« Sans pitier »

10.2K 423 139
                                    

Lorsque tu te réveille à nouveau plusieurs heures plus tard...

Tu regarde autour de toi en essayant de te réveiller tout doucement en remarquant la porte de ta chambre entre ouverte...

Tu te lève alors pour traverser la porte et descendre les escaliers...avant de remarquer assis sur le canapé entrain de boire un verre de wisky...Jeon Jungkook vêtu d'une chemise légèrement déboutonner et d'un pantalon noir...

Il fixe le vide comme s'il étais perdu dans ses pensée tout en sirotant son wisky...

Jungkook:...Tu es réveiller.*Sans relever la tête*

T/P:....

Jungkook: Assied toi.

Tu obéis et viens t'asseoir face à lui...

Celui ci remplis à nouveaux son verre.

Jungkook: Tu as faim ?

T/P:...Non...*Garde la tête baisser*

Jungkook: *Il rapproche alors de toi l'assiette de nourriture qui se trouver devant lui* Mange.

T/P:...J'ai dis que j'avais pas faim.

Jungkook: Et moi j'ai dis. Mange.*Te fixe*

T/P:...Et si je refuse...

Jungkook:...Je pensais que ces heures passer dans la cave t'avais suffit mais apparement pas. Tu devrais peut être retourner y faire un tours

T/P: Non...C'est bon...je vais manger...

Jungkook: Bien. *Bois son verre cul sec*

Tu commence alors à manger toute en le regardant...

T/P:...Vous devriez manger aussi...plutôt que boire...

Jungkook: *se met à rire légèrement*...Ce qui me fascine chez toi...c'est que tu arrive à éprouver de la pitié et même à faire preuve de bonté. Envers les gens que tu déteste.

T/P:...Je ne suis pas comme toi...je ne suis pas un monstres...

Jungkook: C'est la raison pour laquelle tu m'as tjr pas tuer ?*Te fixe*

T/P:...*Tu reste silencieuse*....J'ai dis que je le ferais...

Jungkook: En ressens tu l'envie ?

T/P:....Presque autant que toi...

Jungkook: Tu pense que je ressens l'envie de te tuer ?*ce met à rire légèrement en baissant le regard

T/P:...Oui...seulement...ça vous amuse de procéder lentement...pour je ne sais quelle raison...

Jungkook: Non. Je ne cherche pas à te tuer. Enlève toi cette idée d'la tête. Tu serais morte depuis longtemps si ça avais était le cas.je n'ai pas labhitude depargner les personnes qui me manque de respect comme tu l'as fait.

T/P:...Tu m'as enfermer dans une cave...pendant des heures...

Jungkook: C'était ça ou alors je t'aurais couper la gorge. *Te regarde* J'ai choisi la cave...tu devrais en être heureuse

T/P:...Qu'est-ce que tu attends de moi...

Jungkook: Rien en particuliers. Avant tout je veux que tu arrête de montrer tes faiblesse. J'ai horreurs...de ça...des gens qui montre leurs faiblesse...en ce qui te concerne...on arrive à voir que tu es faible...rien quand apercevant ton regards.

T/P:...Tu veux que je devienne comme toi?...Vide de sentiments ?

Jungkook: Pour devenir comme moi...tu devras avoir tuer environ des centaines de personne...après en avoir vue mourir des centaines. Contente pour l'instant de retenir tes larmes. Et dosez regarder le sang

T/P:....

Jungkook: Ce soir tu vas venir avec moi. Je veux que tu sois prête. Ne me déçois pas...

A suiiivvvree

SIR {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant