PDV Jungkook:
Je la revois entrain de verser des larmes.
Je revois son corps sans vie dans mes bras.Les énormes flammes qui continuais de prendre de l'ampleur pour tout ravager sur leurs passage
Je sentais mon visage me brûler pourtant je continuais d'afficher un sourire lorsque je l'es regarder.
Kyo:...Réveillé vous! Jungkook...Réveille toi!
Lorsque j'ouvris a nouveau les yeux...Kyo se tenais face à moi.
Jungkook:....Kyo...
Kyo:...Est-ce que cava?...Vous avez fait un cauchemars ?...
Jungkook:...Elle est partie?....
Kyo:....Partie?...
T/P:...Non je ne suis pas partie.
Jungkook tourne alors la tête en même temps que Kyo pour t'apercevoir un peu plus loin dans un coin de la pièce tenant tes mains l'une contre l'autre tout en le regardant d'un air inquiet...
Jungkook:.....*Celui ci te regarde sans dire un mot il semble tout aussi surpris que soulager de te voir*
Kyo:...Je vais vous laissez tout les deux...on discutera plus tard Mr.
Celui ci se lève alors pour quitter la pièce et te laisser seule avec Jungkook.
Tout en baissant le regard tu viens alors t'asseoir au bord du lit juste à côtés de Lui.
T/P:...Comment tu te sens ?...
Jungkook:....
T/P: Le médecin as dit que tu devais rester au lit un certains temps...que cette balle aurais pus te tuer....
Tu sens alors sa main se déposer autour de ton poignet.
Lorsque tu relève le regard pour le fixerJungkook: Est-ce que je peux te serrer contre moi?
T/P:.....*Tu reste silencieuse un cours instants en le regardant en étant légèrement surprise par sa demande*...Avant de finalement venir toi même te blottir dans ses bras*
Ce n'est qu'après quelque instants que tu sens les bras de Jungkook t'entourer doucement pour te serrer contre lui
Alors que tu ferme les yeux tu sens ton cœur battre très fort...
Jungkook:...Quand j'étais enfant...un jour une personne est venu et m'a serrer dans ses bras de cette manière...la première réaction que j'ai eu as était de verser des larmes...
T/P:....Cette personne...c'était elle n'est-ce pas ?...
Jungkook:...Elle s'appeler Alia...et c'est elle qui fut la seule personnes as ne jamais m'avoir sincèrement aimer et protéger.
T/P:...Tu peux me parler d'elle ?
Jungkook: Je l'ai rencontrer dans l'orphelinat où j'ai vécu pendant mon enfance. Même si mes souvenirs avec elle sont très flou et le deviennent chaque jour un peu plus...je la revois sourire tout le temps quand je ferme les yeux...et parfois il m'arrive de la voir pleurer dans mes rêves
T/P:....
Jungkook: Alia étais jeune est pourtant déjà très forte et courageuse...elle n'avais peur de rien et n'abandonnait jamais...seulement...j'ai su trop tard que derrière son sourire et son air heureux...elle cacher des larmes et de la peur...Je n'ai pas su la protéger...et elle est morte...
T/P:....Je suis désolée...je sais à quel point c'est dure de perdre quelqu'un qui nous est chère...
Jungkook:...Ethan...je n'avais jamais remarquer...qu'il était amoureux d'elle...
T/P:...L'homme qui tas tirer dessus ?...Qui est-il ?
Jungkook: Il as grandis dans la même orphelinat que nous...l'orphelinat dans laquelle j'ai mis le feu...avant de m'en aller
T/P:...Tu as quoi?...
Jungkook: J'ai détruit sa maison...et je lui ai voler celle qui l'aimais...
T/P:....Tu as autant souffert que lui dans l'histoire...toi aussi tu as tout perdu...
Jungkook:...Il ne s'arrêtera pas là...tant qu'il n'auras pas eu ce qu'il veux
T/P:....Il n'y arrivera pas....
Jungkook: ......pourquoi est-ce que tu es rester ?...
T/P:....Tu pense que je serais partie en te laissant pour mort ?...
Jungkook:...Tu sais...que plus tu restera ici plus il sera difficile pour moi de te laisser partir
T/P:...tu as pris cette balle à ma place...c'est moi qui aurais du être blessée....j'en ai assez quand ce sacrifie pour moi...je n'en vos pas la peine...
Jungkook: Tu vos tout les sacrifices du monde à mes yeux...
T/P:...Pourquoi?...Pour qu'elle raison...Je ne suis pas comme cette fille que tu as tant aimer...je ne suis pas forte...ni courageuse...et encore moins celle qui cache ses larmes derrière un sourire...Tout ça j'en suis incapable...je suis à peine capable d'être honnête envers moi même...
Jungkook: Tout ce que tu dis tu le dis à cause de la culpabilité....
T/P:.....
Jungkook: Après ce que tu as traverser tu es encore là tu continue encore de te battre, et tu m'as également appris...que de vrai larmes valent mieux qu'un faux sourire...
T/P:....*Tu sens ton cœur ce serrer tout en retenant tes larmes de couler*
Jungkook: Quand Alia est parti mon cœur s'est briser, mais à chacun de tes sourire les morceaux se reforment peu à peu....je le sens au fond de moi...
T/P:....Jungkook...Je-...
Jungkook:...Quand j'aurais arrêter Ethan...je te laisserai partir...
T/P:.....
A suiiivvvvree
VOUS LISEZ
SIR {TERMINÉ}
FanfictionT/P est une jeune femme de 21 ans. Après avoir fuis son pays d'origine la Corée du nord pour s'enfuir en Corée du Sud. Contraint de travailler en tant que strip-teaseuse dans une célèbre boite de Séoul pour gagnée sa vie. Son destins va ce voir bas...