Seokjin
— Putain Jin, bouge toi, on va être en retard à cause de toi !
Je soufflai bruyamment avant de jeter un regard en coin au psychorigide qui me servait de meilleur ami ; c'était toujours la même chose avec lui.
— Deux secondes, j'peux même pas enfiler mon manteau tranquille avec toi, c'est incroyable, répondis-je en roulant des yeux.
La raison de son stress venait du fait que nous avions rendez-vous avec le gang dans moins de trente minutes pour une réunion d'urgence qui n'était pas prévu au programme. Taehyung angoissait tellement depuis qu'il s'était réveillé que j'étais persuadé qu'il pensait que Jennie allait annoncer quelque chose d'horrible aujourd'hui alors qu'en réalité, c'était bien son genre de rajouter « urgence » à la fin de réunion pour être sûre qu'on s'y rendrait tous.
C'était une garce manipulatrice, tout le monde le savait, c'est pourquoi je terminai de me préparer dans le calme et jetai même un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir avant de sortir de l'appartement, au plus grand soulagement de Taehyung.
Il descendit les marches trois par trois pour se rendre à la voiture pendant que je le suivais de loin en ricanant. Outre le fait que ce n'était pas quelques secondes qui allaient faire la différence, le mettre dans tous ses états était toujours extrêmement drôle.
Comme il souhaitait avoir le contrôle sur la situation, je le laissai conduire et m'installai à côté de lui sans rechigner. Nous avions eu de la chance, Jungkook était sorti de bonne heure pour se rendre à la faculté, alors nous n'avions pas eu besoin d'inventer un mensonge supplémentaire pour justifier notre départ. Les mensonges que lui servaient Taehyung me rendait déjà complètement fou, Jungkook n'avait plus cinq ans, j'allais devoir rapidement mettre mon meilleur ami au pied du mur s'il ne voulait pas le regretter par la suite. Si Jungkook l'apprenait par quelqu'un d'autre plus tard , il pourrait lui en vouloir toute sa vie et Taehyung serait dévasté, je parlais en connaissance de cause, les mensonges ne menaient jamais bien loin. Même s'ils ne se parlaient plus depuis quelques jours à cause du comportement de Taehyung à la soirée du nouvel an, je savais qu'ils allaient vite finir par se réconcilier, il fallait juste que Jungkook lui avoue pourquoi il lui en voulait et que mon meilleur ami lui explique qu'il était bourré et qu'il ne se doutait pas des sentiments qu'avait Jungkook à son égard.
Une mauvaise manœuvre fit violemment cogner mon épaule contre la portière de la voiture.
— Oh, fais attention ! Dans cinq minutes c'est pas au quartier général qu'on va arriver mais aux pompes funèbres, dis-je au brun en attachant ma ceinture ; il m'avait fait peur, ce con.
Il ne me répondit pas, mais décéléra un petit peu.
— Bon, Jin, on est super amis hein ? amorça-t-il, en prenant l'autoroute.
— Euh, ouais ?
S'il voulait que je le remplace demain pour m'occuper de tous ces mômes débiles qui voulaient rejoindre le gang pour être cool, c'était non.
— Alors, tu pourrais me dire ce qu'il a Jungkook ? demanda-t-il.
Finalement rien de nouveau, toujours la même question depuis plus d'une semaine. Il dissimulait ses angoisses derrière son air taquin, mais je savais pertinemment qu'il mourrait d'envie de savoir parce que ça le travaillait. Malheureusement, je ne pouvais rien lui dire, cette fois.
— J'suis désolé mais je peux pas, Tae. C'est à Jungkook de le faire, et il le fera quand il sera prêt.
Je savais qu'il comprenait même si le temps commençait à se faire long. Il hocha donc la tête, se gara dans le parking d'un des immeubles de Bangtan et coupa le moteur. Je m'apprêtais à ouvrir la portière pour sortir de la voiture lorsque mon meilleur ami attrapa mon bras gauche pour m'en empêcher.
VOUS LISEZ
BURNING DESIRE | BTS
Fanfiction« - C'est quoi ton travail ? - Dealer, lança Jin avec un petit sourire en coin et les yeux brillants de malice pour me faire comprendre qu'il ne répondrait pas. » Après la mort de ses parents, Taehyung accueillera son ami d'enfance Jungkook, dans l'...