« The demon Jeon Jungkook »

9.7K 434 129
                                    

T/P: Ouvre cette porte tout de suite !!*En frappant contre la porte*

Jungkook: Tu resteras ici. Jusqu'à ce que tu apprenne à fermer ta bouche quand jte l'ordonne.

Il tourne le dos pour partir..

T/P: Va te faire foutre connard !*En criant toute en foutant des coups contre la porte* Je te déteste ! Jte promet que jte tuerais t'entends !*En criant*

Après avoir frapper contre la porte jusqu'à en être épuisée. Tu finis par t'écrouler contre le mur pour atterir les fesse au sol.

Il fais extrêmement sombre autour de toi...et l'odeur de sang qui plane dans cette pièce commence à monter dans tes narines. Tu te sens très mal à l'aise et commence à paniquer toute en étant effrayer à l'idée de rester ici plus lgt

T/P:...Calme toi...*Ferme les yeux toute en respirant fort pour tenter de te calmer*....Cava aller...calme toi...

Tu te met alors à fixer les marches d'escalier qui mène à ce couloir très sombre.

Ton cœur bat à cent à lheure...et ta respiration ne cesse de s'accélérer.
La scène de Jungkook tranchant la gorge de cette homme ce rejoue alors encore et encore dans ta tête...c'est ici qu'il s'amuse à tuer...c'est ici qu'il tue des gens...dans cette pièce...

Les heures passe...
1....puis 2....puis 3....

Tu commence à ressentir le froid qui t'empêche peu à peu de bouger...
Tu te met literralement en boule cherchant le moindre petit brin de chaleur à l'intérieur de ton propre corps.
Le sol est froid...et tu n'est que très légèrement vêtu.

T/P:...Ne pleure pas....ne hurle pas....ne lui montre pas que tu es faible...*Te parle à toi même toute en étant à deux doight d'hurler de colère et frustration*

Un véritable combat contre toi même finis par ce jouer...bien que tu es frigorifié et terrorisé. Tu continue de rester sans bouger à attendre...qu'ils finisse par bien vouloir te laisser sortir...ou qu'il décide finalement de te laisser mourir ici.

T/P:...Si j'arrive à sortir....tu me le paiera très chère...*Te parle à toi meme*

La nuit passe....

Après avoir passer la nuit dans cette cave...sans fermer l'œil.
Tu ne sens quasiment plus tes mains ou tes pieds....tu es literralement épuisée de fatigue et commence à ressentir des nausées.

Ce nest que le lendemain matin...que la porte finis par s'ouvrir...

Tu es aussi tôt aveugler par les rayons du soleil qui recouvre tes yeux...

Lorsque tu lève le regard pour l'apercevoir ce tenant face à toi...les deux mains dans les poches...d'un air tout à fait calme...toute en te fixant..

Jungkook: Tu as compris ? Où je referme la porte?

T/P:...Và te faire foutre...enfoirer

Il commence alors à refermer la porte.

T/P: Non arrête !

Tu te relève pour sauter sur lui pour te mettre à lui donner des coups dans le torse avec le peu de force qu'il te reste

T/P: Je te laisserai pas m'enfermer à nouveaux! Jte promet que tu me le paiera très chère!! *En criant*

Jungkook:....Je vais pas me répéter une seconde fois....t'as compris, Oui ou non ?*Reste calme tout en gardant un ton de voix très froid*

T/P: Je te déteste ! Tentends !*Tu finis par éclater en sanglots de rage et d'épuisement**Toute en cessant les coups sur son torse pour finalement y déposer ton frond pour t'appuier contre lui à fin d'éviter de t'écrouler sur le sol* ....C'est moi qui vais te tuer...

Jungkook: Fais le si tu le souhaite. Mais tant que je serais en vie...tu devrais m'obéir et rester tranquille...essaie encore de jouer les dures avec moi. Et jte laisserai pourrir là dedans jusqu'à ce que tu retienne là leçons.

Tu finis par glisser pour tomber lorsqu'il te rattrape rapidement avec son bras pour te serrer contre lui doucement.

Tu es si fatiguée et frigorifiée que tu n'as même plus la force d'exprimer ta colère ou ta rage.

Il dépose alors son bras sur son dos et le deuxième sous tes genoux pour te porter d'une traite. Avant de marcher jusqu'à la chambre pour te déposer sur le lit et te recouvrir comme il faut....
Tu t'endors aussi tôt profondément en ayant encore les larmes glissant sur tes joues.

Il reste debout au bord du lit pour te regarder un cours instants sans rien dire...

Jungkook:...Si tu veux me tuer.Il te faut devenir bien plus forte que ça. Quand tu auras assez de force. Je ne t'en empêchera pas...

Il tourne alors la tête pour quitter la pièce..

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant