~~~Partie 51~~~
*Dans la peau de Soufiane*
Il faut a tout pris que l'on retrouve Inès. Et wallah j'ai juré, s'il lui arrive quelque chose je tue tout le monde. On peut faire confiance a personne dans se monde de traître.
Sur se coup, il faut que j'appelle tout le monde pour la retrouver, si c'est bien Karim, Dieu seul sait ce qu'il est capable de lui faire pour se venger.
La connaissant elle est sa logique elle a du se diriger vers le sud c'est obligé, faut que j'appelle Bilale.
Bilale : Oue allô.
Soufiane : Oue Bilale jai besoin de vous, faut que tu rassembles les gas sûre.
Bilale : Oue ok bien-sûr. Qu'est-ce qui se passe?
Soufiane : C'est Karim, on pense qu'il a enlevé Inès.
Bilale : Quoi??!!! Karim ?!! Mais je pensais qu'on en avait fini avec lui!!
Soufiane : Non il est encore en cavale. Bilale j'ai besoin de vous a 200% sur se coup.
Bilale : T'inquiète Soufiane on est la comme toujours. T'as des nouvelles de Sofian?
Soufiane : Non pourquoi?
Bilale : Jai essayé de l'appeler mais comme il répondait pas jai appelé à son taf, et on m'a dit qu'il avait pris des vacances.
Soufiane : Ok c'est bon je m'en occupe. Pour l'instant cherchez de votre côté si quelqu'un a vue Inès ou l'autre chien. Jsuis sur qu'elle est de votre côté.
Bilale : Ok je te tiens au courant.
Putain qu'est ce qu'il fou encore celui-là ? D'abord Djibril et maintenant lui aussi il veut me rendre fou?!! Je sais je vais les tuer tout les deux comme sa tout le monde sera tranquille............................................................................................
*Dans la peau d'Issam*
Djibril Djibril Djibril ... mais c'est qui se gas a la fin? Ya forcément quelque chose que je ne sais pas. Il faut absolument que Soufiane me dise qui est de type.
Justement en parlant du loup, Soufiane m'appelle.
Moi : Tu tombes bien, je dois te parler.
Soufiane : Plus tard, viens au QG, tout le monde est là, on t'attends.
Wesh !!! Il m'a raccroché au nez !!! C'est comme sa qu'on parle à son frère ?!! Ok on est en pleine crise mais c'est pas une raison pour agir de cette façon.
Mouhim, pour l'instant jai plutôt intérêt à les rejoindre au QG avant qu'il ne se défoule sur moi.
Maison, voiture, route, QG... ARRIVÉ !
Sayez Jsuis devant la porte, dès que je rentre, je lui rentre dans le lard.
J'ouvre la porte...
Moi : Soufiane il faut...
Soufiane : Pas maintenant Issam.
Moi : Mais écoute moi déjà.
Soufiane : Je sais ce que tu veux savoir. Mais attends un peu avant.
J'ai jure, se grand gaillard est médium.
Quand je me suis retourné vers le salon tout le monde étaient là, les Twins turkish, Hiro, Ayoub, Nadir et c'est tout. Soufiane doit vraiment ne plus avoir confiance en personne pour avoir appelé que les "vrais" comme il dit.
VOUS LISEZ
Ines, le fantôme noir de la citée
Fiction généraleInès, 16ans, et marocaine, c'est bien la seul chose qu'elle sait. D'une vie a l'orphelinat a une vie livré a soi-même. La vie n'est pas toujours rose, elle est parfois semé d'embûches. Tomber pour mieux savoir se relever c'est la seul chose a fair...