Seokjin
— Encore une fois, on ne peut pas vous faire confiance, vous nous faites honte. Jin, tu m'écoutes ?
En entendant mon prénom, j'écarquillai les yeux en me montrant de l'index.
— Oui, c'est à toi que je parle, sérieusement, rentrer dans un poteau juste avant la ligne d'arrivée, mais où tu avais la tête ? On a perdu beaucoup d'argent à cause de toi.
Assis sur une table, les jambes dans le vide, je soufflai bruyamment face aux remarques de Jennie. Jin a fait n'importe quoi, il faut toujours que ça tourne mal avec Jin, bla-bla-bla c'est bon on a compris, c'est ce que je sais faire de mieux. Si elle nous avait tous réunis dans un des bâtiments de Bangtan pour parler de mon erreur, j'allais leur fausser compagnie d'une seconde à l'autre.
De toute manière, on savait tous que j'aurais gagné haut la main si je n'avais pas été distrait.
A mes côtés, Tae contenait tant bien que mal ses gloussements, je pariais qu'il était bien content de me voir me faire engueuler.
— Taehyung, à ta place je me ferais discret. Il fallait me prévenir avant de décider de jouer à la nounou. Depuis que ce garçon vit avec toi, tu es complètement à l'ouest. Tu as encore oublié ton rendez-vous avec notre nouvelle recrue, ça fait deux fois, c'est inacceptable.
J'étais sur le point de lui envoyer un sourire narquois lorsque la porte s'ouvrit brusquement pour nous laisser entrevoir Namjoon, tout essoufflé. Il portait des lunettes de soleil, ses cheveux avaient été teints en dorée et il trimballait derrière lui deux énormes valises. Je savais qu'il revenait d'un voyage d'affaires pour Bangtan mais il n'était parti que cinq jours, cet idiot avait emporté assez de vêtements pour deux mois là dedans.
— Salut les loosers, dit-il en nous faisait un signe, mon voyage à Melun m'a apaisé, je me sens à présent prêt à affronter la vie. Vous saviez qu'à Melun, il y a un château où Philippe Auguste a habité en personne ?
Il avait l'air ravi de nous apprendre cet information sans importance, il pensait tout de même pas qu'on allait se lever et le remercier de nous rapporter des anecdotes culturelles sur Melun ?
— Calme toi un peu, on parle de Melun, là. On sait tous que Jennie t'y a envoyé en pass navigo.
Il se tourna vers moi et m'adressa un doigt d'honneur que j'avais bien mérité.
Pour Jennie, en revanche, ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Elle se leva de sa chaise et nous toisa d'un air mauvais.
— C'est incroyable, je n'ai engagé que des incapables. Vous ne pouvez pas vous concentrer deux minutes ? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, Jimin n'est même pas là, c'est comme si Bangtan n'était qu'une sorte de stage pour lui. Maintenant, vous allez m'écouter parce que je ne me répéterai pas : Gunseven commence à prendre du terrain, leur gang se développe de plus en plus rapidement et ils ont même réussi à recruter deux de nos membres et maintenant, à cause de Kim Seokjin, ils ont presque le dessus sur les courses de voitures, ce n'est pas bon.
— Ils ont trafiqué la voiture, c'est pour ça que j'ai perdu. Je suis le meilleur dans ce domaine, j'aimerais que tu arrêtes de croire que j'ai volontairement foncé dans un poteau.
C'était l'humiliation de trop, je ne pouvais pas supporter le fait qu'elle me rabaisse devant tout le monde à ce sujet. Je me sentais déjà assez mal comme ça, ce n'était pas la peine de me faire une énième leçon de morale, l'erreur est humaine. C'était ma passion et mon domaine de prédilection, Jennie me faisait confiance et je ne voulais pas que ça change. Un petit mensonge ne pouvait pas leur faire de mal, d'autant plus que la situation était plausible, ils auraient très bien pu trafiquer ma voiture.
VOUS LISEZ
BURNING DESIRE | BTS
Fanfiction« - C'est quoi ton travail ? - Dealer, lança Jin avec un petit sourire en coin et les yeux brillants de malice pour me faire comprendre qu'il ne répondrait pas. » Après la mort de ses parents, Taehyung accueillera son ami d'enfance Jungkook, dans l'...