Assis par terre dans son salon, entouré de tupperware à moitié vide, Draco réalise à quel point sa vie à changer depuis que Harry a débarqué dans son hôpital. Il ne s'attendait pas à ce que les Weasley s'installent chez lui et ne partent plus. Pire, il n'aurai jamais imaginé qu'il finirai par apprécier leur présence.
Ce soir les Weasley sont tous au Terrier pour finir les préparatifs pour l'accouchement d'Angelina et bien que Draco apprécie la solitude, il n'a absolument pas envie que cela perdure. Il a pris l'habitude d'avoir du monde chez lui, qu'il y ai du bruit presque tout le temps. Il ne sait pas comment il va faire pour gérer lorsque Harry sera rétablit et que les Weasley partiront. Il espère avoir retrouvé sa fille à ce moment, autant pour avoir de la compagnie que parce qu'il aime entendre le rire des enfants résonner dans sa maison.
- Coucou c'est nous, lance une voix faisant sursauter Draco.
Il tourne la tête pour voir Ron et Hermione se diriger vers lui.
- Comment tu vas ? demande Ron en déposant un panier sur la table de la cuisine.
Draco les regarde faire comme chez eux. Sans grande surprise cela ne l'embête pas vraiment. Il trouve ça plutôt charmant qu'ils se sentent assez à l'aise chez lui pour se déplacer et s'occuper sans lui demander l'autorisation d'abord.
- Ça va, dit-il en haussant les épaules. J'ai découvert des trucs et j'ai commencé la potion.
- Qu'est ce que tu as découvert, demande Ron en se laissant tomber à côté de lui sur le canapé.
- Par quelle étape tu as commencé ? demande Hermione en même temps.
- J'ai mis la peluche sorcière à tremper dans la sève et j'ai commencé à mariner la coquille de dragon et les feuilles de roses dans l'eau du Lac Noir.
- Les deux étapes les plus longues, dit Hermione en s'asseyant sur le canapé alors que trois pots de glaces se déposent sur la table basse.
- Tu as un labo ici, demande Ron en attrapant son pot.
- Je... euh... une sorte de grenier, répond Draco un peu hésitant.
- Cool, dit-il entre deux cuillerées de glaces.
Hermione lui lance un regard souriant par dessus la tête de son mari et il ne peut s'empêcher de lui sourire en retour.
- Sinon j'ai découvert que Maddie avait bossé pour Larue jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, elle a accouché en juillet l'année dernière et elle a disparu peut après.
- Elle a un bébé, elle aussi, s'étonne Ron l'air alarmé.
Draco hoche la tête en se retenant de faire la grimace. Vu la tête que fait Hermione ce n'est pas tout à fais réussi.
- Oh non, dit Hermione son sourire disparu. Tu ne penses pas que...
Draco hoche à nouveau la tête. Il n'a pas la force de dire les mots à voix haute. Il a tellement peur que cela les rendent vrais.
- Quoi ? Qu'est ce qui... Oh, fait Ron.
Il regarde Draco avec de grand yeux avant de lui serrer doucement le bras.
- Tu penses qu'elle est la mère de ton bébé, dit-il d'une voix douce.
- Les dates correspondent, soupire Draco.
- Des centaines d'enfants naissent tous les jours ça ne veut rien dire, dit-il et Draco lui en ai reconnaissant.
Il a besoin d'un deuxième avis sur la question. Il a besoin que quelqu'un lui dise que son idée est stupide, que ce n'est pas possible, qu'il se fait des films. Parce que pour le moment il n'a pas de preuves juste des hypothèses et il ne veut pas finir avec le cœur en miette.
VOUS LISEZ
Amour Accidentel
FanfictionDraco voit sa vie tranquille chambouler par l'arrivée d'Harry Potter. Il est forcé de reconnecter avec le monde magique, 10 ans après l'avoir quitté et s'être promis de ne plus jamais y remettre les pieds. Et pour le pire ou le meilleur, il va se r...