Jungkook:...Tu dois avoir mal?...*En fixant le blessure sur les bras et les jambes de la petite fille*
Alia:...Oui ça me fais tout le temps mal, et toi? Tu souffre aussi?...
Jungkook: Oui tout le temps...
Alia: Dans ce cas je vais t'aider pour ton premier jour
Jungkook:....Pourquoi est-ce que tu souris ?
Alia:...Quoi?
Jungkook: Si tu as mal et que tu souffre...alors pourquoi tu continue de sourire ?
Alia:...À quoi ça sert de pleurer ?...
Jungkook:*Regarde la petite fille d'un air surpris*
Alia:...J'ai tellement pleurer que j'y arrive pus maintenant...alors je me dis que si je souris...peut être qu'un jour dieu me récompensera...et que je pourrais enfin être libre....
Jungkook:...Tu crois que c'est possible?...Il suffit de sourire pour être libre ?...
Alia:...Je ne sais pas mais en tout cas je perd pas espoir...alors toi aussi n'abandonne pas d'accord ?
Jungkook:....
...: Et vous deux !! Mettez vous au boulot avant que je vous frappe !
Alia: Aller vite allons-y
Alia attrape alors le poignet de Jungkook pour le tirer avec elle jusqu'a devant plusieurs briques à transporter.
Alia: Fais comme moi d'accord ?
La petite fille viens alors soulever une brique qui semble aussi lourd qu'elle.
Elle peine et utilise toute sa force pour transporter la brique.Jungkook: C'est trop lourd arrête tu vas te faire mal....
Alia: Dépêche toi de faire pareil avant qu'ils te vois...où tu vas avoir des problèmes...
Jungkook:....
Jungkook tente alors désespérément de soulever une brique mais sans succès...ses petit bras frêle et son corps d'enfant maigre et affaibli ne lui permette pas un telle exploit.
Jungkook:...J'y arrive pas c'est trop lourd...
...: Et toi!! Tatttends quoi tu ralentie les autres !
Alia:...Oh non...dépêche toi il arrive !
Jungkook:*Continue désespérément mais sans y arriver*
...: Espèce de bon à rien !
Un homme arrive alors avec un énorme bâton en bois, pour frapper Jungkook dans le dos.
Celui ci atteri sur le sol.
...: Je vais t'apprendre moi à ralentir tes camarade.
L'homme viens alors se déchaîner sur le petit garçon
Le frappant encore et encore dans le dos.
Celui ci même viens alors prendre une couleur bleu foncé. Se couvrant de bleu et d'énormes coupure.
Alia: Non arrêter !!*Viens lâcher la brique pour courir jusqu'à Jungkook et le prendre dans ses bras
...: Qu'est-ce que tu fabrique toi!
Alia:...Il viens d'arriver....je lèverai pour lui les brique...jusqu'à ce qu'il apprenne à travailler lui même....s'il vous ne plaît messieurs ne le blessez pas....
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanficT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...