Désolée pour le délais, je suis arrivée chez moi super tard hier soir et je n'avais pas la force de poster.
Enjoy !!!
҉ ҉ ҉
Avachi sur sa chaise, Draco essaye de garder le sommeil à baie mais c'est peine perdue. Il est épuisé. Il vient de tester la poudre d'or qu'il a réussi à se procurer (et non il ne dira pas comment). Et sans surprise il s'agit d'un composé magique. Un mélange de tige de rose et de fer de lance, un champignon hallucinogène.
- La poudre de tige de rose est un composé hautement addictif et purement magique, dit-il à Troja qui est perchée à côté de lui. C'est forcément un sorcier qui a créé cette drogue. Et c'est aussi sûrement lui qui fournis la tige de rose. Il faudra...
Il est interrompu par un bâillement à lui décrocher la mâchoire et sa chouette hulule son mécontentement.
- Je sais, soupire t-il. Il faut que j'aille me coucher. Je finis juste ça.
Il se dépêche d'écrire ses dernières notes alors que Troja lui picore la main.
- Juste ça, dit-il. Après je vais dormir jusqu'à demain midi.
Troja ne semble pas ravie mais au moins elle arrête de lui pincer la main.
Ce n'est que lorsqu'il quitte son laboratoire que Draco réalise à quel point sa maison est silencieuse. Il doit être bien plus tard que ce qu'il avait prévu si tout le monde est déjà au lit. C'est donc pour ça que Troja insistait qu'il aille se coucher.
Il profite du silence et regarde la lune par la fenêtre qui donne sur son jardin. Du moins il l'aurai regardé si cette nuit n'était une nuit de nouvelle lune. Il ne voit presque rien.
Sa chambre est plongé dans le noir malgré les volet ouverts. Il ne prends même pas la peine d'allumer la lumière, il se déshabille au pied de son lit, d'un geste de la main, ses affaires se plient et se rangent d'elles même et il se glisse sous la couette.
Il manque de crier lorsqu'il sent un autre corps à côté de lui. Et c'est uniquement parce qu'il reconnaît la chevelure bleue de Teddy qu'il arrive à le retenir et ne panique pas.
Il s'allonge sur le dos pour calmer son cœur et essuie distraitement les larmes qui coulent doucement sur ses joues. Il tourne la tête et regarde Teddy qui dort paisiblement. Il cale sa respiration sur celle du jeune garçon et doucement son cœur se calme et les larmes s'arrêtent.
- Tu m'as fait une peur bleu gamin, chuchote t-il à la forme à côté de lui.
Un brouhaha étouffé tire Draco d'un sommeil tranquille. Teddy est dans ses bras et pendant une seconde il savoure le fait de ne pas se réveiller seul. C'est ce qui lui manque le plus depuis que Tess est parti. Ne plus se coucher ou se réveiller avec quelqu'un à ses côtés.
Sachant pertinemment qu'une fois réveillé il est incapable de se rendormir et qu'il va avoir envie d'aller aux toilettes, Draco décide de quitter son lit. Le problème reste de se détacher de Teddy, sans le réveiller. Mais le garçon s'accroche de toute ses forces au bras de Draco.
Il faut bien cinq minutes à force de massage et de douceur, pour que Draco retrouve sa liberté. Et il se rend directement dans la salle de bain.
Après s'être douché et coiffé, il se sent prêt à passer le week-end avec les Weasley. Parce que Draco a beau les apprécier, ils sont énergiques et bruyants et pleins de vie et honnêtement des fois c'est un peu trop pour lui. Il aime le calme, la tranquillité et le silence. Alors pour passer tout un week-end avec les Weasley, il doit se préparer.
VOUS LISEZ
Amour Accidentel
FanfictionDraco voit sa vie tranquille chambouler par l'arrivée d'Harry Potter. Il est forcé de reconnecter avec le monde magique, 10 ans après l'avoir quitté et s'être promis de ne plus jamais y remettre les pieds. Et pour le pire ou le meilleur, il va se r...