« LA TERREUR »

11.2K 469 544
                                    

T/P:...Vous m'avez enlever et kidnapper...pour que je suis votre pute ? C'est ça votre but...?

Jungkook: Ce n'était pas ton métier à la base ?

T/P:....Je suis danseuse...pas prostituer...

Jungkook:*Il se met d'un coup à rire doucement en continuant de grignoter l'assiette face à lui toute en buvant du vin*

T/P:...*Tu l'observe sans un mot sentant la colère en toi grimpant en flèche*

Jungkook: Je pensais que c'était la même chose

T/P:...Pas du tout...

Jungkook: Alors si j'ai bien compris,Aucun des hommes qui ce sont un jour présenter dans ce club ne t'en jamais toucher ?

T/P:...Non jamais...

Jungkook:...Ça deviens intéressant. Très bien dans ce cas.Je ne toucherai pas sans avoir eu ton accord.

T/P:...Quoi?

Jungkook: Tu m'as dit que tu n'était pas une prostituer non? Je ne te toucherai pas dans ce cas *Te souris légèrement* du moins pas avant que ce sois toi qui me le demande

T/P:...Qu'est-ce qui vous fais croire que j'aurais envie de coucher avec vous ?

Jungkook:...Oh crois moi t'en auras envie...tellement que tu me suppliera de plus m'arrêter quand j'aurais commencer ...*Te souris doucement*

T/P:....

Jungkook: Tu peux maintenant retourner dans ton lit si tu n'as plus faim . Essaie de bien dormir pour être en forme demain.

Tu te lève alors sans un mot...pour commencer à partir

Avant d'arriver jusqu'à la chambre...

Tu viens alors t'asseoir sur le lit repensant à tout ce qui vien de se passer
Et au paroles qui furent prononcer par Jungkook...

« Devrai-je lui faire confiance? »
« et s'il essayer de me violer en pleine nuit »

J'étais extrêmement angoissé à l'idée qu'il puisse me faire tout et n'importe quoi...

Je me suis alors mise en boule dans la couverture
En gardant les yeux grand ouvert n'arrivant pas à fermer l'œil de la nuit...

Ce n'est que vers 3h30 du matin...
Que tu décide d'inspecter un peu plus cette maison qui semblais complément vide toute à l'heure...

Peut être trouveras tu le moyen de t'enfuir d'ici.

Tu te lève en marchant sur la pointe des pieds contre le carrelage froid.

Pour ouvrir doucement la porte de la chambre...qui semble à nouveaux ne pas avoir étais verrouiller...

Il fais extrêmement sombre tout autour de toi, si ce n'est les quelque fenêtre du canapé plafond qui parviennent à éclairer légèrement l'immense pièce

Lorsque tu descend lentement les escaliers...

Tu te met alors à faire le tour de l'immense maison...
Avant d'arriver à la porte qui semble mener à la cave...

Tu remarque un escaliers étroits et très sombre...
Avant d'entendre du bruits qui semble provenir de tout en bas...

Des bruits qui ressemble à des gémissements de souffrance et de douleurs...

Tu sens à nouveaux la terreur tenvahir...
Lorsque tu décide pousser par ta curiosité

De descendre les marchee une par une...te menant un peu plus dans l'obscurité
Alors que les bruits sonne de plus en plus claire...

Tu finis par apercevoir une légère lumière qui semble être celle d'une simple ampoule allumer...

Lorsque tu arrive au bout de l'escalier

Tu viens aussi tôt te cacher derrière le mur...sans un mot...

Ce que tu vois et entends alors à ce moment là....te remplis davantage de terreur....tellement que t'es mains et tes pieds ce mette à trembler tout seules...

Tu aperçois 4 hommes...
Dans un que tu reconnais direct qui n'est d'autre que Jungkook...

A genoux face à lui se tien un deuxième homme...il ne porte qu'un simple sous vêtements...ses mains et ses pieds sont entourer d'une corde...

Autour de lui une immense flaque de sang couvre le sol...

Il pleure comme un bébé....suppliant Jungkook de l'épargner
Alors qu'autour de lui se trouve deux autres hommes...armée d'une arme et d'un couteaux....

Jungkook:....C'est toi qui refuse de parler....tu m'obliges à te faire souffrir. A cause de toi j'ai même tacher de sang ma chemise préférer...

...: Je sais rien...je vous le jure...*en larmes*

Jungkook:...Si tu sais rien...alors tu n'est plus utiles...*Il viens alors planter le couteaux qu'il tenais dans la main dans l'œil droit de lhomme*

Celui ci pousse un énorme crie de douleur...

Jungkook:...Je sais...je sais...ça fais mal...

Tu viens alors déposer tes deux mains contre ta bouche...alors que d'énormes larmes vienne couler sur tes joues...

Tu n'arrive même plus à bouger de l'endroit où tu te trouve...

Jungkook: Finalement je te crois...*Se lève de sa chaise* *Pour marcher jusqu'à derrière le gars avant de l'attraper par les cheveux et venir déposer la lame du couteaux sur sa gorge*

Tu passe à nouveaux la moitié de ta tête derrière le mur pour observer la scène...

Jungkook: Tu sais rien....*Il viens alors lui trancher violament la gorge*...*Pendant que le sang continue de jicler partout*...

Aussi tôt tu te recule rapidement effrayer par la scène...

Lorsque tu émet un léger bruits...qui parvient aussi tôt au oreille de Jungkook.
Et au oreille des deux hommes qui se tenais avec lui

Jin: Il y'a quelqun derrière le mur patron

Aussi tôt tu te lève pour monter les escaliers en courant.....
Avant de courir jusqu'à la chambre...et te réfugier sous la couette...en continuant de trembler comme une feuille...

Jungkook: C'est rien. Débarrassez vous du corps et nettoyer moi cette pièce.

Jin: Si la fille

que vous avez ramener on sais trop il faudrais peut être l'éliminer..

Aussi tôt Jungkook le dévisage froidement

Jungkook:...Par ce que c'est toi qui décide de qui on tue maintenant ?

Jin:...*Il baisse aussi tôt le regard*...Non Mr...

Jungkook s'approche alors de lui...pour s'arrêter face à lui...

Jungkook: C'est moi qui gère tout ce qui concerne cette fille. Je pensais pourtant avoir était claire.*Froidement*

Jin:...C'est très claire Mr...

Jungkook:...J'espère bien...ou c'est toi le prochain à qui je trancherais la gorge.

Jin:.....

Il tourne alors la tête pour quitter la cave

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant