6.

269 18 12
                                    

                                          Jin

Des murs blancs, des draps blancs, une table blanche et des rideaux blancs, avais-je atterri au paradis ? Bien sûr que non, déjà parce que ça n'existait pas et que même si ça existait, je n'aurai certainement pas le droit d'y poser un orteil mais surtout parce que l'énorme mal de tête qui m'a assailli à l'instant où j'ai voulu me redresser m'a fait gémir de douleur. Le paradis, c'était donc la mauvaise réponse. Je pris alors le temps de regarder à nouveau autour de moi à la recherche d'un brin de lucidité, puis, je baissai la tête vers mon corps enfoui dans les couvertures avant de fermer brusquement les yeux. J'étais définitivement dans une chambre d'hôpital, j'avais le bras dans le plâtre, et tous les événements de la veille était en train de me revenir en mémoire à la vitesse de l'éclair. Je savais que c'était impossible, mais j'aurai aimé ne jamais rouvrir les yeux.

La course de voiture, l'accident, Jungkook.
Je m'en voulais énormément, mon propre comportement m'insupportait, comment avais-je pu être aussi inconscient à cause d'un garçon ? Parce que oui, même si ces pensées ne sortiraient jamais de ma tête, je savais que Jungkook avait été la cause de ma distraction, du début de la course jusqu'à la fin.

D'accord, je ne savais absolument pas qu'il avait un copain à Paris mais de là à être énervé et à foncer dans un poteau de plusieurs mètres de haut sans le voir ? C'était tout simplement pathétique. Une semaine, ça faisait une semaine qu'il était entré dans ma vie et il y foutait déjà le bordel. Le voir avec quelqu'un d'autre n'aurait jamais dû me faire réagir de cette manière, c'était ridicule. Je n'étais même pas attiré par lui, alors qu'est-ce qui n'allait pas chez moi au juste ? Excédé, je passai ma main encore valide dans mes cheveux pour les recoiffer lorsqu'un mouvement sur ma gauche attira mon attention. Manquant de sursauter, je me retournai brusquement et aperçu Jungkook, assit paisiblement sur une chaise. Lorsqu'il remarqua que je venais de me réveiller, il rangea son téléphone dans sa poche avant de poser les yeux sur moi, impassible.

— Qu'est-ce que tu fais là ? me risquai-je à demander.

Mais à peine les mots étaient-ils sortis de ma bouche que je les regrettai déjà. C'était une question bête. Pourtant, il répondit d'une voix calme et posée, comme si la question allait de soi.

— Je suis arrivé ici il y a peut-être un peu plus d'une heure, après avoir attendu en salle d'attente toute la nuit. J'ai dit que j'étais ton cousin pour entrer.

Je ne savais pas vraiment si j'étais content qu'il soit resté pour moi ou en colère contre lui pour hier soir alors, je me contentai d'hocher la tête. Mes pensées étaient bien trop embrouillées pour que je puisse réfléchir posément, et ma tête me faisait un mal de chien de toute manière.

La porte, jusqu'ici fermée, s'ouvrît à la volée sur une jeune femme en blouse blanche qui tenant un carnet sous le bras. J'aurai bien aimé faire semblant de dormir pour ne pas avoir à parler davantage, mais si je voulais être renseigné sur les blessures que l'accident avait causé et rentrer au plus vite à la maison, je ferais mieux d'éviter de faire le bébé.

— Bonjour Monsieur Kim, heureuse de voir que vous êtes enfin réveillé, commença-t-elle, un sourire aux lèvres. Votre accident d'hier soir vous a causé une rupture des ligaments au niveau de votre bras droit. Pendant que vous étiez inconscient, le docteur Hemmings a choisi de vous mettre un plâtre que vous garderez deux semaines. Il vous renseignera sur le traitement à suivre et sur votre heure de sortie dans un instant lorsqu'il terminera de remplir votre dossier, en attendant, signez ici.

Elle s'approcha de moi pour me tendre un formulaire que je ne pris même pas la peine de survoler des yeux, préférant m'attarder sur le badge où était inscrit son prénom ; Lucie.
Malheureusement, la distraction ne fut pas assez forte pour me faire oublier le nom qu'elle avait prononcé. Hemmings, Luke Hemmings, mon putain d'ex. De tous les hôpitaux présents dans la région, il avait fallu que je me retrouve dans le sien, et dans son service en plus. Ma vie ressemblait vraiment à un cauchemar, c'est dingue d'être aussi mal chanceux. Sans même cacher mon agacement, je soufflai en signant son foutu dossier avant de me tourner rapidement vers Jungkook. Elle pouvait bien entendre notre discussion, ça m'était totalement égale.

BURNING DESIRE | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant