« Une larme »

5.7K 263 155
                                    

Quelque jours plus tard...
Les nuit était de courte durée et les journées longue et douloureuse...
Chaque jour paraissait plus dur que le précédent, et les douleur de plus en plus insupportable.

Jungkook alors âgée de 6 ans avais pourtant quelque chose en plus depuis sont arriver au camps de travaille. Bien que son corps souffrait plus qu'avant et qu'il pleurer parfois sans même sans rendre compte.

Il avait trouver quelque chose qu'il n'avait pas autre fois. Une amie...

Une personne qui comptais pour lui et pour qui il semblais être important,contrairement au autres qui passèrent leurs temps à le maltraiter et le rejeter la Jeune Alia était douce et gentille avec lui, elle partager avec lui sa maigre ration de nourriture et lui donner toujours le courage de continuer.

Avec du temps et de la persévérance le petit garçon était devenu plus fort et plus résistant, il parvenait à soulever des brique qui semblait plus fort que lui, et même si cela devais lui briser le dos il ne voulais pas renoncer à devenir un jour un grand et fort messieurs comme il l'avait promis à son amie.

Ce jour là...
Une fin de journée comme les autres semblait démarrer.

Si ce n'est l'absence Dalia qui continuais d'inquiéter le jeune garçon.

« Elle est à l'infirmerie »
Cita la gérante au jeune garçon.

Pourtant les heures continuait de passer...et Alia n'était toujours pas revenue.

« Est-ce qu'elle vas bien? »
Et elle très malade? »

C'est même question continuais de hanter le petit garçon qui n'arriver plus à se concentrer sur ses taches de la journée.

C'est alors qu'il profita d'un instants d'inattention des quelque adulte présent, pour s'enfuir rapidement et rejoindre l'intérieur de l'établissement...il se faufila dans les couloirs sans se faire repérer grâce à sa petite taille et parvient à atteindre la fameuse infirmerie où son amie se trouvait.

Il entrouvre alors légèrement la porte...

Pour apercevoir le visage de la fillette.

Il remarque alors rapidement qu'une larme coule sur ses joues...puis une deuxieme...rapidement suivit par des dizaines d'autres.

Ce fut alors la première fois que Jungkook perçu des larmes sur le visage Dalia, elle qui avait pour habitude de sourire tout le temps et de ne jamais montrer ses faiblesse.

A cette instant elle semblait, effrayer...triste et désemparée...

Son visage était couvert de bleu...et ses yeux fixer le sol...

Pousser par l'envie d'en savoir davantage.

Le jeune Jungkook entrouvre davantage la porte...

Avant de remarquer un homme adulte...se tenir debout face à la fillette qu'il elle était assis sur un bureaux...

Les vêtements de la fillette était déchirer...et l'homme était alors moitié nue...

Alia:...S'il vous plaît...je veux arrêter...j'ai mal...je veux retourner travailler...*Disa telle d'une voix tremblante*

...: Quoi déjà ?...On s'amusait si bien ensemble...encore une fois....

L'homme attrapa alors la fillette par les cheveux avant de l'allonger de force sur le bureau...

Alia: Non!! je vous en pris laisser moi tranquille !*Cria la petite fille en larmes*

...: La ferme !! Laisse toi faire ça sera vite fait. Tu verras.

L'homme commença alors par tenter de retirer le reste de ses vêtements.

Le jeune garçon alors âgée seulement de 6 ans ne comprenais pas trop ce qui arriver...il savait pourtant avec certitude que sont amie était en danger...et qu'il devais tout faire pour la sauver...

C'est alors que sans réfléchir, il ouvris la porte en entier. Pour se précipiter à l'intérieur de la pièce

Jungkook: Laisser la tranquille !! *Cria le jeune garçon*

L'homme stoppa d'un coup...

Alia:...Jungkook...Non...va t'en vite....*En larmes*

Jungkook:...Alia...est-ce que cava ?...

...: Qu'est-ce que tu fais là toi?...Les enfant garçon ne m'intéresse pas...

Jungkook:...Elle vous as dit d'la laisser...alors laisser ...s'il vous plaît...*Dune petite voix

L'homme ce mis alors à rire d'un air moqueur face au désespoir du garçon.

...: ... tu ose venir me déranger...espèce de microbe.

L'homme s'approche alors de Jungkook pour le soulever d'une main en le tenant par le col.

...: Je vais t'apprendre moi...à te mêler des affaires qui ne te regarde pas.

Alia:Non!! Laisser le !!*En courant vers eux pour tenter d'aider jungkook*

Celle ci fut aussi tôt repousser d'un coup au visage et atterie par terre presque assommée

Jungkook: Non! Alia !*En se débattant pour tenter de se libérer*....

...: Tu veux l'aider ?...Tu te sens capable de l'aider ?...Tu es beaucoup trop faible pour ça. Je vais te montrer ce qu'est la souffrance. T'as punition sera pire que la mort. Pendant que tu seras prisonnier...je ferais subir à ton amie ici présente un véritable enfer...tu m'entends ?

Jungkook:....

...: Et tu ne pourras rien y changer. Si tu survie.tache de te souvenir que ce monde n'apporte rien au gens faible.

Alia:...Laisser Le....S'il vous plaît...*Dune voix faible*...

L'homme quitta alors la pièce toujours en tenant Jungkook et en l'emportant avec lui...

Celui ci ne pus se libérer malgré ses efforts...

Il fut alors jeter dans une pièce...

La pièce appeler...la chambre noir.

Une petite pièce où il y fait sombre, ou aucune lumière ne passe...ou le fait de respirer devient un calvaire...

Et c'est alors que le début de l'enfer commença réellement pour le garçon âgée de seulement 6 ans...

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant