägerhirsch est connu pour être un policier ayant une soif de justice assez prononcée. Trois ans après la disparition soudaine et étrange de l'équipe formée par Pax Omnis, le mystère ne cesse de s'épaissir lorsqu'un Super est retrouvé assassi...