Désolé je ne l'ai pas relu mais dîtes moi si une relecture est nécessaire. Kisou bonne lectures!!
~~~Partie 35~~~
Mon corps se dirigeait vers cette lumière, elle m'appeler, me disait de ne pas avoir peur. Puis de loin, venant de derrière moi, j'entends un son, ou plutôt une voie qui raisonne comme un écho. C'était celle de ma mère, qui me répété que mon heure n'était pas encore arrivé et que je devais me réveiller. Jamais je n'oublierai sa voie, ni celle de mon père, elles resterons gravé pour toujours dans mon esprit.
Plus je m'avancais vers cette lumière, plus elle devenait éblouissante. C'en était aveuglant. Puis plus rien, plus rien bruit, plus un mouvement. Tout était blanc, même les voies avaient arrêté de parler.
Étais-je devenu parano? Quoi que je l'étais déjà...
Se fut comme un retour dans mon propre corps. Jusque là, j'avais l'impression que mon esprit était détaché de mon corps, et que seul mon esprit était en mouvement, comme s'il vagabonder. Mais là mon esprit avait rejoint mon corps. Je ne me sentais plus aussi légère, je sentais la présence de mon corps.
Ce que je venais de vivre était vraiment incroyable, inimaginable même. Qui pourrait bien me croire a l'écoute de mon récit, de ce voyage dans le fameux tunnel? Hum sûrement personne, on me prendrait pour la plus atteinte des schyzo et on me demanderai même si je n'ai pas vu des petits hommes verts.
Instinctivement, comme si j'étais encore dans le tunnel, j'ouvris les yeux difficilement puis les referma... Putain de lumière. Moi j'vous dit que c'est un complot c'est sûre. Mais alors que je voulais les rouvrir, je sentis quelque chose de lourd sur mo' ventre, comme si on m'avait mis un poids, sans parler de mon bras droit qui lui aussi était tout engourdi. J'essayais de bouger mes droits de la main droite, puis je sentis du tissu épais, comme du coton...une grosse couette?...un pull? Je ne savais pas ce que c'était exactement, mais je l'ai attraper et je les serré fort, comme si j'avais peur qu'il disparaisse.
J'ai tenté une nouvelle fois de rouvrir les yeux en les ouvrants délicatement pour ne pas me faire avoir par cette conasse de lumière. J'étais bien allongé et j'avais bien quelque chose sur moi. Ma vue était flou, je ne voyais pas grand chose. Alors, comme pour vérifier que j'étais bien moi et bien mon corps, j'ai levée mon bras gauche pour l'observer. C'était bien mon corps. Puis j'ai voulu soulever mon bras droit, mais rien, il était coincé par le fameux poids. Bordel mais qu'est-ce que c'est? Alors j'ai commencé a bouger mon bras, pour le dégager. Le "poids" venait de bougé. Ok d'accord, donc quelqu'un est allons sur moi pépère tranquille, ça va je dérange personne, sinon dite le moi je dégage fisa et je vous laisse mon lit.
J'ai tendu ma main gauche vers la chose vivante, et je suis tombé sur quelque chose de toufu...toufu mais sec...un chien?? Ne me dis pas que c'est un chien sinon je vais paniquer et ça risque de mal finir. J'ai peur des chiens!!! Ça pourrait être un chat mais non, un chat c'est mignon, et puis je vois mal un chat avec le poil sec. C'est peu être un chien errant!!
Conscience : Mais oui Inès, un chien errant, bien sur...tu sais quoi rendors toi va, je crois que finalement c'était bien ton heure de clamser.
Moi : Connasse
Alors que j'étais entrain de débattre avec ma conscience sur la nature de cette chose veulu. Cette chose pris la parole. Alors là je peux vous dire que ma vue c'est tout de suite éclaircie.
... : Inès?? Inès!! T'es réveillé??!!
Non non tout compte fait je me rendors c'est mieux, un monstre vient de parler. Je crois bien que pendant mon petit voyage, mon esprit un fait un voyage patio temporel et il est parti dans une autre dimension et dans un corps qui ressemble fort au mien mais qui n'est pas le mien.
VOUS LISEZ
Ines, le fantôme noir de la citée
General FictionInès, 16ans, et marocaine, c'est bien la seul chose qu'elle sait. D'une vie a l'orphelinat a une vie livré a soi-même. La vie n'est pas toujours rose, elle est parfois semé d'embûches. Tomber pour mieux savoir se relever c'est la seul chose a fair...