« Mourir ou mappartenir ? »

11.8K 487 102
                                    

« À ce moment précis, je me suis à regretter d'être si faible...je me suis mise à regretter de ne pas avoir était capable de lui transpercer le cœur à l'aide de ce couteaux que je venais de laisser tomber sur le sol »

« Pourquoi continue tu a faire preuve de faiblesse ? »

« Pourquoi éprouve tu encore de la pitié pour les gens qui ne le mérite pas ? »

« Et surtout pourquoi as tu si peur de la mort »...

Ces même pensée qui hanter mon esprits...
Je voulais devenir forte pour survivre dans ce monde emplis de souffrance...

« Aujourd'hui encore je me demande... »
« Et si je ne l'avais pas épargnée ce soir là ?...
Et si j'avais eu le courage de le tuer...que serait devenu ma vie après ça ?...Aurai-je était plus heureuse ?...Aurai-je étais plus forte ?... »

« Comment aurais était le reste de ma vie...sans lui? ».

Tu ouvre les yeux pour le regarder sans détourner le regard...éprouvant une terreur que tu tente de cacher derrière la rage et la colère qui t'anime lorsque tu le regarde...cette homme qui semble prendre plaisirs à te voir faible...son regard...son sourire...jusqu'au sons même de sa voix. Tu ressens de la colère et du mépris envers tout ce qu'il fait ou qu'il dis.

Sans dire un mot , il s'éloigne alors de toi pour ramasser le couteaux sur le sol...

Avant de te regarder à nouveaux dans les yeux ...

Jungkook: Si tu accepte gentiment...de m'appartenir entièrement...je t'offrirais tout ce que tu veux, tu n'auras plus jamais à travailler dans ce genre d'endroit. Tout ce que tu as a faire pour ne plus avoir à exposer ton corps face à tout ces hommes...c'est d'accepter de l'offrir à un seul. *Te parle tjr calmement et sans lâcher ton regard* En revanche....si tu refuse de t'offrir à moi...

Il s'approche à nouveaux de toi...pour venir placer la lame du couteaux a seulement quelque centimètre de ton bas ventre...toute en déposant son frond contre le tien...

Tu sens davantage ton cœur s'accélérer alors que tu ferme les yeux en serrants les dents....

Jungkook:...Je n'aurais pas d'autre choix...que d'utiliser ce couteaux...sur ton petit corps...*Te chuchote gentiment toute en affichant un sourire*...Je vais te laisser un peu de temps pour prendre une décision....m'appartenir....ou mourir....

Il recule alors légèrement de toi

Jungkook: J'espère que tu feras le bon choix.

Avant de tourner la tête pour quitter la pièce et te laisser seule...

« Quelle décision aurai-je du prendre ce jour là? »...

« Choisir de continuer à vivre en lui appartenant »...

« Ou bien mettre fin à cette vie fatigante et emplie de désespoir »...

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant