Jungkook: Tu n'as pas à avoir peur...d'accord ?*Te parle doucement avant de déposer son frond contre le tiens*
T/P:...
Jungkook:...A partir de maintenant...ne descend plus jamais dans cette pièce...c'est compris ?
T/P:...*Tu ne dis pas un mot en fermant les yeux et en essayant de reprendre ton souffle*...
Jungkook:...Répond moi
T/P:....Oui...c'est compris...
Jungkook: Très bien...
Il caresse alors légèrement ta joue avec son pouce pour essuyer tes lèvres...
Jungkook: Est-ce que cava mieux ?
T/P:....Oui...
Jungkook: Je vais rester avec toi pour ce soir, je ne dormirais pas dans ce lit si tu ne le permet pas. Je me contenterai de m'assoir sur le canapé et vérifier que tu ne refais pas une crise de panique comme tu viens de le faire
Il se lève alors du lit pour venir s'allonger sur le canapé toute en retirant sa cravate pour être plus à l'aise et en fermant les yeux ...
Tu te replace correctement dans le lit en le regardant sans rien dire...
Jungkook: Tu peux dormir tranquille. Si j'avais voulu te tuer ou te violer je l'aurais fait depuis lgt. Alors rendors toi.
T/P:...*Tu te recouvre sans rien dire*...Pourquoi...vous l'avez tuer ?...
Jungkook: Par ce qu'il ne mettais plus utile
T/P:...Juste...par ce qu'il n'étais plus utile ?...
Jungkook: Tu semble avoir un cœur très pure comparer au miens. Peut être qu'à tes yeux la vie a de la valeur.
T/P:...Bien sur que la vie de chaque être humaine a de la valeur...
Jungkook: Cette homme que j'ai tuer. Était coupable de plus 20 meurtres.Dans 10 femme et 5 enfants.
T/P:....
Jungkook: C'est ainsi que sont fais les être humains...il naissent pour tuer ou être tuer. D'une manière ou d'une autre.
T/P:....Alors pourquoi...tu me garde en vie ?Est-ce qu'à tes yeux...ma vie a un sens ?
Jungkook: Je te garde en vie.Par ce que j'ai la sensations que tu donne un sens à la mienne.
T/P:....Je n'ai rien a t'apporter...tu perds ton temps à me garder ici...tout ce que je veux...c'est partir...le plus loin possible...
Jungkook: Est-ce moi que tu tente de fuir ? Ou t'es souvenirs passer qui te hante ?
T/P:...*Tu affiche un air surpris pour le fixer sans rien dire*....
Jungkook: C'est vrai que mon cœur froid ne ressens pas grand chose. Pourtant j'arrive à ressentir la détresse qui plane dans tes yeux. J'imagine que tu as dû traverser de rude épreuve
T/P:...Tu ne sais rien de moi...tu ne sais pas qui je suis...
Jungkook: C'est vrai...mais je n'ai pas besoins d'en savoir plus. Tu me suffit déjà
T/P:....*Tu ne dis pas un mot en ayant l'air surpris par ses mots...*
Jungkook: Tu as le droit d'avoir peur de moi, de me détester et de vouloir me fuir,après tout c'est tout à fait normal et logique.Mais sache une chose.Je ne te laisserai partir d'ici...que lorsque cette détresse dans tes yeux auras disparue...
T/P:....Tu pense qu'un tueur comme toi...pourrais effacer ma douleur ?...
Jungkook: *Il affiche un léger sourire* Ça coûte rien d'essayer. Il paraît que même le plus obscure des coeur cache une étincelle de lumière...si l'on existe vraiment une dans le miens. Je m'en servirai pour allumer celle qui se trouve dans le tiens.
T/P:.....Pourquoi....tu ferais ça pour moi?...
Jungkook:...J'en sais rien...disons que j'en ai juste profondément envie...
T/P:....
Jungkook: Maintenant rendors toi...il est déjà très tard
Tu ne dis pas un mot pour fermer les yeux
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanficT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...