~Partie 59~

8.3K 554 17
                                    

~~~Partie 59~~~

Toute énergie avait quitté mon corps. J'avais pourtant lutté pour ne pas faiblir et rester debout jusqu'à la fin. Mais non, j'avais trip accumulé.

Je vais pas commencer à vous dire que je ne savais plus où j'étais, que je n'arrivais pas à me réveiller, ou quoi que ce soit d'autre. Non je s'avais exactement où j'étais... A l'hôpital. J'étais allongé sur ce lit, dans cette chambre où un silence de mort régné. Il n'y avait pas de bruit stressant que l'on peut entendre provenir des électrocardiogrammes. Tout était si calme.

N'y avait-il donc personne à mes côtés? J'ai alors ouvert doucement mes yeux sans bouger et j'ai observée autour de moi. Personne. Je vous cache pas que j'étais un peu triste mais d'un autre côté je n'en voulais a personne. Je voulais pas que l'on m'assomme de question dès mon réveille.

Je me suis assis au bord du lit et j'ai commencé à m'examiner. J'avais un plâtre à la main droite. Sacré vitre, j'ai vraiment éclaté ma main. Sinon rien d'autre de visible en tout cas. J'avais encore mes deux jambes. Je me suis donc levé pour voir mon visage dans le miroir.

Que dire, je ne savais pas que j'étais dans un tel état. J'avais des égratignures un peu partout sur le visage et même sur mon coup, mais j'avais aussi un yeux au beurre noir à droite avec un énorme bleu sur ma joue droite. Comment je m'étais faite ça ? Je m'en souvient même pas.

... : Inès? Non!! DOCTEUR!!! Sécurité elle a disparu!!!!

PTDRRRRR !!!!! Comment vous exprimer ce que je ressentais à l'instant même? J'étais morte de rire, explosé dans la salle de bain 😂😂. C'était Issam qui venait de meugler comme ça dans la chambre. J'en peux plus de ce garçon que quelqu'un vienne le prendre, je n'en veux pas. Je peux même pas le vendre, je le donne à celui ou celle qui en voudra 😂😂.

Moi : J'suis dans la salle de bain Issam!!

Je l'ai vue tirer la porte puis la fermer directe.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ??

Issam : Désolé, Jsuis rentrée sans toquer. Euh tu... Tu vas bien?

Sacré Issam quand même.

Moi : C'est bon tu peux entrer Jsuis devant le miroir.

J'avais oublié dans quel état était mon visage. Alors des qu'il est entré j'ai caché la parti droite de mon visage avec ma main. Je sais pas pourquoi. Réflexe peut être. J'avais peur de sa réaction.

J'étais face au miroir et lui était derrière moi. Il regardait mon reflet dans le miroir avec une mine triste.

Issam : Pas la peine de cacher.

Moi : Mais ... C'est ... Je sais pas comment je me suis fait ça.

Il s'était rapproché de moi et m'avais pris la main. Il avait la tête baissé sur nos mains.

Issam : Je sais que t'aimes pas ça, même si je faisait ça pour t'embêter, mais j'ai trop envie de le faire là maintenant. Alors me repousse pas s'il te plaît, j'ai vraiment cru qu'on allait te perdre.

Entre temps il avait relevé les yeux. Je savais exactement de quoi il parlait et à vrai dire moi aussi j'en avait besoin. Alors j'ai simplement fait un signe de tète pour dire que j'étais d'accord, et il m'a prise dans ses bras.

Les fameux câlins d'Issam. Mais là, c'était pas un de ces gamins pour m'écraser et m'étouffer. C'était un câlins plein d'amour et de tendresse. Il avait calé ma tête dans son cou en gardant une main sur mes cheveux et la deuxième il me tapoté le dos comme pour me réconforter.

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant