Les yeux fixés sur le plafond de sa chambre Draco essaye de comprendre ce que Ginny lui a dit à propos de Harry. Il n'arrive toujours pas à croire que Harry Potter, sauveur du monde magique et gendre parfait soit avec un mec, qu'il mène une vie de mondain et qu'il ai une relation avec Harmon Larue. Comment en est-il arrivé là ? Qu'il soit gay n'ai pas un problème pour Draco, ça serai plus qu'hypocrite de sa part, ce qui fait mal c'est la réaction de sa famille. L'amour inconditionnel qu'il lui apporte alors même qu'ils désapprouve de son style de vie. Qu'il ai décidé de vider son coffre de Gringotts en étant de tous les galas et de toutes les fêtes est surprenant mais pas plus que ça, après avoir vaincu Voldemort par deux fois il a tout à fais le droit de ne plus jamais travailler de sa vie. Ce qui choque Draco au plus haut point c'est sa relation avec Harmon Larue. Draco le connaît pour l'avoir rencontré plusieurs fois durant les réunions des mangemorts et bien qu'il n'ai pas fait parti du groupe, il partageait leurs idées et leurs méthodes de « travail ».
- Qu'est ce qui t'est arrivé Potter, soupire Draco avant de se rappeler que ce n'est pas son problème.
Potter est un grand garçon qui peut s'occuper de lui et dire non si la situation ne lui convient pas.
҉
Draco a l'impression d'être de retour à l'école avec Potter qui occupe la totalité de ses pensées. La seule différence c'est qu'à la place de la colère et de la haine, c'est de l'inquiétude qu'il ressent.
Il est tellement engrossé dans ses pensées qu'il ne remarque même pas Izzy appuyé contre la porte de son bureau jusqu'à ce qu'il se retrouve face à face avec elle.
- Ça y est ton inconnu a été identifié ? dit-elle en souriant.
- Harry Potter, dit-il en ouvrant la porte pour attraper son déjeuné. J'étais au pensionnat avec lui.
- Vraiment ? Pourquoi tu n'as rien dit ?
- On n'était pas vraiment amis. On était carrément ennemis, ajoute t-il après une courte pause. Je n'étais pas sur que mon intervention soit la bienvenue et j'avais raison.
- Comment ça tu avais raison ? s'exclame t-elle outrée. Sa famille t'a fait quelque chose ? Ils s'en sont pris à toi ? Tu doit m'en parler que je puisse le faire remonter.
- Rien de tout ça, c'est juste que leur réaction était plutôt froide, c'est tout.
- Tu n'es certainement plus le même qu'à l'époque. Tu lui as sauvé la vie, sans toi, il aurai finis par se vider de son sang sans toi. Est ce que tu le leur a dit ?
- Bien sur que non, dit-il. Et je ne suis pas le seul docteur à l'avoir opéré...
- Docteur Black.
Draco s'arrête, surpris de voir Granger avec Molly et Arthur Weasley.
- Miss Granger, Monsieur et Madame Weasley, dit-il en leur serrant la main. Vous tenez le coup ?
- On a vu le docteur Rhodes qui c'est occupé du cœur de Harry, il n'a pas tari d'éloge à ton sujet, dit Molly en souriant. Merci de t'être occupé de notre garçon.
Izzy lui serre le bras et lui sourie avant de les laisser.
- N'oublie pas de manger, dit-elle alors qu'elle a presque quitté le hall.
Draco rie doucement avant de se tourner vers la famille de son patient.
- On voudrait discuter d'un possible transfert, dit Granger lorsqu'ils sont seuls. Vers St Mangouste.
- Ils seraient plus a même de s'occuper de lui, dit Arthur. Non pas que...
- Je comprends tout à fais, dit Draco qui c'était attendu à une telle demande. Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Une fois qu'il sera réveillé pourquoi pas, mais pour le moment j'ai peur qu'il soit trop faible pour voyager.
VOUS LISEZ
Amour Accidentel
FanfictionDraco voit sa vie tranquille chambouler par l'arrivée d'Harry Potter. Il est forcé de reconnecter avec le monde magique, 10 ans après l'avoir quitté et s'être promis de ne plus jamais y remettre les pieds. Et pour le pire ou le meilleur, il va se r...