Jungkook:...Je suis là tu n'est pas seule.
T/P:...Est-ce que t'as tjr était comme ça ?...*Dune voix faible*
Jungkook rester silencieux comme si le fait de répondre lui étais impossible
T/P:...Tuer...encore et encore...pourquoi est-ce que tu fais ça ? Qu'est-ce que ça t'apporte?
Jungkook:....
Quelque secondes après seulement...quelqun frappa à la porte. Avant d'entrée.
Doc: Bonjour Mr Jeon. J'ai fais au plus vite.
Jungkook:...Elle as d'la fièvre...je ne sais pas ce qu'elle as....
Doc: Laisser moi l'examiner.
Celui ci s'approche alors de toi...alors que jungkook s'éloigne pour lui laisser la place tjr en te regardant d'un air inquiet
Après avoir terminer de t'examiner.
Jungkook:...Alors qu'est-ce qui lui arrive ?
Doc:...Je pense que c'est du à la fatigue et au stresse et aussi sans doute à une alimentation réduite. Ça peut également être dû à l'anxiété...
Le médecin récupère alors une boîte de médicament dans sa petite valise avant de se lever et la donner à jungkook.
Doc: Donner lui un comprimé chaque soir pendant 2 semaine...ça devrais aller mieux après ça...autrement n'hésiter pas à me contacter. Il lui faut bcp de repos...et surtout qu'elle remange correctement. Pour l'instant je lui ai donné un calment...elle vas déjà mieux
Jungkook: D'accord merci docteur...
Doc: rester près d'elle et surveiller la souvent...
Il quitte ensuite la chambre...
T'es yeux sont fermer et tu t'endors doucement
Pendant que Jungkook s'asseoi à nouveaux près de toi pour déposer sa main sur ton frond et le caresser doucementLa nuit passe pendant laquelle Jungkook est rester assis tout le reste de la nuit devant toi à Surveiller ta température...
Le lendemain lorsque tu ouvre les yeux...
Tu aperçois aussi tôt le visage de Jungkook alors que celui ci te paraît différent de dabhitude.
Son visage paraît fatigué et bcp moins tendu que dabhitude...il as même l'air assez triste...
T/P:....Jungkook...
Celui ci viens alors à nouveau poser sa main sur ton frond pour vérifier
Jungkook:...Tu as encore de la fièvre
T/P:....Tu es rester éveillé toute la nuit?
Jungkook: Il faut que tu mange...*Celui ci viens alors récupérer de bol de soupe qui étais déposer sur la commode* La cuisinière à fait ça pour toi...
T/P:...Je..je n'ai pas faim du tout
Jungkook:...Si tu ne mange pas tu n'iras pas mieux...
T/P:...Pourquoi tes encore là?...Tu dois savoir beaucoup de chose à faire...des choses injustes et illégale...
Celui reste silencieux en baissant le regard avant de déposer à nouveaux le bol sur la commode...
Jungkook:...Tu avais une famille avant pas vrai ?*En relevant la tête pour te regarder*
Tu sens alors ton cœur ce serrer sans lâcher son regard...
Jungkook:...Si tu n'as plus envie de te battre pour toi même...fais le au moins pour eux.
T/P:......
Jungkook: Tu me déteste au point d'être prête à te faire souffrir pour que je souffre ?* la gorge nouée*
T/P:....
Jungkook: Alors mtn arrête. Trouve un autre moyen de me faire du mal si t'en as envie. Mais pas de cette façon. Pas en te laissant aller comme tu le fais.
Tu sens davantage ton cœur ce serrer sans même savoir pourquoi...bien que tu déteste Jungkook...tu parviens à ressentir de la peine pour lui...tu parviens même à ressentir l'envie incontestable de le voir un jour changer et devenir quelqun de meilleur...mais surtout quelqun qui as l'air plus heureux....
Toute autant que tu souhaite qu'il disparaisse de ta vie. Tu aimerais partager avec lui une vie meilleur...
Pourtant tu continue de tenter de rejeter cette pitié de rejeter tout ce que tu ressens de positive envers lui. Car la colère et la haine que tu lui vaut te pousse à le faire
Mais à cette instants dans son regard...tu parviens à ressentir à quel pont cela semble lui faire mal de te voir comme ça. A quel point il semble te supplier à l'intérieur de lui...et à quel point il a l'air de retenir des larmes qui semble être retenue depuis si longtemps.
Tu es rester silencieuse à le regarder...en même temps que lui...
T/P:...J'aimerais...d'abord prendre une douche...
Il baisse à nouveau le regard pour se relever...
Jungkook: Est-ce que tu peux marcher ?
T/P:...Oui ça iras...
Il viens alors te porter d'un coup en déposant une main sous tes genoux et l'autre tenant ton dos.
Tu t'agrippe à son cou par réflexe
T/P:..Jungkook je peux marcher...
Il reste silencieux avant de te déposer dans la salle de bain.
Alors qu'il relève la tête son regard reste baisser...
Jungkook: Je reviendrais pour voir si tout vas bien.
Il quitte alors la salle de bain en refermant derrière lui.
Tu le regarde partir sans rien dire...
Partager entre l'envie de le serrer dans tes bras et celui de le supplier de ne plus revenir....
Tu te met à soupirer tout en retirant péniblement tes vêtements. Avant d'entrer dans la douche...dans laquelle tu es rester environ 1h sous l'eau tiède...complément perdu dans tes pensée et dans tes sentiments que toi même tu n'arrive plus à gérer ou as comprendre...
Après avoir enfiler une serviette autour de toi...tu regagne à nouveau la chambre qui est vide....avant de tapprocher du bol de soupe encore déposer sur la commode et qui avais déjà refroidi.
Tu tu pose alors sur le lit en le tenant...pour commencer à y avaler quelque cuillère...
A suiivvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanficT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...