— Deux mois plus tard —
Ziggy poussa un long soupir, avant de s'étirer. La nuit était presque terminée et il se félicita d'avoir prit le pli à ses nouveaux horaires aussi rapidement. Trouver un local et un prêt n'avaient étonnamment pas été les étapes les plus compliquées. Il avait choisi des horaires aménagés qui se calquaient sur une partie des horaires Supers et des horaires Normaux.
Il se massa les yeux avant de commencer à ranger les papiers étalés sur son bureau ; et il y en avait beaucoup. Il avait été assez surprit de trouver une clientèle assez rapidement, ce qui avait pu lui permettre de soulever des points assez obscurs du quotidien des Supers. Après tout, il avait tout de même réussi à réduire considérablement la peine de Kat, et permettant au passage que les deux membres de la fratrie soient enfin réunis. À côté de cela, ses anciens collègues avaient été surprit de sa décision qu'ils considéraient comme « plutôt brusque », même deux mois après.
Il sortit de ses pensées lorsque la porte de son bureau s'ouvrit. Son visage s'illumina d'un sourire lorsque ses yeux tombèrent sur Kayden, vêtu d'une chemise blanche faisant ressortir le teint de sa peau et ses yeux.
« C'est bon, j'ai calé des rendez-vous pour toutes les personnes qui étaient là aujourd'hui la semaine prochaine. Par contre, t'es blindé, et on va pas avoir un seul jour de repos.
— Merci, monsieur El Khir, répondit-il avec un large sourire.
Kayden fit une moue agacée et il s'avança vers son bureau. Ziggy s'adossa sur son siège et regarda le Super faire le tour de la pièce pour s'assoir sur son bureau, face à lui. Ziggy ne prit même plus le temps de râler lorsqu'il posa ses pieds sur les accoudoirs, ça n'avait pas marché les trois premiers jours et ça ne marcherait encore moins les jours suivants.
— Ton ancien travail ne te manque pas, tu es sûr ? demanda Ziggy en serrant la main tendue par Kayden.
— Pas plus que le tien. C'est trop bien d'organiser des trucs. Et regarde ma chemise, elle est trop belle. Et toi aussi, t'es trop beau.
Ziggy secoua ses épaules, agité d'un rire.
— Il va falloir diminuer un peu le café, par contre.
Kayden rapprocha la chaise de bureau vers lui pour embrasser Ziggy.
— Il est hors de question qu'on le fasse une nouvelle fois dans le bureau, ça met trop de temps à ranger et nettoyer après, murmura Ziggy en se détachant de ses lèvres.
— Mais quel rabat-joie !
Le Normal se leva et attrapa les mains de Kayden pour le faire descendre du bureau.
— Tu veux aller manger où ? On peut prendre à emporter sinon, et je crois qu'il reste quelques trucs dans le frigo.
Kayden haussa les épaules. Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais les deux hommes entendirent la porte de leurs locaux s'ouvrir.
— Euh, on est fermé ! lança Kayden en haussant la voix.
— Kayden... râla Ziggy.
Les deux hommes se dirigèrent vers la pièce d'accueil. Une silhouette se trouvait là, au milieu de la pièce.
— Euh... Bonsoir, marmonna la personne.
Kayden ne daigna pas répondre.
— Bonsoir, est-ce que je peux vous aider ? demanda aimablement Ziggy.
La personne debout leva ses bras pour atteindre la capuche qu'il portait, et, d'une main tremblante, l'enleva pour révéler son visage. Même Kayden qui faisait mine de ne pas prêter attention poussa un cri de surprise.
— B... Bonsoir. On m'a dit que... Qu'un Normal aidait les Supers. Alors euh... J'ai besoin d'votre aide. S'il vous plait. »
Ziggy ne réussit pas à répondre tout de suite. Après tout, la personne qu'il avait en face de lui était recherchée depuis trois ans. Même s'il avait un peu changé, Ziggy et Kayden venaient de reconnaitre du premier coup d'œil Hughie Campbell.
———————
À tout de suite pour le petit mot de la fin !
♥︎
— Nano.
VOUS LISEZ
Incroyable [MxM]
ParanormalZiggy Jägerhirsch est connu pour être un policier ayant une soif de justice assez prononcée. Trois ans après la disparition soudaine et étrange de l'équipe formée par Pax Omnis, le mystère ne cesse de s'épaissir lorsqu'un Super est retrouvé assassi...