Désolé j'ai pas eu le temps de me relir, dites moi s'il y a bcp de fautes svp
Bonne lecture!!
~~~Partie 30~~~
*** Dans la peau d'Inès ***
Ce matin je me suis réveillé tôt, il devais être vers 8h. Moi qui ai pas l'habitude de me lever a cette heure ci, ça faisait bizarre. J'ai mal dormi, j'ai du me réveiller tout les heures, j'arrêtais pas de me retourner. Je crois bien que se fut la nuit la plus mouvementé et la plus long de toute ma vie. Je faisait des sortes de micro cauchemars dans lesquels ils se passait toujours la même chose, des gens se faisait tué, c'était un véritable bain de sang. J'ai même eu l'impression que dans mes rêves j'étais celle qui tué de sang-froid ces pauvres gens.
Ce que m'avais révélé Karim la veille m'avais bouleversé mais a un point inimaginable. Je ne voulais pas y croire c'était tout bonnement impossible. Enfaite j'avais du mal a imaginer Issam et Soufiane faire du mal a mes parents. Ok ils sont dans le biz, mais en plus de ça, les imaginer entrain de faire du trafic d'organe, du trafic humain et autre,... Non c'est pas possible, c'est juste impossible. J'ai l'impression de me répéter cette phrase inlassablement dans ma tête, comme une cassette près enregistré. Je ne voulais pas que se soit vrai, je voulais retourner au près d'eux et vivre ma vie comme je la vivais ces derniers jours, et faire comme si de rien n'était. Mais comment j'allais bien pouvoir supporter le fait de voir continuellement les assassins de mes parents.
Quand j'y repense, jamais j'aurais cru être aussi triste que sa pour mes parents. Pour moi ils étaient inexistant et même s'ils avaient été assassinés sa n'aurait fait aucune différence, pour moi ils n'étaient rien. Mais là c'était différent, c'est peu être parce que Karim m'a dit que ces assassins étaient qui s'étaient fait passer pour ma nouvelle "famille".
Non je ne pouvais définitivement pas rentrer. Me venger, c'était la seul chose que je pouvais faire au nom de mes parents, pour eux et pour moi. Oui je vais rester et faire ce que l'on me dit de faire.
J'étais a présent assis sur mon lit. Je crois être seul mais non. Quelqu'un était assis au bout de mon lit. Ce qui me fit une belle frayeur.
Mais qui est-ce que ça pouvait bien-être?
... : Réveillé princesses??
Oh non tout mais pas lui. Karim, c'est bien la dernière personne que je voulais voir...
Moi : Ça vous arrive souvent de regarder les gens dormir??
Karim : Oui j'aime ça.
Oue ok enfaite je crois que je vais me casser vite faite.
Karim : J'espère que tu as bien dormir.
Moi : Oue la meilleur de toute ma vie...
Karim : je n'en doute pas. Bon il nous faut penser a la façon dont tu vas te venger.
Moi : Qui vous dite que je veux me venger et en plus avec votre d'aide.
Karim : Oh mais parce que tu n'as pas le choix ma belle. Tu vas te débarrasser de Soufiane ET Issam. Je dis bien les deux.
Moi : Pourquoi je ferais ça pour vous?
Karim : Disons que c'est un petit service que tu me rendrai. Aurais-tu oublié que je suis celui qui suit venu éclairer tes lanternes??
Moi : ...
Karim : Enfin, je disais, ta petit vengeance. Tu vas rester sous la couverture du fantôme noir, ce sera plus simple. Et puis comme sa tout le monde sera que j'ai l'un des hommes de Soufiane avec moi. Ça prouvera a la cité entière que je suis le meilleur.
Moi ; Comment est-ce qu'on va si prendre??
Karim : Ne t'inquiète pas j'ai ma petit idée en tête.
Moi : Dites moi ce a quoi vous pensez.
Karim : Toujours aussi curieuse a ce que je vois. J'aime ça.
J'ai appris pour ta petite escapade dans notre QG le soir de ta première mission.Mais merde il a des yeux partout strafo'allah.
Karim : Tu es passé dans le balcon d'une façon plutôt impressionnante, et ça m'a inspiré.
Moi : Donc vous y pensez depuis longtemps a cette vengeance.
Karim : Je savais que tu finirai par vouloir savoir la vérité. La journée il y a ces hommes au QG n'est-ce pas ?
Moi : Hum, mais il arrive que Issam et Soufiane passent la nuit là bas.
Karim : Justement, tout les vendredis ils passent la nuit là bas. Je compte leur passer une petit visite nocturne comme touts hommes civilisés. Et toi SUPRISE!!! Tu vas les surprendre par le balcon et PAM PAM fini Issam et Soufiane, A MOI LA CITÉ !!!!
Oue ok c'est un skyzo mais j'm'en balek de sa vie. Tant que moi je détruis ceux qui ont détruit mon enfance et ma vie. Je n'ai pas fait plus attention a ce qu'il disait je m'imaginais seulement la façon dont j'allais entrer dans le balcon.
Moi : Je fais comment pour arrivé dans le balcon, parce que vous votre balcon est tout en haut c'était bidon, mais pas le leur.
Karim : Tkt ma biquette, tu va passer par le balcon de droite je connais très bien les personnes qui vivent dans cette appart.
Moi : Encore l'un de vos indics?
Karim : EXACTE !!!!
Skyzo level max.
Alors qu'il était entrain de se jeter des fleurs, de se faire son éloge, quand l'un de ces gas rentres comme un boulé de canon dans la chambre.
Le boulé de canon : Chef chef !!!
Karim : Allons allons mon enfant ce ne sont pas des manières pour rentrer de la sorte dans une chambre.
Le BDC : Ah... Euh... Désolé... Mais c'est urgent!! Ça bouge dans la Tess!!!
Karim : Aahhh ils ont enfin compris. C'est maintenant que les choses intéressantes vont commencer.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe?
Karim : Soufiane et ces hommes sont entrain de te chercher ma belle. Bon il faut que j'y aille. Ne bouge pas d'ici, on ne sait jamais s'il tente quelque chose.
Moi : Attendez!! On est quel jour aujourd'hui ?
Karim : Vendredi, mais ne y'en fait pas on ne va risquer de mettre notre plan a exécution le jour ou on a peu de chance de les trouver là bas.
Moi : Hum... Ok.
Il s'était levé et avait quitté la chambre. Le boulé de canon était toujours a la porte, il m'a fixé comme s'il m'analysait. Il est resté comme ça quelques secondes puis il a fermé la porte. Euh... Il veut du pain??
Me voilà a nouveau enfermé. Finalement l'orphelinat n'est pas si différent de cette vie. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester a l'orphelinat. Je serais sorti a 18 ans comme tout le monde. Ah oue non enfaite déjà l'orphelinat voulais m'envoyer en centre de redressement (Partie présentation). Maintenant que j'y pense j'ai eu 18ans pendant mon hospitalisation. J'avais vue sur les réseaux sociaux les fêtes de malade que faisaient les jeunes pour leur 18ans. Moi j'aurais pas le droit a cette chance. Enfin si on peut appeler ça une chance. Parce que pour moi 18ans se ne sera que le début de la misère. C'est comme sa pour tout les orphelins. Trouver une maison un taf, et commencer a vivre.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre...........................................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou pour vous !!!!!
Kisou kisou de moi pour vous !!!
XOXO
VOUS LISEZ
Ines, le fantôme noir de la citée
Ficción GeneralInès, 16ans, et marocaine, c'est bien la seul chose qu'elle sait. D'une vie a l'orphelinat a une vie livré a soi-même. La vie n'est pas toujours rose, elle est parfois semé d'embûches. Tomber pour mieux savoir se relever c'est la seul chose a fair...