~Partie 39~

13.7K 924 81
                                    

~~~Partie 39~~~

Ce matin, je me suis réveillé tôt, j'ai peu être gardé le rythme que j'avais a l'hôpital. Bref il est 8h, et je ne sais pas trop quoi faire. Je vais d'abord dans le salon pour voir si Sofian est toujours là. Et a ma plus grande surprise, il est là. Moi qui croyais qu'il allait partir dans la nuit. Mais je suis contente qu'il soit resté. Je voulais allumer la télé, mais non, je risque de le réveiller. En plus, sans mentir, il est trop beau quand il dort, ces traits sont détendues.

Il faut que je bouge, parce que s'il se réveille j'aurais pas l'air bête. J'étais assis par terre au sol, a coté du fauteuil où dormait Sofian. Alors je me suis levé et je suis parti préparer le petit déjeuner. Rien de bien compliqué, je voulais faire des cookies alors j'ai cherché sur internet, et j'ai fait des crêpes au passage.

Alors que j'avais terminé de tout préparé et que j'étais entrain de faire la vaisselle, j'entendis quelqu'un s'approcher de moi a pas de loup. TOZZ s'il croit que je l'ai pas repéré, il se met le doigt dans l'oeil. Je vais le prendre a son propre jeu mdrrr.

Au moment où il allait me faire peur, je lui ai jeté l'éponge pleine de savon, a la figure. Miskin, il est resté figé, le visage plein de savon.

Sofian : Connasse.

Moi : Wa a3leikom salam, oui j'ai bien dormis et toi?

Sofian : Oui très bien merci de t'en inquiéter.

Moi : Essaye pas de retourner la situation, et viens manger.

On a mangé dans la bonne humeur, lui a dégommé les cookies, il aime trop ça a ce que je vois mdrrr. 

Sofian : Va te préparer pour aller chez khalti Fátima, je vais débarrasser la cuisine.

Moi : Sérieux? Tu vas débarrasser, genre tout ranger, faire la vaisselle et tout?

Sofian : Ben oue, allé va te faire belle gosse. Met toi sur ton 31.

Moi : Pourquoi, je vais juste chez khalti, je peux même y aller en pyjamas si je veux.

Sofian : Fait pas la conne et met un peu de swag dans ton style.

Moi : Tu prépares quelque chose ? Chez pour ça qu'hier t'avais l'air préoccupé.

Sofian : Y'a un truc, mais si jsuis pour rien, je ne fais que t'accompagner, allé va avant que je m'énerve.

Jsuis parti en quatrième vitesse.
Donc j'ai mis un haut fluide bland avec un slim noir que j'ai plié en bas pour mettre des airs max noir et blanche, avec un blaser noir. Je kiff m'habillais comme ça. J'aurais pu mettre des talons mais non c'est mort.

Arrivé dans le salon, Sofian jouait a la play (oue j'ai une play et c'est mon deuxième homme après mon lit), et pour lui annoncer mon entré j'ai fait un raclement de gorge. Quand il m'a entendu il s'est retourné et s'est stoppé.

Moi : C'est pas beau?

Sofian : ...

Moi : Oue ça fait trop thug, c'est bon je vais me changer.

Sofian : Euh non non c'est bon.

Moi : Ben pourquoi t'as beugé alors?

Sofian : Juste j'ai l'habitude de te voir habillé en survet, ça fait bizarre de te voir comme ça, en plus t'a lâché tes cheveux, ça fait trop beau.

Moi : ah... Merci, bon on y va?

Sofian : Euh oue Oue.

Mouhim, on est sorti, Sofian a pris les clés pour fermer la porte. Tranquille écoute fait comme chez toi mon gas, je ne te dirais rien. Enfin bref, j'ai rien dit, je l'ai laissé faire.

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant