Un petit coucou entre deux evenements tumultueux ...

3.9K 119 41
                                    

Bonjours à toutes et à tous! (S'il y a un tous 😏)
Une petite apparition pour vous prévenir que je suis toujours là, je continue à écrire ma chronique, je souhaiterais la terminer et faire une fin correcte, du moins qui n'en décevra pas bcp, même si j'aimerais énormément que la fin convienne à tous.

Comme beaucoup, je traverse pas mal de chose dans ma vie privée ainsi que personnelle depuis quelque temps. Surtout depuis que je suis entré dans le monde du travail, depuis que je deviens de plus en plus adulte, jour après jour. Et depuis qu'on le dis que je deviens un peu plus chaque jour une femme. Oui ça fais un peu peur ce genre de compliment. Merci maman pour le petit coup de pression. ❤️

Je sais pas si certaines on compris mais en me disant ça ma mère sous entendais le faite que je devrais peut-être penser à rencontrer quelqu'un. Eh ben écoutez, comme on dit aussi tôt dis aussi tôt fais 😂

Cela ne veux pas dire que j'ai été traîner les rues en demandant au premier venue s'il voulait devenir mon prince charmant, non. Mais disons que je laissais les gens venir vers moi, me parler, chose que je ne faisais pas avant. Oui le peu de garçon qui venait me parler se prenait des râteaux. Et bizarrement quand ma mère m'a dis ça une personne est venue vers moi. Le genre de personne que j'ai dû voir une fois dans ma vie quand j'avais 8 ans et qui est maintenant un adulte.

Je trouve ça un peu compliqué de raconter, alors que je suis bcp plus à l'aise si c'était sous  forme de chronique.

🤔

Une chronique ?

Un oneshot ?

Encore une fois,
Aussi tôt dis aussi tôt fait 😂

Quelques phrases, quelques mots et le tour est joué:
https://my.w.tt/rqS5rokJ7V
De l'autre côté du quai...

J'ai mis dans ce petit passage tout ce que j'avais sur le coeur, je sais pas si elle vous plaira mais en la lisant vous comprendrez mieux ce donc je voulais vous parler.
Une chose diffère, la fin... malheureusement elle ne s'est pas finis comme ça, j'aurais voulu mais non.
Imaginez tout simplement la fin contraire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant