Tu continue de te débattre en hurlant intérieurement sans que personnes ne puisse t'entendre.
Lorsque la porte de la voiture vien à nouveaux s'ouvrir.
L'un des hommes qui t'avais alors escortée jusqu'ici s'approche de toi avec une seringue pour venir te piquer avant même que tu n'ai le temps de réagir....A peine quelque secondes plus tard
Tu sens déjà toute tes force d'abandonner et ta vue s'assombrir, lorsque tu finis par t'endormir profondément.« Je me retrouve à nouveaux plonger dans cette journée qui furent la pire de ma vie....j'aperçois à nouveaux ma mère...mon père...ainsi que mon pti frère se faire abattre devant mes yeux...alors que le cries de désespoir me supplier de continuer à courir sans me retourner »...
« Je ressens encore la douleur qui détruisait mon cœur petit à petit... »
Tu te réveille alors en sursaut...le visage couvert de sueur....en éprouvant à nouveaux une énorme douleur sur tes cicatrices...
Dans une chambre que tu ne connais pas
Ton regard se pose alors automatiquement sur cette homme qui se tien debout face à toi...
Te scrutant à nouveaux de ce même regard...Tu recule alors automatiquement d'un air surpris et effrayé...
Pour te recouvrir à l'aide de la couverture face à toi.
« Ce regard qu'il avait à mon égard...il déborder d'une passion et d'un désir que je n'ai jamais su comprendre ou expliquer »...
T/P: Qui es tu ???Pourquoi tu m'as enmener ici ??*En panique*
Jungkook: Est-ce que tu as fais un cauchemars? *Te parle calmement*
T/P:....Quoi?...
Jungkook: Tu semblais souffrir pendant ton sommeille
T/P:...Laisser moi partir....Tout de suite...
Jungkook: Tu n'as tjr pas répondu à ma question
T/P: Laissez moi partir tout de suite vous entendez !!*Presque en criant*
Il se met à sourire légèrement...
Jungkook:...Et si je refuse ?...tu feras quoi?
« Il continuais à me fixer avec cette air et ce sourire arrogant...sans même sortir ses mains de ses poche toute en ayant l'air si calme et confiant...son attitude m'énerver toute en m'effrayant »....
T/P:....
Tu ne dis pas un mot pour te lever du lit...et partir alors en courant jusqu'à la porte de sortir pour tenter désespérément de l'ouvrir....malgré tes efforts désespérer celle ci ne s'ouvre pas....
T/P: Aidez moi!!!!Je vous en pris !!!*En criant toute en frappant contre la porte*
Jungkook:...Personne ne viendras t'aider.Et tu n'as aucun moyen de sortir d'ici. *Te parle tjr calmement sans même bouger d'un poile*
Tu commence à paniquer davantage...avant de regarder toute autour de toi...tu aperçois alors un couteaux déposer sur la commode se trouvant au fond de la pièce
Sans réfléchir tu te précipite pour récupérer le couteaux
Avant de te placer juste derrière Jungkook...en braquant la lame du couteaux contre lui...
T/P:...Ouvre cette putain de porte tout de suite où jte promet que je n'hésiterai pas à te tuer. *Froidement*
Il se retourne alors face à toi...pour te regarder dans les yeux gardant ses mains dans ses poches...et en ayant tjr cette air calme...
«la différence de taille qui nous séparer a ce moment là m'effrayer davantage...il paraissait si fort comparée à moi...je me demandais comment j'allais pouvoir lutter face à lui »
Jungkook: Pose ce couteaux.tu risque de te blesser.
T/P:....Tes sourd ou quoi???Tu crois que je vais hésiter à m'en servir c'est ça!? *En tenant tjr le couteaux face à lui*
Il affiche alors à nouveaux ce léger sourire presque sadique...
Jungkook:....Vassi...fais le...*parle doucement sans te lâcher du regard*
T/P:.....
Il viens alors tout à coup approcher de la lame que tu tenais face à lui....
Tu recule au fur et à mesure qu'il avance vers toi....
T/P: Recule tout de suite !T'approche pas de moi t'entends !!!
Jungkook:...Tu n'auras pas d'autre occasion de me tuer. Alors fais le. *Continue d'avancer vers toi*
T/P: Jtes dis de reculer !!!
Lorsque tu finis par heurter le mur derrière toi...
Tu garde le couteaux pointer sur Jungkook. Sans le lâcher du regard.
Jungkook: Tu n'auras pas de seconde chance de te débarrasser de moi...si tu refuse de me tuer...je vais te garder prisonnière ici...*Te parle doucement*...Tu n'auras aucun moyen de t'enfuir...je ne te laisserai jamais partir...pas même un seul instants loin de moi...tu seras à moi et ce aussi longtemps que je le déciderai.
T/P:....
Tu finis par lâcher le couteaux...
Ne trouvant ni le courage ni la force de tuer cette homme qui se tenais face à toi...Tu baisse alors le regard en serrants les poing....
Lorsqu'il affiche à nouveaux ce léger sourire...
Pour approcher ses lèvres de tes oreilles...avant d'y chuchoter ...Jungkook:...maintenant...t'es à moi.
A suiiivvvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanficT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...