« Lui... »

10.8K 461 175
                                    

Il viens alors attraper l'un des couteaux qui étais déposer sur la table...

Pour venir jusqu'à toi en marchant calmement...

Jusqu'à attraper tes cheveux pour tirer violament ta tête en arrière...

Tu viens par réflexe déposer tes deux mains sur son poignet pour tenter de l'obliger à te lâcher, mais la différence de force entre toi et lui reste bien trop grande.

Lorsqu'il vien tout à coup déposer la lame du couteaux...a seulement quelque centimètre de ta gorge...

Tu le fixe les yeux grand ouvert...alors que la terreur tenvahi littéralement...

Tu n'arrive plus à décrocher un mots...
Alors qu'il te fixe d'un air froid...

Jungkook: Est-ce que tu as fais ton choix ?

T/P:....

Jungkook:...Tu as exactement 3 secondes pour répondre...passer ce délai...ma patience auras atteint ses limites...
1.....
2....

T/P: Je veux vivre ...*Le regarde*

Jungkook:...*Il affiche un léger sourire avant de lâcher tes cheveux et de retirer le couteaux*
C'est la dernière chance que jte donne.
Si tu me manque encore une fois de respects.
Je te tuerai. Tu as compris ?*Te parle calmement*

T/P:...Oui

Jungkook: Maintenant mange avant que ça refroidisse.

Il retourne s'asseoir à sa chaise...pour commencer à manger tranquille comme si de rien n'était

Tu le regarde sans rien dire...

Avant de te forcer toi aussi à manger doucement sans lever le regard.

« J'avais traverser et vécu tellement de chose horrible dans ma vie »...
« Pourtant cette homme qui se trouver face à moi...avec son air calme et son regard froid...cette homme qui semblais sans scrupule ni pitié, me plongeait dans un mal être et une terreur que je n'avais encore jamais éprouvée ou ressenti »

« Je voulais juste le fuir...partir le plus loin possible d'ici... »

Après avoir avaler quelque boucher
N'arrivant plus à mangé tu finis par poser la fourchette

Jungkook: Je vois que tu n'as pas un très gros appétit, tu devrais manger mieux pour prendre des forces.

T/P:....Je n'ai plus faim...

Jungkook: J'ai du te couper l'appétit avec la scène de toute à l'heure.*En buvant cul sec son verre de vin* Avant de posey le verre*...Tu sais je n'aime pas spécialement la violence...et peut être encore moins la mort...*Te regarde dans les yeux* Comme je te l'ai dit...si tu marche comme jte l'ordonne. Tu n'auras rien à craindre de moi. Et tu auras ce que tu veux. Si ce n'est bien sûr la liberté de quitter cette endroit.

T/P:...

Jungkook:...Bien que je n'aime pas forcément la violence....je suis assez impulsif malgré moi...il se pourrait que je puisse te tuer sans pouvoir me contrôler.

T/P:....Pourquoi vous faites ça ?...Pourquoi moi?

Jungkook:...il était tout simplement impossible pour moi d'accepter que tu appartienne à un autre.Je déteste partager...

A suiiivvreee

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant