T/P:...Est-ce que j'ai vraiment le choix...*En soupirant*...C'est peut être une ocass pour m'échapper de cette endroit...
Tu prend une robe et une paire de talon au hasard pour aller te prendre une douche avant de l'enfiler...
T/P:.....Je sais pas où il compte menmener...mais l'important c'est que je sorte de cette maison...cette robe est magnifique...même si j'ai l'impression de me rendre à un gala...bref....allons-y....
Tu quitte alors la chambre pour te rendre au salon...en descendant les marches d'escalier une par une.
Alors que tu descend...tu aperçois Jungkook assis sur l'un des sofa qui se trouve dans le hall...
Il te fixe de haut en bas...sans rien dire...Lorsque tu arrive face à lui...
T/P:....Je suis prête...
Son regard vien alors se déposer sur tout le long de ton corps comme s'il admirer chaque détail de ta robe...avant d'afficher un léger sourire. Pour se lever du sofa.
Jungkook:...Tu sais que c'est presque une souffrance pour moi...*Dit il en souriant légèrement et en s'approchant de toi*
T/P:....De quoi tu parle ?...*Le regarde*
Jungkook:...De devoir me retenir de t'enlever cette robe...
T/P:.......Est-ce que je peux savoir...où tu compte menmener ? Pour que j'ai à porter cette robe...
Jungkook: Tu verras le moment venu. Il y'a seulement deux chose que tu devras faire. Pour commencer...tu ne t'éloigne pas de moi. En suite tu ne parle a personne. D'accord ?
T/P:....D'accord...
Jungkook: Allons-y.
Vous quittez alors la maison...
Pour atterir a l'entrée et aussi tôt monter dans une voiture devant lequel se tenais un chauffeur qui vous attendez déjà.
Deux autres voiture se trouve devant et derrière celle ci dans lesquels se trouve déjà des hommes de mains de Jungkook.
Tu réalise que tu n'as aucun moyen de t'enfuir pour l'instant et continue de suivre Jungkook en attendant le bon moment...
Vous roulez alors plusieurs minutes avant d'arriver devant ce club priver.
Deux garde du corps ce tienne devant la porte d'entrer de cette petite boîte plutôt bien dissimulée dans la ville.
Jungkook: Rappel moi ce que tu dois faire une fois qu'on sera entrer.
T/P:....Ne pas parler...et rester à côtés de toi....
Jungkook: Allons-y
Il descend de la voiture tu fais de même...
Lorsqu'il vien rapidement attraper ta main...
Vous marchez jusqu'à l'entrée du club. Lorsque les garde vous ouvre aussi tôt les porte.
Vous atterrissez dans ce qui semble être un club réserver au vip...
Tu remarque rapidement toute les personnes autour de toi qui on l'air tous aussi riche l'un que l'autre...
Lorsque le visage de tous vienne se poser sur toi et Jungkook...affichant aussi tôt un air méfiant et froid...
Assez mal à l'aise...tu te colle contre le bras de Jungkook tandis que celui ci continue à avancer en fixant devant lui comme si de rien n'était .
Vous arrivez alors face à une petite porte
L'un des hommes vien aussi tôt vous ouvrir.Lorsque vous atterrissez dans une petite pièce ou se trouve un simple canapé arrondie sur lequel est assis un homme sirotant son verre de whisky.
Kim hyun Jin :... Vous en avez mis du temps *Releve la tête pour apercevoir Jungkook lorsque son visage change totalement d'expression pour devenir tout pale et se remplir d'un coup d'une terreur*....Je...Jeon....Qu'est-ce...que tu viens faire ici....comment t'es entrer ?
Jungkook:...Il m'as suffit de payer tes hommes mieux que tu ne l'ai paye.
Kim hyun Jin:...Qu'est-ce que tu me veux ? Jtes déjà livrer la marchandise...
Jungkook:...*Il viens tout à coup sortir une arme*...Avant d'avancer doucement jusqu'à l'homme qui se trouve face à lui...*...Tu sais que je ne pardonne jamais...pourtant tu as osez me trahir en me livrant la mauvaise drogue...
Kim hyun Jin:...Je...je peux tout t'expliquer...c'est pas ma faute...il y a eu une erreur de livraison * Avant de tomber à genoux devant Jungkook pour le supplier*
T/P:...*Tu regarde la scène en ayant le cœur qui bat à la chamade*
Jungkook:...Vraiment...dans ce cas...je ne te ferais pas souffrir
Il viens d'un coup braquer son arme sur la tête de l'homme...avant d'appuyer sur la gâchette....
Un énorme boum vien résonner dans tes oreille alors que tu ferme les yeux en sursautant...
L'homme s'écroule à terre sans vie...
Tu fixe la scène...pour ressentir à nouveaux cette terreur tenvahir...
Jungkook:...Allons-y *Il viens à nouveaux attraper ta main pour tenmener avec lui hors de la pièce et monter à nouveaux la voiture*
Vous démarrez pour continuer à rouler...comme si de rien n'étais...
Jungkook reste silencieux et semble tout à fait calme...
Tu sers les poiing en le fixant...toute en éprouvant de la colère ...
T/P:....C'est pour ça que tu m'as enmener ici...pour que je te regarde exploser le crâne de quelqun ? ...*Dune voix tremblante*
Jungkook: Si tu veux que t'es crise de panique disparaisse. Tu dois apprendre à être habituer à voir quelqun mourir devant toi.
T/P:....Quoi?
Jungkook: Tu es trop faible.*Te fixe d'un air froid* Je vais t'apprendre à ne plus avoir peur du sang ou de la mort.
T/P:...Je refuse...de devenir comme toi...je préfère trembler devant la mort de quelqun...que d'avoir un regard aussi vide et froid que le tiens face à la souffrance des gens....ce n'est pas dla peur...c'est seulement de l'humanité...une chose que tu ne semble pas être en mesure de comprendre...
Jungkook: *Il affiche un léger sourire avant de baisser le regards* Tu as raison. Je n'en ai aucune.*Te fixe* Et tu devras toi aussi oublier totalement cette humanité a laquelle tu tiens tant. Si tu veux avoir la chance de m'échapper tu devras me tuer. Et oublier ta part d'humanité.
T/P:.....
Jungkook:...*Il te souris légèrement* J'ai encore un truc à faire avant de rentrer
T/P:...Ou on vas cette fois?
Jungkook: Il faut que jte présente
T/P:....Quoi?
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanfictionT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...