Epilogue

699 48 10
                                    

Assis sur un banc Draco repasse ces derniers mois dans sa tête, depuis que Harry a débarqué dans son hôpital et a bouleversé sa vie à nouveau. Où en serait-il si les ambulanciers avaient amené Harry à un autre hôpital. Est ce que lui et Tess se seraient remis ensemble ? Auraient-ils découvert la vérité sur cette part d'eux qui leur manquait ? Auraient-ils retrouvé Lyra ?

Sans Harry il n'aurai jamais revu les Weasley. Il a pu faire amende de son comportement passé et apprendre à connaître des gens incroyables, sans les préjugés de ses parents. Des gens aimants, qui l'accepte malgré ses défauts et son passé. Des gens qui le comprennent et qui le pousse à être meilleur,  comme une famille. 

C'est étrange d'être reconnaissant pour un accident de voiture. Il se sent aussi un peu coupable de penser ainsi mais il ne peut le nier. Sans Harry sa vie n'aurai pas changer mais il en serai pas plus heureux.

Harry qui depuis l'arrestation de Larue fait la une des journaux. Ron avait raison, le moment ou l'opinion publique à appris que Larue avait volé Harry et son association, il a perdu tout soutient. Harry est vu comme une victime, Larue comme un criminel de guerre, pire qu'à la fin de la guerre et Draco espère que ça sera suffisant pour le faire croupir à Azkaban jusqu'à la fin de sa vie. Il pourra enfin souffler, se détendre, tout en sachant que le meurtrier de son amant a payé pour ses crimes. 

Un raclement de gorge lui fait lever la tête et Draco est surpris de voir Harry debout devant lui. Il ne l'a pas entendu arriver. Il porte un pantalon bien repassé et une chemise boutonnée jusqu'au col et Draco doit lutter pour cacher sa surprise. Il n'a jamais vu Harry aussi bien habillé pas même pour le baptême de Roxie et c'est le genre d'évènement pour lequel on s'habille bien. 

Harry a l'air gêné et Draco lui sourie gentiment. Il remarque le bouquet qu'il a à la main et Draco reconnaît tout de suite les fleurs. Il s'agit de narcisse. Il a peut être un rendez-vous et cette idée amuse Draco autant qu'elle l'agace. 

- C'est pour moi, demande Draco d'un ton taquin avec un sourire charmeur.

Depuis le baptême de Roxie, Harry n'arrête pas de le titiller, de flirter, il se dit qu'il est tant qu'il lui rende la pareil. Et voir Harry rougir est toujours une petite victoire pour Draco.

- C'est pour une... amie, hésite Harry les joues roses.

Draco voit bien qu'il ne veut pas en parler alors il ne pousse pas mais il doit admettre que sa curiosité est piquée. Il doit prendre son lui pour ne pas faire la moue, il sait très bien qu'il n'a aucun droit sur Harry. Cela n'empêche pas son cœur de n'en faire qu'à ça tête et de lui rappeler qu'il aimerai bien que ces fleurs soient pour lui. 

- Comment vas tu ? demande Draco pour changer de sujet.

- Très bien, j'ai eu du mal à te trouver, dit-il sur un ton qui sonne presque accusateur. J'ai du faire les yeux doux à Hermione pour qu'elle accepte de me dire où tu te cachais.

Draco regarde les enfants qui jouent sur l'air de jeux devant lui avant de répondre.

- Je ne me cache pas, dit-il en soupirant. Je...

Il ne sait pas comment lui dire qu'il vient ici dans l'espoir d'apercevoir sa fille. Une fille dont seul Ron et Hermione sont au courant de son existence. Une fille qu'il n'a jamais vu que dans ses souvenirs.

Après avoir pris la potion, les souvenirs ont mis du temps a revenir, tellement que Draco a finit par croire que la potion n'avait pas fonctionné. Maintenant ils reviennent par fragments, presque toutes les nuits. Ce ne sont pas des rêves il le sait, il le sent. C'est comme ça qu'il a trouvé ce parc. Tess et lui avaient l'habitude d'y emmener Lyra. Et il est presque sûr que la femme à laquelle ils ont confié Lyra habite dans le quartier.

Amour AccidentelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant