24.

85 8 17
                                    


Le mal de crâne qui pulsait dans ma boite crânienne et descendait jusqu'à mes tempes me donna presque envie de refermer les yeux à la seconde où ils s'ouvrirent et de rajouter quatre bonnes heures de sommeil à la nuit que je venais de passer ; chose que j'aurais sans doute faite sans problème si les images de la veille ne m'étaient pas revenues aussi furtivement.

J'oubliais pourtant le moindre de mes faits et gestes avec plus de trois verres dans le sang, mais bien sûr, lorsque c'était vraiment nécessaire, mon cerveau ne coopérait jamais. À mesure que les souvenirs refluaient, je me rendais bien compte que ce mal de tête et les membres qui me lançaient n'étaient que le revers de la médaille bien mérité pour tout ce que j'avais pu déblatérer dans la soirée.

Dans un mouvement pénible et laborieux, je me levai du lit que j'aurais préféré ne pas quitter de la semaine en me repassant en boucle toutes les choses que j'avais dites hier. Si ce que j'avais dit à Jungkook passait encore, puisqu'il me pardonnerait en un clin d'œil, mes gestes se suspendirent d'eux-mêmes en pensant aux regards désobligeants que m'avait adressé mon meilleur ami, sur le seuil de la porte d'entrée.

J'étais allé trop loin, beaucoup trop loin, à en juger le départ précipité de Taehyung et je ne savais même pas comment j'allais pouvoir rattraper ça ; si la plupart des paroles que j'avais prononcé recelaient un fond de vérité, c'était envers lui que j'étais le plus désolé.

J'étais vraiment dans la merde.

Sans trop savoir par où commencer, je déverrouillai mon portable laissé à l'abandon sur la table de chevet et composai le numéro d'Eunwoo après avoir pu constater que personne, pas même Jennie, n'avait essayé de me joindre alors qu'il était midi passé. Une sonnerie, deux, puis cinq. La messagerie se lança au moment où je raccrochai. Sérieusement, il n'allait pas me dire qu'il avait mieux à faire celui là ?

Je pris une minute pour réfléchir et Namjoon devint ma deuxième option, en plus, il répondrait sûrement contrairement à certains ; et ça ne manqua pas, à la troisième sonnerie, sa voix résonna.

« Qu'est-ce que tu veux ? Je te préviens tout de suite, c'est Jennie qui m'a dit de décrocher sinon je t'aurais très certainement bloqué, » commenca-t-il durement.

Je fronçai les sourcils malgré moi, les yeux rivés vers le miroir me faisant face, qui me renvoyait mon magnifique reflet.

« Tu vas pas faire le gars vexé pour hier soir, quand même ? J'ai rien fait, à part énoncer la vérité sur ton couple que t'as visiblement du mal à visualiser, » soufflai- je en levant les yeux au ciel, même s'il ne pouvait pas le voir.

C'est vrai quoi, à son avis, que faisait Jimin avec Jean-Pierre lorsqu'il dormait au manoir ?

Namjoon soupira bruyamment et je me pinçai l'arête du nez pour me calmer, soutirer les informations dont j'avais besoin et raccrocher.

« C'est bon, on oublie. Mais s'il te plaît, j'ai besoin de toi il faut vraiment que tu m'aides. Taehyung ne veut plus me parler, je sais pas quoi faire. »

Les rares disputes que j'avais pu avoir avec mon meilleur ami n'avaient jamais excédé une journée et elles n'avaient jamais été centrées sur des paroles blessantes qu'on se serait balancé. Le cœur battant, j'attendais sa réponse, pressé de rectifier le tir : après tout, je ne pensais pas la moitié de ce que je lui avais dit.

« Il a bien raison. Tu t'attendais à quoi après ton numéro d'hier ? » souffla-t-il, agacé.

Super ambiance, j'espère que Jimin va la lui mettre à l'envers pour la peine. Sans prendre la peine d'argumenter davantage, je raccrochai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BURNING DESIRE | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant