34 - AS-13

177 23 6
                                    

     Kayden fronça les sourcils en observant son amant à travers l'écran de télévision de sa voisine. Comme pour la précédente intervention médiatique du Sénateur, lui et tous ses voisins étaient réunis dans le seul appartement qui était équipé d'une télévision en état de marche correct, et il était de nouveau assis par terre sur un coussin (à défaut de places restantes sur le canapé). Une main se posa sur son épaule, le sortant de ses pensées.

« Eh, Kay, c'est lequel ?

— Hein quoi ?

— C'est lequel ton Normal ?

     Kayden regarda furtivement Ziggy avant de reporter son attention vers l'un de ses voisins, qui le regardait avec un grand sourire.

— Pourquoi ? demanda Kayden.

— Oh, arrête de l'emmerder, le coupa son voisin de pallier, on sait tous que c'est le petit blond.

— Pourquoi as-tu l'air si énervé ?

— Probablement parce que mes boules Quies ne sont plus suffisantes pour cacher le bruits incessants des claquements de chairs et de gémissements que j'entends. Ah, et j'ai regardé par l'œil de bœuf pour voir à quoi il ressemblait, aussi.

     L'ensemble des Supers autour de Kayden se mirent à glousser doucement alors qu'il devenait rouge pivoine.

— Les enfants, laissez Kayden tranquille. Je ne dis jamais rien quand à la quantité de personnes que vous ramenez dans le bâtiment, alors on se tait, et on se concentre sur le Sénateur, merci... »

     Kayden remercia sa voisine d'un léger mouvement de tête avant de reporter son attention à l'écran de télévision. Les yeux de Ziggy étaient en train de regarder tour à tour la caméra et quelque chose vers le bas. Son regard s'attarda ensuite sur Daria, qui donna un discret coup de coude à Ziggy. Kayden eut un léger sourire en coin (qui n'échappa pas à son voisin de pallier, mais il se garda de faire une réflexion) et son téléphone vibra.

     Le Super le sortit de sa poche et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il se rendit compte que c'était un message... De Ziggy.

« Secrétaiee Senatzur soeur kit »

     Sa ride du lion s'accentua devant le message avec des fautes de frappes, mais lorsqu'il le comprit, il releva brusquement la tête et chercha frénétiquement la secrétaire des yeux. Bien entendu, elle se trouvait en retrait, à moitié cachée derrière son imposante carrure, et elle tenait serré contre elle une tablette. Régulièrement, elle remontait ses lunettes qui glissaient sur son nez. Kayden essaya de l'imaginer sans ; en effet, elle ressemblait à Kit, beaucoup trop, même.

     Kayden se releva brusquement. Tant pis pour l'interdiction de Ziggy quant à ne pas venir, il se contenta de tirer ses cheveux pour cacher ses oreilles pointues et il jeta un coup d'œil aux vêtements qu'il portait ; avec un peu de chance, il passerait pour un Normal un peu négligé. Ses voisins protestèrent un peu mais ils ne cherchèrent pas à le retenir. De toute façon, Kayden les en aurait empêché s'ils avaient voulu venir. Il partit sans fermer la porte. Sur le chemin, le Super envoya un message à Kit, comme s'il lançait une dernière bouée à la mer.

———————

     Lorsque Kayden arriva sur place, une masse impressionnante de journalistes étaient agglutinés devant les portes du bâtiments dans lequel se trouvait la conférence. Il était impossible pour lui de se faufiler entre la foule pour rentrer dedans, peu importe qu'il ressemble à un Normal ou non. Il préféra contourner de quelques rues pour réussir à atteindre la porte arrière. Sans grande surprise, elle était gardée par une seule personne armée, qui se redressa lorsqu'il l'aperçu.

Incroyable [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant