~Partie 29~

14.8K 1K 82
                                    

Déjà la 29e partie, je ne pensais pas aller aussi loin, merci a tous pour votre soutien :x

~~~Partie 29~~~

*** Dans la peau d'Issam ***

C'est le bordel a la cité, depuis le soir de la descente plus rien ne va. Sa fait déjà un moment que c'est passé. Mais je sais pas Soufiane nous met encore plus dans le biz, il nous fait multiplier les livraisons et tout c'est chaud. Avec tout ça je vois plus Inès. J'espère qu'elle va bien et qu'elle croit pas qu'on l'a oublié. J'ai demandé a khalti d'aller la voir tout les jours avant d'aller voir ces copines ou d'aller au marché.

Elle parle toujours pas, et a oublié ce qui s'est passé ce soir là, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Je le sens au fond de moi. Je tiens a elle comme un fou vous pouvez pas savoir mais aller pas vous imaginer des truk tah les gwers. Non Inès c'est ma reuss, personne ne la touche. Même son mari quand il voudra la htab il faudra qu'il passe un interrogatoire tah le FBI.

Là, jsuis sur la route du retour de la dernier mission sur paname. Mais ce que je trouve encore plus cheum c'est que Karim se chlag n'a encore rien fait depuis environ plus de deux mois. Il manigance quelque chose. D'habitude on entend tout le temps parler de lui, oue Karim a fait ça, il a fait ci, il a niqué l'autre, on lui a mis a l'envers. Mais la rien, walou, nada, foye.

Les guetteurs aussi trouvent sa bizarre car même ces gas font de moins en moins de livraisons. Soufiane a presque raflé tout ces clients. Oh et sans oublier ce con de Sofian, il a l'air h24 déchiré se gîtant. Il a trop changer depuis son hospitalisation. Et se con il croit que j'ai pas vue sa main le jour ou Inès s'est réveillé. J'ai rien voulu dire sur le coût, mais qu'il essaye de tenter quelque choses et je le découpe a la machette j'm'en balek.

Non wallah j'ai rien contre lui, en plus il a changé en bien, il a arrêté ces bails de merde et je l'ai même entendu parler de se ranger pour sa yemma... Toz!! J'ai ma petite idée en tête du pourquoi mais chut sa reste entre nous...

Le blêmepro c'est que j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Inès vue la situation dans laquelle elle se trouve en se moment. Il faut qu'on trouve un moyen de se débarrassé de la police et de l'orphelinat. On sait pourquoi elle est comme sa et on sait d'où elle vient, mais le problème c'est que si on lui dit elle va vouloir se venger et j'ai pas envie qu'elle devienne comme ça déjà qu'elle est dans le biz, même si elle a pas encore fait quelque chose d'extraordinaire, elle fait parti du gang. Si en plus de sa elle se salie les mains elle aura du mal a se relever. Et je sais de quoi je parle, j'ai déjà vue des frères sombrer pour moins que sa.

Bon c'est décidé, dés que je rentre je passe la voir.

*******

J'étais plus très loin de la maison. Une fois arrivé dans la cité, c'est calme, comme depuis des jours. Même les enfants qui jouent dans le parc se font rare. J'ai garé ma voiture et jsuis rentré dans le bâtiment.

Les TDM : Salam !!

Moi : Wa a3leikom salam, vous avez fini vos livraisons?

Un gas : Oue on vient de finir il reste plus que les jumeaux, ils devraient bientôt arriver.

Moi : Les turcs ??

Le gas : Oue.

Moi : Okok bon je rentre, tardé pas trop demain on a encore du taf.

En me dirigeant vers les escaliers, j'ai voulu passer voir les gas qui sont a la porte arrière de la tour. Mais une fois que jsuis arrivé y'avais personne.

Moi : Wesh ils se foutent de ma gueule ou c'est comment.

J'suiss reparti en courant vers ceux qui était devant.

Moi : Wesh, ils sont où ceux qui sont sensé être a l'arrière!!??

Un gas : Ils sont peu être déjà partis.

Moi : Putain je vous ai dit quoi!!! Ils faut toujours qu'il y ait quelqu'un a l'arrière la journée jusqu'à minuit. Vous vous relayé, vous faite ce que vous voulez je m'en fou, mais il faut qu'il y ait toujours quelqu'un merde !!!

Putain j'avais la haine. Déjà que Karim était trop calme a mon goût mais si en plus de sa il envoyait des gas pour venir prendre Inès, se serait la cata.

Inès !!! J'espère qu'elle va bien et que personne n'est venu. J'ai envoyé un message a Soufiane pour le mettre au courant de la situation et il ma direct répondu qu'il allait les voir. J'ai couru comme un malade chez Inès. Une fois arrivé, j'ai tourné la poignet pour voir si elle fermait bien la porte derrière elle mais là a ma plus grande surprise elle était pas verrouillé. Elle a oublié ?

Jsuis rentré en trombe en criant son prénom, mais rien personne ne répondait. J'ai fouyé toute la maison mais pas de signe de vie de Inès. Merde qu'est ce qui ce passe bordel !!!

J'ai appelé ma mère pour savoir si elle était là bas mais elle m'a dit que non. J'ai prétexté que j'allais passer la voir chez elle pour ne pas l'inquiéter. Mais elle est pas là. Elle est où bordel.

Jsuis descendu demander au teneur de murs s'ils ne l'avaient pas vue, mais non ces cons n'ont rien vue. Soufiane était là et il leur a gueulé de la retrouver et plus vite que ça.

Inès! Où est-ce que t'es passé? ..........................................

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa fait longtemps que j'avais pas pris le point de vue d'un autre personnage. J'ai toujours peur de tombé dans la répétition. Dite moi ce que vous en pensez.

Kisou kisou XOXO

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant