Tu ferme les yeux , avant de finir par t'endormir...
Lorsque tu te réveille le lendemain matin...
Tu ouvre doucement les yeux...
Avant d'être rapidement interpeler par un bruits qui proviens de la salle de bain...
Le simple bruit d'un robinet d'eau allumer.Tu remarque alors rapidement que Jungkook n'est plus sur le canapé et que la porte de la salle de bain semble légèrement entre ouverte.
Tu sors alors du lit...pour tapprocher doucement de la porte entre ouverte...avant de regarder à l'intérieur...
Tu aperçois alors Jungkook
Torse nue vêtu d'un simple pantalon à pince noir.Il est dos face à toi et se tiens debout face au miroir devant lui.
Tu aperçois alors son dos qui semble toute aussi muscler qu'abîmer...
Recouvert d'immense cicatrice qui couvre presque entièrement sa peau...Ses cheveux son humide comme s'il sortait de la douche...
Lorsque tu lapercois attraper une boite de médicaments...qu'il vien ouvrir pour faire glisser quelque médocs dans sa main avant de les avaler d'un coup...Aussi tôt il se met à fermer les yeux en reprenant son souffle toute en s'appuyant sur le levier face à lui...
Tu parvient à apercevoir son reflet dans le miroir et remarque qu'il semble presque souffrant à ce moment là...
Lorsqu'il ouvre à nouveaux les yeux...
Jungkook:...J'ai l'impression que c'est ta passion d'espionner les gens. *Dit il a voix haute toute en affichant un léger sourire*
Tu recule aussi tôt pour te cacher derrière le mur en ouvrant grand les yeux...
Jungkook: Entre
T/P:....*Tu ne dis pas un mot avant de prendre ton souffle pour ouvrir la porte et entrer dans la salle de bain en fixant le sol et sans lever la tête*
Jungkook: Est-ce que tu as bien dormi ?*Toute en passant ses mains sous l'eau*
T/P:....Ou...Oui...
Jungkook: *Il se retourne alors face à toi**Tu relève légèrement les yeux n'arrivant pas à faire autrement que de fixer son torse lui aussi entièrement couvert de cicatrices et de tatouage*
Il affiche à nouveau un sourire avant de s'approcher de toi...
Jungkook:...Tu n'as pas eu trop froid ?...*Te parle doucement pour venir déposer ses deux mains sur ta taille**Avant de déposer un petit bisous sur ton frond*
Tu sens alors ton cœur battre à cent à lheure tout à coup...
Lorsqu'il vien soudainement enrouler ses bras autour de toi pour te serrer fermement contre lui...
Ta joue vien alors se déposer contre son torse...tu ouvre grand les yeux...sans même reagir à la situation...
Jungkook:...Tu vas venir avec moi aujourd'hui *Te parle doucement toute en fermant les yeux*
T/P:....Ou...est-ce qu'on vas ?...
Jungkook: Je dois voir quelqu'un et tu vas m'y accompagner
Il recule légèrement de toi
Jungkook: Enfile l'une des robe qui se trouve dans l'armoire et rejoins moi en bas.
Il dépose un bisous sur ta joue...avant de quitter la chambre....
T/P:...L'une des robe...de quoi il parle...
Tu ouvre alors l'armoire en question avant d'y trouver environ une dizaine de robe de soirée super chic avec des haut talons....
T/P:....Il faut...que je mette ça...
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanficT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...