(Nous remontons des années en arrière...)
Une nuit de décembre...dans le froid et sous une tempête de neige...
Un jeune femme déposa un nourrisson alors âgées de quelque jours au porte d'un orphelinat très éloignée de la ville.
Avant de prendre rapidement la fuite en voiture.
Sous les froid glaciale et la neige qui recouvrer peu à peu son visage.
Le bébé continuer de pleurer, hurlant désespérément à l'aide. Ce n'est que plusieurs heures plus tard. Au petit matin. Qu'une vieille dame au regard froid pris à la peine douvrir la porte pour y trouver l'enfant.Elle fixa d'un regard vide.
Le nourrisson qui étais complément geler semblais respirer encore, s'accrochant désespérément à la vie.
...: Si tu as survécu à cette tempête, alors tu survivra à bien pire.
La dame viens alors récupérer l'enfant...
6 ans plus tard...
Le bébé étais devenu un petit garçon presque comme les autres...
Alors qu'il tentais désespérément de se faire accepter par les autres enfant...
...: Va t'en ! On veux pas de toi t'es bizzare !
Jungkook:...C'est pas vrai...je suis pas bizzare...Je veux juste jouer avec vous...
...: Dégage !
Le jeune garçons fut pousser pour atterie sur le sol. Celui ci retenais tant bien que mal ses larmes et finissez toujours pas se relever...il n'avais jamais perdu l'espoir d'être un jour enfin aimer par quelqu'un...
Chaque jours semblais pour lui pire que le précédent...on le surnommer.
« Le monstre »
« Le mal aimer »
Et bien souvent.... « le rejeter »Devenue le souffle douleur des autres enfant...il étais également devenu celui des profs et des dames occupant l'orphelinat.
Tout le monde semblais le détester...
« Si tu meurs tu ne manquera à personne »
« Pourquoi est-ce qu'on t'as recueilli, on aurais du te laisser mourir »
« Je comprends pourquoi t'es parents t'en abandonnée »
Tout les jours un nouveaux bleu et de nouvelle blessure recouvrer son petit corps d'enfant, il souffrait constamment de douleurs...à force de le voir survivre à tout les gens le voyais davantage comme un monstres qui s'accrocher a sa vie misérable.
A l'âge de 7 ans...
Alors qu'il dormais dans ce qui ressemblait à un lit...sans couverture ni draps pour recouvrir la mousse qui lui servait de matelas...celui ci se plier en boule contre lui même recherchant de la chaleur...il s'endormait chaque soir avec le visage couvert de larmes...
En se répétant....
« Maman...pourquoi tu m'as abandonner... »
« Reviens me chercher...j'ai mal...et j'ai froid »...
Il pleurer parfois pendant des heures avec un souffle au cœur...
Il fut réveiller un matin...par un seau d'eau froide jeter au visage.
Celui ci se réveille en sursaut...
Dame: Viens avec moi. Tu commence aujourd'hui ton premier jour de travail.
Jungkook:....Je ne comprends pas madame...
Dame:Tu es assez grand pour travailler maintenant. Tu ne croyais tout de même pas que tu allais continuer à loger gratuitement ici !
Celle ci attrape alors violament lavant bras du petit garçons...jusqu'à le traîner de force dans un camps de travaille où plusieurs autres enfants étais entrain de travailler... certains creuser la terre, d'autre soulever des brique, pendant que d'autres encore se fesais frapper un coup de fouet lorsqu'il se reposer quelque instants....
Dame: Dépêche toi d'aller travailler !
Celle ci poussa le petit garçons si violament qu'il tomba par terre pour se blesser au visage.
La femme quitta les lieux...
C'est alors qu'une jeune enfant...s'approcha du petit garçon pour y tendre la main....
Celui ci releva la tête pour apercevoir le visage de la première personnes au monde qui lui fit un sourire...
Alia:...Est-ce que tu vas bien?...
Jungkook:....Oui...je...je vais bien...
Alia:...Laisse moi t'aider...
La petite fille attrapa la main du garçons pour l'aider à se relever...
Le cœur du jeune garçons ce mis alors à battre à toute allure pendant qu'il regardais cette jeune fille lui sourire avec tant de bienveillance...
C'était la première fois que quelqun lui tendais la main...la première fois que quelqu'un ne semblait pas lui vouloir du mal...
Alia:...Il faut vite y aller avant que quelqun nous vois, ici si tu travaille pas alors tu es sévèrement punis, mais si tu travaille bien alors tu as le droit à un bon dîner. *Continuant de sourire*
« Bien que son visage étais couvert de blessure et qu'elle semblais épuisée, la petite fille continuais de sourire »
« Pourquoi ne pleure t'elle pas »
Se disait le petit garçon...
« Et si cette fille accepter de devenir mon amie? »...
A suiiivvvreeee
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
Fiksi PenggemarT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...