T/P:...Tu compte vraiment pas me laisser partir...si j'ai bien compris
Jungkook:...T'as tout compris.
T/P:...Dans ce cas...sois sûr que jte tuerais...avant de pouvoir quitter cette endroit..
Jungkook:*Il affiche un léger sourire narquois*...J'ai hâte de voir ça...mais un conseille. Ne me loupe pas. Car si par malheur tu ne parvenais pas à m'éliminer...Je me vengerais en assouvissant mes plus profond désir...sur ton petit corps fragile.
T/P:...Ça n'arrivera pas
Jungkook: *Il souris légèrement avant de te lâcher*
Tu recule aussi tôt de lui
Jungkook:...Retourne dans la chambre.
T/P: Et si je refuse ?
Jungkook: N'essaie pas de jouer avec moi...et contente toi de faire ce que jte dis.
T/P: Sinon quoi? Tu vas me tuer ? ...T'en es incapable...
Jungkook: Je pourrais dire la même chose de toi
T/P: Détrompe toi...je n'aurais aucun regret à te tuer.
Jungkook: Vraiment ? Pourquoi tu ne m'as pas transpercer avec ce couteaux la dernière fois que jtes demander de me tuer dans ce cas ?
T/P:....
Jungkook: Tu avais toute les carte en main. Tu aurais pus faire ça rapidement et tu serais déjà loin d'ici à lheure qu'il est...c'est dommage que tu sois trop Lache pour ça...*En souriant légèrement*
T/P:...Le Lache ici c'est toi...celui qui ce sens obliger de tuer pour sentir qu'il existe. Tu te crois fort ?...Tes juste pitoyable...tu fais pitié...*dun air venere*
Jungkook: *Il se lève tout à coup pour tattraper violament par le cou en te plaquant contre le mur derrière toi*
Tu ressens soudainement une forte douleur alors que la force de ses mains de ressert sur ton cou...
Il te fixe du regard...alors que tu parviens à ressentir la colère noir qui remange de son visage.Jungkook:...Arrête de jouer avec mes nerfs...*Parle calmement et d'un ton froid*...
T/P:...Va te faire foutre.
Jungkook: Ouvre encore une fois la bouche et jte le ferais regretter jusqu'à la fin de ta vie.
T/P: *tu te met à rire nerveusement*...En fessants quoi? Me violer ? Me tuer?....N'oublie pas que tu es trop Lache pour ça...c'est moi qui finiras par te tuer.
Il viens alors tout à coup attraper violament ton poignet pour te tirer avec lui
T/P: Lache moi!!!Salle fils de pute !!*En hurlant pour te débattre*
Il tenmene alors jusqu'à la cave...dans laquelle il passe son temps à tuer ses victime....avant de te porter sur ses épaules pour descendre les escaliers et venir te jeter sur le petit canapé...
T/P: Pourquoi tu m'as enmener ici ??!
Jungkook:...Tu vas rester là...jusqu'à ce que tu apprenne à fermer ta bouche quand jte l'ordonne.
Il remonte alors les escaliers
T/P: C'est hors de questions que je reste ici !!Tentends !
Tu lui cours après jusqu'à trébucher pour tenter de sortir d'ici avant qu'il ne te referme la porte au nez pour la verrouiller.
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanfictionT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...