14.

189 13 58
                                    


Seokjin

— Jungkook doit se sentir tellement seul... On fait bien de rentrer maintenant.

La voix de mon meilleur ami résonnait dans notre hall d'immeuble  que nous étions en train de traverser pour rejoindre les escaliers, valises à la main.

Grâce à l'efficacité hors du commun dont nous avions fait preuve, la mission que nous avait attribuée Jennie s'était terminée bien plus tôt que prévu, et Taehyung avait tout de suite insisté pour que l'on rentre immédiatement à Paris afin de faire une surprise à Jungkook. J'avais à peine eu le temps de le traîner jusqu'à Big Ben avant qu'on ne prenne un billet d'avion pour le dernier vol de la journée.

— Jungkook est grand, j'suis sûr qu'il va très bien, soupirai-je en montant les marches deux par deux.

Je n'en pouvais plus d'entendre Taehyung le materner comme s'il avait quatre ans, son pote était carrément machiavélique, il n'avait plu rien d'un enfant et il fallait qu'il s'en rende compte. Je m'étais trompé sur toute la ligne en le jugeant sur la toute première impression qu'il m'avait faite et pour cause, Jungkook ne s'était jamais privé de me remettre à ma place, par la suite.

Lorsqu'on arriva sur notre palier, je fronçai les sourcils en tournant la tête vers Taehyung qui me regarda avec le même air surpris.
Une musique forte semblait provenir d'un des appartements de notre étage.

— Les voisins ont décidé de se lâcher ce soir, pauvre Jungkook, lâcha mon colocataire en cherchant ses clés.

J'analysai ses propos avant qu'une rapide prise de conscience me fasse écarquiller les yeux et lâcher l'une des valises que je tenais dans ma main.

— Taehyung... on a pas de voisins.

— C'est quoi ce bordel, alors ? m'interrogea-t-il.

Clés à la main, il s'approcha d'un pas précipité de notre porte d'entrée et l'ouvrit d'un coup.

La musique devint plus forte, des voix étaient également perceptibles, à présent, et je compris que tout ce vacarme venait tout simplement de notre appartement.

Rapidement, je suivis Taehyung qui s'était arrêté au milieu du couloir et la scène qui se déroulait devant mes yeux était si improbable qu'elle me coupa le souffle pendant plusieurs secondes.

Jungkook avait organisé une putain de soirée.

Juste comme ça, pendant notre absence. C'était du génie, absolument le genre de choses que j'aurais été capable de faire dans une situation pareille. Je le cherchai du regard, presque prêt à le féliciter pour son ingéniosité lorsque mes yeux tombèrent sur des choses que j'aurais préféré ne jamais voir de ma vie.

Deux personnes étaient en train de s'embrasser comme si elles s'apprêtaient à coucher ensemble au milieu du salon adossées à ma putain de place sur la table du salon. Namjoon, notre Namjoon, était assis en tailleur à même le sol et mon putain d'ex l'écoutait raconter je ne sais quoi avec ma meilleure amie qui avait la tête sur ses genoux.

Comme si cela ne suffisait pas, le frère de Jimin jouait à un jeu d'alcool avec l'un des amis de Jungkook et semblait particulièrement bourré et enfin, Jungkook, ce petit con, était assis dans un coin du salon avec sa guitare dans les bras et semblait déblatérer des paroles incompréhensibles tandis qu'une fille était penchée vers lui et essayait de lui faire boire de l'eau.

Sans un mot de plus, Taehyung traversa le salon à grandes enjambées pour aller éteindre la musique puis revint vers le fautif de ce soir.

— Jungkook, dans la cuisine, tout de suite, siffla mon meilleur ami qui avait également fini par poser son regard sur ce dernier.

BURNING DESIRE | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant