Bonjour, bonsoir !
Et meilleure année 2022, déjà !
J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances, ou, si vous n'étiez pas en vacances, une bonne période de fêtes de fin d'année, que vous avez tous eu ce que vous souhaitiez à Noël, et que vous avez tous réussi vos concours, examens ou partiels ♥︎
Que dire de plus quant à l'avenir de ce compte ?
Je vais terminer cette histoire, c'est sûr, mais également reprendre celle qui est en hiatus et qui me fait des yeux doux chaque fois que je vais sur mon compte... La pauvre.
À venir cette année, il y aura également le troisième et dernier tome du Sacre du Vampire (logiquement, c'est le dernier). Petite exclu : peut-être que Roméo aux Enfers aura un second tome. Ça reste encore en réflexion, mais j'y pense de plus en plus.
N'hésitez pas à regarder sur ma bio, vous avez mes projets en cours et mes projets à venir dessus !
Encore une fois, je ne vous souhaite que le meilleur pour 2022 !
♥︎
— Nano.
———————
Ziggy se massa délicatement la tempe en soupirant. Son cerveau cognait durement dans son crâne, et il se passait et repassait sans cesse les évènements de la veille ; du moins ceux dont il pouvait encore se souvenir.
Une main passa devant son visage pour y déposer un verre avec un comprimé effervescent dedans.
« Aspirine, fit la voix de Kayden.
— Merci, parvint-il à articuler.
La main de Kayden caressa ses cheveux doucement avant que le Super ne vienne s'installer en face de lui. Il s'était servit une tasse de café qu'il buvait doucement.
— C'est quoi le programme aujourd'hui ? demanda Kayden.
Ziggy mit quelques secondes à répondre.
— Ça te dit de retourner voir Kit ? Je crois qu'il est en lien avec les Supers de Pax Omnis et j'ai quelques questions à lui poser.
Kayden reposa sa tasse.
— D'accord... Mais on ne va pas y aller en voiture, si ?
— Pas de voiture, je ne suis pas en état de conduire, et si on prend un train, on y sera plus rapidement.
— Ça me va.
— Je vais juste prévenir le boulot que je suis en déplacement alors. J'en ai pour une minute. Ah, il faut que je prenne ma douche, aussi... Bon, j'en ai pour plus qu'une minute. Désolé.
— Je peux t'aider pour ta douche, histoire que tu ailles... Plus vite.
L'un des sourcils de Ziggy s'arqua. Il termina d'une traite son verre avant de regarder Kayden.
— Vu le ton que tu emplois, j'ai l'impression que tu ne voulais pas seulement prendre une douche.
— Ah, qu'il est intelligent, ce Normal... Dommage, j'aurais tenté. Mais si tu changes d'avis...
— Réserve plutôt deux billets de train à mon nom, d'accord ? le coupa Ziggy avant de céder à la tentation.
— Entendu, officier ! »
VOUS LISEZ
Incroyable [MxM]
ParanormalZiggy Jägerhirsch est connu pour être un policier ayant une soif de justice assez prononcée. Trois ans après la disparition soudaine et étrange de l'équipe formée par Pax Omnis, le mystère ne cesse de s'épaissir lorsqu'un Super est retrouvé assassi...