« Tourner dans le vide »

8.4K 402 133
                                    

T/P:....Où est-ce que tu vas m'emmener cette fois ?

Jungkook: J'ai remarquer que tu dormais mal la nuit.

T/P:...Quoi?...

Jungkook:...Quand j'te regarde dormir...j'ai l'impression que tu souffre pendant ton sommeille, il t'arrive de prononcer plusieurs fois les mêmes prénoms, et parfois même il t'arrive de verser des larmes.

T/P:....Tu me regarde dormir ?...

Jungkook: Est-ce que ça t'effraie ?

T/P:....Non...pas vraiment...

Jungkook: Je ferais en sorte, que tu n'ai plus peurs

Tu relève la tête pour le regarder d'un air surpris

T/P:....Comment ça ?...

Jungkook: Je sais ce qu'on ressens quant on as peurs.

T/P:....

Tu reste silencieuse à le regarder...en réalisant que le Jungkook qui s'adresse à toi à cette instants...semble bien différent de celui que tu connais...

Jungkook: Un jour...quand jte regarderai dormir...il n'y auras plus de larmes sur tes joues. Ni de terreur sur ton regards.

T/P:....Pourquoi....pourquoi tu ferais ça pour moi?...Pourquoi voudrais tu m'aider ?

Jungkook: J'ai pris une décision

T/P:....Quelle décision ?...

Il viens remplir à nouveaux son verre. Pour en boire tranquillement une gorgé. Avant de te regarder à nouveaux dans les yeux.

Jungkook: Je vais te protéger, et t'aimer comme personnes ne t'aimera jamais.

T/P:....*Tu sens ton cœur s'accélére avant d'afficher un regards emplis d'incompréhension*

« Je me disait...Lui m'aimer ?....Est-il seulement capable d'aimer ?...Ce n'est rien de plus qu'un malade mental, un tueur sanguinaire sans âmes ni cœur...pourtant...il avais l'air sincère...ou est-ce simplement...le désespoir qui me force à croire qu'il a un bon fond ?.... Suis-je moi même entrain de perdre la tête avec lui? »...

T/P:....As-tu déjà aimer ?

Jungkook: D'après toi?

T/P:......tu ignore tout de l'amour...

Jungkook: Alors dit moi...qu'est-ce que l'amour ?

T/P:....Ce n'est pas quelque chose qui se décide...ce n'est pas en choisissant d'aimer une personnes quand finis par l'aimer...et surtout...les gens comme toi...sont incapable de ressentir de l'amour pour quelqu'un...

Il affiche un léger sourire...pour venir allumer une cigarette...avant de tirer une taffe.

Avant de relever la tête pour te regarder

Jungkook: Est-ce que tu sais, ce qui transforme un Homme en démon ?

T/P:.....

Jungkook: Un seul et unique sentiments, celui qu'on appel L'amour.

Tu sens ton cœur ce serrer doucement...sans osez dire un seul mot...

Il se lève alors de sa chaise.

Jungkook:...J'ai quelque trucs à faire. Tu m'attendras ici jusqu'à ce que je rentre.

Il récupère alors simplement sa veste pour commencer à marcher...

T/P:...Attends...

Il s'arrête pour te regarder

T/P:...Je t'ai déjà prévenu...que je finirais par te tuer pour partir d'ici....et toi...t'es entrain de me dire...que t'as l'intention de m'aimer ?....J'arrive pas...à te comprendre...si tu finis vraiment par m'aimer....ça sera plus facile pour moi de t'éliminer...et tu le sais....

Jungkook: *Il affiche un léger sourire* Est-ce que mon amour envers toi te rendra plus forte...ou plus faible...en verras le moment venu...

T/P:.....

Il quitte la pièce.

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant