« Une obsession pt2 »

7.1K 340 287
                                    

Lorsque vous arrivez face à une immense villa encore plus cacher de la ville.

Tu remarque plusieurs voiture garez dans l'immense cours.

Jungkook descend d'abord avant de venir t'ouvrir la porte...

Tu descends sans lui adresser un regards.

Jungkook: Ne fais rien de dangereux...

T/P:...C'est plutôt moi qui devrais te dire ça...

Il viens alors attraper ta main

Jungkook: Allons-y

Vous marchez jusqu'à l'immense villa...avant d'entrer et atterir dans un immense salon....

Sur le l'immense canapé Rond se trouve assis plusieurs hommes..

Tous semble très riche...

Alors que tu t'approche d'eux avec Jungkook celui ci tenant tjr aussi fermement ta main

Jungkook: assied toi.

Il te fais signe de t'asseoir sur un sofa qui se trouver presque au milieu de tout les hommes alors que lui reste debout à côtés de toi...tu ne comprends pas ce qui se passe ni pourquoi tu es là...mais tu sens une très mauvaise impression tenvahir...tu commence à ressentir énormément d'angoisse et de peur à l'idée de ce qui pourrais suivre...

Aussi tôt l'un des hommes prend alors là paroles

Kai: C'est pour elle que tu nous as tous convoqué dans l'une de tes baraque ?

Jungkook: *Il affiche un léger sourire avant de ce servir un verre de whisky déposer sur la table basse** Tout en sirotant tranquillement quelque gorgée* Je vous ai tous convoqué ici par ce que vous êtes tous des amis, avec qui j'ai travailler et que je connais depuis des années.

Tony: Tu veux vraiment nous faire croire ça ?

Jungkook: J'ai entendu dire que le trafique de femme marcher plutôt bien en ce moment et que beaucoup d'entre vous parvenait à s'enrichir grâce à cette méthode je me trompe ?

Tony: Pourquoi tu demande ça ?

Jungkook: Elle est à vendre...si ça intéresse l'un d'entre vous.

T/P: Quoi??? *Tu fixe alors Jungkook d'un air surpris...alors que les battements de ton cœur continu de s'accélérer*

Kai:...Je croyais que tu refusais de t'en débarrasser que tu tenais trop à elle

Jungkook:...tu sais à quel point je me lasse vite *Lui souris doucement* Elle ne m'intéresse plus alors j'ai pensé...pourquoi ne pas en faire profiter mes chers amis ici présent.

Léo: Il faudrait qu'on puisse on voir davantage...pour juger la marchandise *Te fixe*

Tu baisse aussi tôt le regard....en serrants tes mains l'une contre l'autre...

Est-ce un cauchemars ?

Jungkook aurait-il réellement décider de te vendre à l'un d'entre eux ?
Qu'est-ce que tout cela veux dire ?
Qu'est-ce qu'il essai de faire ?

Tu sens rapidement de la colère apparaître sur le visage des Jungkook au quelque mots de Léo qui semble ne pas lui plaire. Bien qu'il tente de garder le sourire

Jungkook: Bien évidemment vous la verrez avant de l'acheter.

Kai:  Es tu en veux combien ?

Jungkook:  combien vous proposez ?*s'asseoir un des sofa tout en continuant de siroter son whisky*

Tout les hommes présent ce mettent alors à donner des chiffre....plusieurs millions qui ne cesse d'augmenter un peu comme s'il était au enchère.

Kai: Je suis prêt à t'en donner 5 million.

Jungkook:...5 Million tu dis ?

Kai: Plus si cela ne te conviens pas..

Jungkook: Ca m'étonne que tu sois prêt à donner autant pour une simple femme.

Kai:...J'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup...

Jungkook ce met soudainement à rire légèrement et d'un air nerveux.

Jungkook: Je vois...au point d'envoyer quelqun las kidnapper ?

Kai:....De quoi tu parle?...*dun air soudainement mal à l'aise*

Léo: Je suis certain qu'elle rapportera plus...je suis prêt à t'en donner 6 millions....

Jungkook finis par s'allumer une cigarette avant de tirer une taffe tranquillement...


Jungkook: Dit moi Leo? Jusque où il serais tu prêt à alller pour posséder une fille comme elle?

Léo:....Je suis tjr prêt à payer pour les jolies femmes...

Jungkook: Je vois...et toi Tony? Elle ne t'intéresse pas?

Tony:...Tu ne nous as pas convoqué ici pour cette femme....tu manigance quelque chose...je te connais Jungkook.

Jungkook: *Affiche un léger sourire*....Je vois qu'il y en as au moins un d'intelligent dans le lot.

Kai:...De quoi il parle Jungkook? C'est quoi cette histoire ?

Léo: Pourquoi on est là alors ?

Aussi tôt.... Plus d'une vingtaine d'homme armés sorte littéralement de nulle part. Pour pointer leurs armes sur Tony, Léo et Kai.

Les trois se mettent alors à paniquer

Tu ouvre grand les yeux d'un air surpris

Kai: Jungkook qu'est-ce que cela signifie !!?

Jungkook:...Vous êtes la, par ce qu'un de vous à eu la mauvaise idée d'envoyer quelqu'un chez moi et que cette personnes as bien faillit me l'enlever.

Léo:...Je...je ne vois pas de quoi tu parle.. je n'ai rien à voir dans cette histoire !!

Tony:...C'est comme ça que tu procède ? Quelqun te cause du tord alors tu tue tout le monde?

Jungkook:  Pourquoi tu t'exprime comme si j'agissais comme un monstres Tony?

Tony:....

Jungkook: De la part d'un homme qui viole des femmes et des enfants, je trouve ça drôle.*En affichant un léger sourire*

Tony:....

Léo:...Libère nous immédiatement. Tu enfreins les règles en agissant les autres ne te respecteront plus...il te verront comme un lâche et tout le monde voudras ta peau..

Jungkook: C'est déjà le cas malheureusement.

Kai: Tu nous a tendu un piège espèce de fils de pute !!

Jungkook: Vous n'êtes pas une grande perte. Dieu me remerciera d'avoir éliminer un peu de déchet. Quant à vos hommes qui vous on accompagné. Il vous attende déjà en enfer.

Jungkook eu alors le temps de finir sa phrase alors qu'à l'instant même tout les hommes présent autour de toi et Jungkook ce mettent à tirer sur les trois hommes....alors que le bruit de balles résonne dans tes Oreille et que tu aperçois face à toi le corps de ses hommes se remplir peu à peu de sang....

Tu te met à hurler en plaçant tes mains contre tes oreilles tout en fermant les yeux....

Les coups de feu....le sang....c'est toujours la meme chose....comme si tu ne pouvais y échapper....comme si cela te poursuivait encore et encore....

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant