Un tueur amoureux ?

10.6K 496 324
                                    

Tu monte dans la chambre avant de te cacher sous la couverture en continuant de trembler comme une feuille et sans réussir à te calmer...

Tu l'as vue...trancher la gorge de cette homme sous tes yeux...il l'a fait avec une tél facilité...alors que cette homme le supplier à genoux...

La vue de ce sang...suivi par la mort...
Te rappel d'ancien souvenirs que tu aurais préférer oublier...ces souvenirs qui te plonge à nouveaux dans cette crise d'angoisse et de panique profonde...

Alors que d'immense larmes ce mette à couler de tes joues pendant que tu reste blotti sous la couette...

Tu entends le grincement de la porte qui s'ouvre doucement...

Tu sens alors ton cœur s'accélérer à toute  allure ...pour te mettre à serrer les poing très fort toute en fermant les yeux et en serrant les dents...

Tu entends les bruits de ses pas qui semble s'approcher de plus en plus de toi...

Lorsque le bruit s'arrête juste au pied du lit....tu reste sans bouger...

Jungkook: Ce n'est pas bien d'espionner les conversations des autres.*Froidement*

Tu sens la peur qui continue de tenvahir...alors que les souvenirs du passé continue de défiler dans ton esprits...

Jungkook: Arrête de te cacher...regarde moi

Tu ne dis pas un mot sans bouger...
Toute en essayant de reprendre ta respiration alors que tu sens la crise de panique que tu as labhitude de faire assez souvent...réapparaître...ce qui t'empêche de respirer normalement et te ferais presque perdre le contrôle sur tes émotions.

Lorsque Jungkook vien lui même retirer la couverture de dessus toi.

T/P: Non vatten !!!*En hurlant**Toute en fermant les yeux pour te blottir contre le dras* T'approche pas de moi!!!Vatten!!!

Les cries...l'es hurlement de ta famille résonne à nouveaux dans ta tête...tu les vois à nouveaux tomber sous les coups de fusils....tu ne peux t'empêcher de continuer à verser des larmes...

T/P:...Ils sont mort...tous morts...*En larmes*...Tu es comme eux...toi aussi tu es un monstres qui tue sans scrupule !!*En criant*

Jungkook: Tu as raison je tue sans la moindre scrupule

Il s'approche de toi pour monter sur le lit et venir se placer au dessus de toi en tenant tes deux poignet plaquer contre le lit...

T/P: *Tu le fixe du regard sans parvenir à dire un mot*

Jungkook: mais si tu n'essaie pas de te calmer et de reprendre ton souffle. C'est toi qui vas finir par mourir. *Te parle calmement*

T/P:....

Jungkook: N'ai pas peur...je ne te ferais aucun mal...jamais...

Lorsqu'il vien déposer ses lèvres sur les tiennes...pour t'embrasser d'un coup...et d'une manière terriblement douce...

Tu garde les yeux grand ouverts sans rien dire...et sans même faire le moindre efforts pour le repousser...

Lorsque ses mains qui tenais tes poignet...vien remonter jusqu'au tiennes pour les entrelacer...

Son baisser te procure malgré toi une immense vague de frissons...
Alors qu'il vien descendre ses lèvres jusqu'à ton cou pour y déposer un léger baisser...avant de chuchoter près de ton oreille...

Jungkook:...Si quelqu'un d'autres te touche...si quelqu'un essayer de te faire du mal...je le tuerais.

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant