~~~Partie 14~~~
Je vous cache pas que maintenant vivre toute seule c'est plutôt difficile. C'est que le deuxième jour mais les journées avec khalti me manque beaucoup... En plus j'ai même pas de play alors c'est pire que la misère.
Mes voisins c'est que des vieux posé. Bon d'un côté c'est tranquille mais quand je les croissent dans l'ascenseur j'ai l'impression qu'ils vont pas arrêter de parler. Comme hier soir en rentrant. LA MISÈRE !!! UNE MAMIE !!!! Non en vrai je les aimes bien les vieux, ils sont adorables. Ils demandent toujours si tout va bien, quand je les croissent dans les couloirs. Et sincèrement j'ai jamais connue des choses comme ça, ça parait anodin mais pour moi c'est ce que je n'ai jamais eu. C'est la chose la plus chaleureuse qui me soit arrivé après ma rencontre avec khalti, Soufiane et Issam.
Bon là j'suis dans la cuisine, j'avais déjà pris ma douche et mis des vêtements classique. Aujourd'hui il n'y avait pas de tortue ninja, non juste moi. Soufiane m'avait dit d'être prête ce soir a 18h pour qu'ils puissent m'emmener au QG et parler de choses serieueses MDR.
Donc j'étais posé dans la cuisine avec mes céréales lion (et oui Issam est contagieux) en regardant la télé qui était allumé depuis le salon. Aujourd'hui je pensais aller chez khalti... Oue je vais aller chez elle j'ai pas envie de sortir toute seul. L'extérieur me fait peur je sais pas pourquoi. Mais je pensais demander a Issam de m'accompagner pour ma première expédition mdrrr.
Allé je me bouge et je vais chez khalti. Je prend l'escalier histoire de ne croiser personne mais ... LA BLAGUE!! Pas d'ascenseur donc tout le monde prend les escaliers et la je vois qui ??? La mamie d'hier. J'étais morte de rire j'en pouvais plus. Oh a parlait un moment et je l'ai aidé a monter son sac de cours. N'oublions pas les bonnes manières tout de même .
Une demie heure après être sorti de chez moi j'arrive enfin chez khalti. On a regardait la télé entre filles presque toute la matinée. Elle m'a ensuite proposé de me mettre du henna sur mes mains. Au début j'ai eu peur j'ai cru que ça ne s'enleverai plus jamais, comme un tatouage qui se garde a vie. Bref j'étais dans mon délire de spychotage intensif, quand elle a ramené un truc vert kaki gluant, un truc dégueulasse, oh my god!!! Issam est rentré a se moment et a explosé de rire en voyant mon visage déconfite, j'ai cru que j'allais perdre ma vie. Issam était mort de rire et insisté pour que sa mère m'en mettent. Khalti Fatima m'a dit que c'était bien et que c'était pour célébrer mon installation dans mon nouvelle appartement.
Quand elle a commencé a faire des dessins sur ma main, j'ai ressenti quelque chose de froid c'était trop bizarre.
Bref, plus elle dessinait plus c'était jolie. Quand elle eu fini elle m'a interdit de bouger et que maintenant j'étais une princesse jusqu'à ce que le henna ne sèche. Et c'est a se moment que Soufiane fait sint entré accompagné de.....................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite partie mais NO PANIQUE mdrrr je met la suite ce soir histoire de mettre un peu de suspense
Allé kisou kisou mes petits bou3ou* du monde entier mdrrr
*fantome en dialecte marocain du moins je pense
VOUS LISEZ
Ines, le fantôme noir de la citée
Ficção GeralInès, 16ans, et marocaine, c'est bien la seul chose qu'elle sait. D'une vie a l'orphelinat a une vie livré a soi-même. La vie n'est pas toujours rose, elle est parfois semé d'embûches. Tomber pour mieux savoir se relever c'est la seul chose a fair...